devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comme toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
comme toujours... Left_bar_bleue0/0comme toujours... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

comme toujours... Empty
MessageSujet: comme toujours...   comme toujours... EmptyMar 29 Juil - 18:11

je veux pas de message a caractère insultant, raciste (surtout) ou tout autre chose qui pourais blesser les personne concerner! ceci est un forum RP, pas un champ de bataille pour les réglement de compte! Justifié ou non!

Hentai, yuri et yaoi son permit mais nous vous demanderons de mettre la mention [X] dans le titre, ce forum étant tout publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
comme toujours... Left_bar_bleue0/1100comme toujours... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: comme toujours...   comme toujours... EmptyMer 30 Juil - 13:26

Autres règles de base :

-Le langage SMS est strictement interdit, ceci est un forum RPG, ce n’est ni votre portable ni un page MSN.

-Nous ne somme pas dans la série Dragon Ball donc personne ne peut détruire un bâtiment d’un coup de poing, personne ne lance de sort capable de détruire la terre et personne n’est invincible. Je serait tout a fait intransigeant sur cette règle.

-Vous devez avoir un prénom et, si vous êtres un humain, un nom de famille. Votre prénom (au moins) doit être dans votre pseudo, ce dernier ne doit contenir ni chiffre ni décoration.
Exemple de surnom inacceptable : « rififi98 » « {‘°\Sora/°’} » etc.

-Je ne veux pas de flood en dehors de la partie faite pour cela.

Le non respect de ces règles sera punis au mieux, par une suppression du post et au pire par un bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
 
comme toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser