devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsukinokami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de personnage
PX::
Tsukinokami Left_bar_bleue100/100Tsukinokami Empty_bar_bleue  (100/100)
Race::
Niveau:

Tsukinokami Empty
MessageSujet: Tsukinokami   Tsukinokami EmptyMer 30 Juil - 16:38

HORS RP

Nom :Si c'est facultatif^^

Prénom :Romain

age :16

RP

Nom :Nara

Prénom :Tsukinokami(Tsuki dans le rp sa sufit Very Happy)

race :démon

age (age humain) :25

description physique :Tsuki est brun ,il mesure 1m80 et pese 70 kilo Il a les yeux vert un nez mi long et une grosse cicatice au milieu du ventre en forme de cercle; la raison de sa mort

description mental :Tsuki est calme et reflechit,il parle avant de faper(très rare chez les démons ^^)Il passe le plus claire de son temps dans ses apartements.

histoire :Tsuki était un homme préhistorique dont le clan était réputé pour ces fière guerier.A sa naissance Tsuki avait un frere jumeaux.2 ans apres sa mere donnat naissance a un fille,elle était belle ,blonde et elle s'embelissait de jour en jour.Tsuki et son frere fesaient tout pour lui plaire allant jusqu'a se battre entre eux.Un jour le pere de Tsukidemendan a ses deux enfant de venir le voir.
Votre soeur ma parler de tout les efforts que vous fesiez pour lui plaire,elle ma aussi dit qu'elle ne savait pas lequel choisir entre vous...J'ai donc eu une idée, Vous allez vous battre l'un contre l'autre et le gagnant aura le coeur de votre soeur..
2 jours plus tard le combat comença.Reave(le frere de Tsuki)fonça vers lui pour planter sa lance dans son ventre,cependant Tsuki esquiva d'une roulade vers la gauche tout en le fesant tebucher avec un croche pied.Tsuki mis alors la pointe de sa lance sur le coup de son frere.
Abandone frérot j'ai gagner.
Soudain Tsuki ressentit une douleur a la jambe.Reave avait atraper sa lance avec ses deux pied et l'avait planter dans la jambe de Tsuki qui tomba a terre et abandonna.Acablé par sa défaite Tsuki se jeta dans un canion.Il alla donc en enfer pour son sucide.


arme et protection initial :Tsuki est équiper d'une épée a deux lames(une en haut et une en bas) d'un bouclier fait d'une piere précieuse ayant les meme proprieter qu'un miroir et une armure rouge et noir

souhaitez vous pouvoir mourir en combat RP?: OUI mouhahahaha

Stats:
hp:132
force:16
endurence:16
vitesse:1
meurtre:1
resistance a l'éxorcisme:16

Technique:
Controle psychique lv 1
Modification coporel lv 1
choc electique lv 1


Dernière édition par tsukinokami le Mer 30 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
Tsukinokami Left_bar_bleue0/0Tsukinokami Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

Tsukinokami Empty
MessageSujet: Re: Tsukinokami   Tsukinokami EmptyMer 30 Juil - 16:41

ok! j'te souhaite un bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Tsukinokami Left_bar_bleue0/1100Tsukinokami Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Tsukinokami Empty
MessageSujet: Re: Tsukinokami   Tsukinokami EmptyMer 30 Juil - 18:29

Ouéééé une personne a entendus mon appelle xD Bienvenu... t'était pas une ange avant... tu a baucoup changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukinokami Empty
MessageSujet: Re: Tsukinokami   Tsukinokami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukinokami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Vos Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser