devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMar 5 Aoû - 22:38

michael etait a la salle d'entrainement du lycee ou il étudiait
il y consacrait tout son temps quand il n'y avait personne a manier l'art du sabre
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 7 Aoû - 14:18

-Hé bien, tu t'entraine pour mes petits animaux, comme c'est gentils de ta part...

Volac regardait le jeune humain s'entrainner depuis le début mais il venait seulement de retirer sa cape de dissimulation. Grâce a son collier de non-reconnaisance le garçon était incapable de voir nettement son visage, il devait lui semblé flou, indistinc.

-Je sent bien ton pontentiel, si tu t'entrainnais un peux avec moi tu deviendrais, vite, très fort. Passe de mon coté du mirroir, laisse les anges dans leur soit disant "paradis" et rejoin mon maître dans les éternelles ténèbres de l'enfer... des pouvoir inimaginable te serons accordés...

En disant cela il tendait une de ses main décharné vers le jeune humain, une main engageante, qui invitait a mettre la sienne dedant.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 7 Aoû - 14:29

michael se retourna et a ce moment precis il se trouva devant la creature qui l'avait attaqué. Il parvenait cette fois ci a le voir mais pas entierement, celui ci evait encore cacher quelque malefice.

" hein, quoi que moi je rejoigne l'autre côté du mirroir, ton maitre a beau avoir tous les pouvoirs du monde il ne reste que le prince des tenebres, non je n'irai pas de l'autre côté du mirroir, dsl, t'es pas vexé au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 7 Aoû - 20:37

Moi, vexé? Mais pas du tout, par contre, lui, si.

Volac désigna une forme sombre qui venait d'apparaitre dans l'embrasure de la porte. Un squelette en sortit. Un squelette étrange, couvert d'une armure délabré et bien plus chétif que les précédent squelettes il émanait de lui un pouvoir plus fort.
Souriant Volac dit au jeune garçon:


-Bon, je vais vous laisser fair connaisance, j'ai du travail...

Il ouvrit un portail vers l'enfer et s'engouffra dedant, le portail se referma derrière lui, laissant le jeune garçon seul avec le monstre.

Mage squelette : niveau 3 :
HP : 140
Force : 20
Résistance : 20
Vitesse : 10

Pouvoir : boule de feux : projette un boule de feux faisant 40 dégâts.
Bouclier de feux : créé un bouclier protégeant le lanceur contre les attaque physique (tien 50 dégâts)
salle d'entrainement Und68gt6
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 7 Aoû - 23:01

" hmmm squeleton "

michael regardait attentivement le squelette, il concentrait ses poings de feu et se mit en garde, une boule de feu partit de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 5:30

Le squelette fit un pas de coté et la boule de flamme de l'humain passa a quelque centimètres de lui, le feux ardent roussisant le cuir de son armure rapiécée. Ses orbites vide se fixèrent sur son adversair puis il lui envoya lui même un boule de feux, celle du squellette était, facilement, deux fois plus grosse que celle de l'humain.
Bien qu'il soit impossible d'en être sur, le mage mort vivant semblait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 10:42

la boule de feu envoyée passa a quelques centimetres de la creature. Ce dernier tenta de m'en lancer une, je pris le temps d'ésquiver l'attaque, et, en même temps que je le faisait, entamais une serie de sauts perilleux avant et arrieres jusqu'a proximité du squelette mage, alors je le fis tomber a terre en lui decochant un coup de pied dans les jambes. j'appela mon épée et lui planta dans le buste jusqu'a atteindre la colone vertebrale de ce dernier, qui se brisa sous la duretée du coup, puis je ressortit mon epée tout en faisant un mouvement de coupe verticale qui visait a couper l'adversaire en deux.

michael s'eloigna alors un peu
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:00

Mais sans qu'il s'en rende compte le squelette avait fait naitre un bouclier de feux a l'interieur même de lui, bouclier qui retenait l'épée en lui. Là, attrapand le bras du jeune humain il envoya une de ses boule de feux droit sur le torse de ce dernier.
L'explotion de la boule ébranla les mur de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:12

michael n'était pas vraiment surpris des pouvoirs de ce squelette, il s'attendait à en prendre quelques unes.
surpris de ce qui était arivé avec ce bouclier de feu qu'avait employé le squelette pour anticiper son attaque, il activa aussi le sien pour stopper la boule de feu qu'allai envoyer le squelette sur lui, l'arrêt fit comme un effet miroir et envoya la boule partout dans le gymnase qui ebranla les fondements même de la salle. Il se mit alors a concentrer la plus belle dose d'energie qu'il n'a jamais mise dans son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:21

Le squelette, sentant l'énergie lumineuse, enrobat toute la longueur de la lame d'un bouclier de flamme, bloquand toute les attaque interne lancer par la lame. Puis il saisit ce bouclier (innofencif de ce coté là) et, avec une force colossale que seule peuvent posséder les mort vivant, il projeta la lame et son posséseur contre l'un des mur du gymnase. Puis il tiras une raffale de sphère enflammé sur la zone d'impact du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:35

michael vit le mage noir sasir sa lame, ce mage tenta de le projeter contre la salle, avant de tyoucher le mur il se rattrapa et des deux pieds escalada celui ci pour atterir sur le sol, dos à l'ennimi qui venait de se relever.
michael se retourna, il concentra cette fois ci tout son energie a l'interieur de lui même, il etait devenu en quelque sorte surpuissant, il se dirigait vers l'adversaire bien decidé a lui mettre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:41

Le regard vidse du squelette décela le changement d'énèrgie du jeune homme. Sans attendre il envoya une salve de boulles de feux, reculant a mesure que l'autre avancait.
Au bout du quelque mètres il reperas ce qui ferait l'affaire. Lachant une autre salve de sphère enflamé sur le jeune homme, de facons a ce qu'ine ne vois rien de ce que faisait le cadavre.
Puis il lancas des boule vers le haut.
La haut se trouvait l'afficheur éléctrique qui indiquait les score lors des matches. Il les boule enflamées avais coupé net les cable qui le retenait au plafont et l'énomre bloc tombait droit ver Michael. Acompagné par la pluie de morceau de verre due au toit que des boule mal ajusté avais brisé.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:48

j'avais decelé que l'autre avait mis d'autres boules de feu, il tentait par tous les moyens de me faire perrir ! j'avancais toujours plus puissant limite destructeur, j'esquivait toutes les boules d'enrgie par des mouvements incalculables, je roulai par terre a present vers l'ennemi, je me relevai tandis que le tableau des scores tombait j'étais au prises avec les bouts de verres que j'évitai facilement.
michael atterit soudainement devant l'ennemi, bien planté sur le sol et d'un revers rapide et implacable munit d'un regard puissant envers celui ci il trancha la tête du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 12:55

Le crâne rembondit avec un breuit sourd sur le sol tandis que le squelette, visiblement pas du tout géné par les coup portés, saisit d'une main le bras du jeune garçon et brula ce dernier d'une boulle de feux tirée a quelque centimètre. Puis il s'éloigna en prenant appuis sur le torse du graçon et en le bombardant de sphères emflammées.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 13:17

michael encaissait parfaitement l'attaque de l'ennemi, au fur et a mesure qu'il bondissait en arrière il preparait son attaque, il était tel dans le combat que les coups n'avaient aucun effet sur lui, il ne bouga plus et attendit et dit :

" trouve autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 13:27

Sans qu'il s'en rende compte Michael s'était fait méner en bateau, juste derrière lui se trouvait la tête "morte" du squelette. Cette dernière, discrettement, concentrait une boulle de flamme dans sa bouche, visant entre les omoplate du jeune garçon.
A l'instant ou elle tiras le squelette tiras une demie douzaine de boule, très mal tirées qui plus est car, si Michael ne bougeait pas, aucune ne le toucherait, mais si il faisait ne seraice qu'un pas dans n'importe quelle direction ou bien si il sautait il serait extremement difficile de toute les ésquivé...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 13:46

  • a ce moment precis michael compris, s'il bougait il se prenait les boules de feu, s'il ne bougait pas il se prenait celle du crane et en plus les autres.
    Un bouclier de protection se forma tout autour de lui tandis que les boules allaient sur lui, il avancait en même temps que cela vers le squelette et lui balanca un boule feu ce qui affaiblit nettement le squelette sans tête et lui coupa le bas du corps en deux, son bouclier etait presque sur le point de ne plus faire effet, il se retourna alors pour l'attaque ultime, il lanca son sabre vers le crane a terre et transperca celui ci entre les deux orbites vides ce qui brisa totalement le crane
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 13:53

Mais au moment même ou Michael relachait sa garde le squelette explosa dans une défelement de flamme qui remplirent la quasi totalité du gymnase, brulant tout, faisant fondre les écrans brisé dur panneau a score, rougissant le metal des tribune, un feux qui n'était pas mortel mais pas loin, même le verre du sol était si chaux qu'il noirsissait le parquet. Toute les vitre du plafot explosèrent, provoquand une pluie de verre, de bois enflammé et de métal chauffé a blanc sur la totalitée du terrain. Le gymnase commencait a prendre feux...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 14:03

quelques secondes apres avoir transpercé le crâne, ce dernier explosa provoquant la destruction quasi totale du gymnase.
mihael alors que son prpre sabre arivait droit sur lui le recupera d'une main ferme, la seule solution a present était du fuir cet endroit devenu cimetiere pour cadavres de l'enfer, il courut alors aussi vite qu'il le pu en detruisant les morceaux de pointes du toit de verre qui lui tombaient dessus.
quelques minutes plus tard, michael avait atteint la sortie du gymnase, il était dehors sous la pluie, les traces qu'il gardait de ce combat étaient les ecorchures duent au bouts de verre
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 14:14

Une mauvaise surprise l'attandait a la sortit car, a peine eu il fait deux pas dehors qu'une lumière éblouissante fut projetée droit sur son visage.

"Halte là, ne bougé plus"

Dit une voie d'homme, Michael était entourer par deux voiture de police, qui avais débarqué quatre pociciers chacune, il braquait leurs armes sur lui.

"Quelqu'un noyus a appeler pour nous indiquer d'un jeune garçon avais déclencher un incendit dans ce gymnase! Lache cette épée et met les main derrière la tête!"

Volac, dréssé sur un toit a quelque maison de la souriait, il lacha le portable couvert de sang qu'il tenait, la main de son posseseur était encor poser sur le toit, dommage que le reste soit introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 14:23

sortit du gymnase, une lumiere eboulit les yeux de jeune garcon qui venait a peine de sortir des decombres

" oh noon, la police genial manquait plus qu'eux " dit michael contrarié

deux choix se presentaient a lui, fuir, dans ce cas il voyagerait come un fugitif menerait une nouvelle vie, ou se laisser arrêter, mais personne ne croirait a son histoire, ul decida tout de même de se faire emmener pour voir s'il reussirait a se faire entendre.
La police emmena alors le jeune guerrier dans une de leurs voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/1100salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 14:40

La voiture de police qui suivait celle ou était Michael explosa tout a coup sans raison valable. Les policier supris ne virent pas ce qui arivait droit sur eux: Volac, volant, l'épée brandit, ses ailes parcheminé déployé derière lui comme les voile déchiré d'un navire fantomme. Un sourire sadique découvrait des canine proéminentes. La voiture fut tranchée de telle façon que seul le siege de Michael restait intact, les poclicier mourure sur le coup, tranché par la lame démoniaque qui se gorgait de leurs sang tandis que la pierre de volac aspirait leurs âme.

*8 de plus, bientôt assez*

Quand volac eu masacré tout les policier il saisit lépée de Micael, puis il la lui lanca et, d'uin geste souple de ses ailes, il disparut dans le ciel nocturne.

"A bientôt, humain"
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
salle d'entrainement Left_bar_bleue100/1000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 8 Aoû - 14:54

michael était quasiment arrivé au comissariat en compagne de ces braves policiers quand un coup vint frapper la voiture, les policiers furent tous projetés de la voiture, morts !!..

" ce demon... " pensa michael

celui ci lui rendit son épée et s'en alla a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser