devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prière au Seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyMer 6 Aoû - 17:31

  • j'entrai dans cette eglise catholique, tout était si calme, un calme de resurection, je m'asseyais sur un banc et commencait a prier
    soudain j'eus une vision de la part du Seigneur qui me mettait en garde contre un danger proche, je terminai ma meditation puis sortit de l'Eglise, c'est alors que j'apercus quelqu'un, ce que je savais c'est qu'il n'était absolument pas humain, il me semblais même l'avoir déja vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyMer 6 Aoû - 21:42

Ios était la, adossé a un mur, il attendais. quoi? il n'en savais rien, mais quelque chose le pousser a rester ici. il entendis la porte de l'église s'ouvrir et vit mickael entrer. il patienta de nouveau et il le vit sortir. il semblais qu'il avait aperçut sa presence. il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyJeu 7 Aoû - 9:44

soudain michael vit l'ange adossé contre un mur, il pensa alors :

" on dirait l'ange du centre ville, qui a combattu les squelettes, ils sont partout ma parole ! "

michael lui posa alors un certain nombre de questions

" d'ou viens tu ? "
" qui es tu ? "
" quelle est ta mission ? "
" et surtout pourquoi tu prend toujours mes adversaires ! " ria-il
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyJeu 7 Aoû - 12:20

Ios souris a cette avalanche de question. les humains sont toujours avides de tout savoir. il répondis simplement :

la seul chose que tu dois savoir c'est que je suis un ange du nom de Ios. et toi qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: priere au Seigneur   prière au Seigneur EmptyJeu 7 Aoû - 14:01

michael repondit alors :

" tu sais déja qui je suis, je n'ai rien besoin de te dire "

"par contre il y a une chose que je voudrais te confier, afin que tu sois la au cas ou, je viens d'avoir un pressentiment, quelque chose d'effroyable va arriver, je ne sais pas qui est visé, mais je te demanderais puisque tu es la de tenir a l'oeil quiqonque approcherait du centre ville ou autre destination, cdar tu le sais comme moi, les hommes sont inconscients et ignorent qu'une bataille se deroule au dessus de leurs têtes"
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyJeu 7 Aoû - 20:10

Ios fut interloquer par cette demande.

comment sais-tu cela?

Ios se demander vraiment ce qui pourais ce passer au centre ville, l'endrois qui regorger le plus d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyJeu 7 Aoû - 23:09

" cela m'a été revelé " en tant qu'ange tu devrais être au courant sous ton respect bien sûr et les humains seront probablement les prochaines cibles car le demon aime s'amuser avec eux, si nous voulons les arrêter nous devons être prêts "

michael avait le regard fixé dans sa pensée et scrutait la revelation qu'il avait reçue, il regarda l'ange et dit :

" de plus j'ai un mauvais pressentiment, la derniere fois que l'on ma attaqué, ou plutôt la premiere fois dans ce cas ci, je me suis certes battu contre des chiens enragés, mais mon intuition voit toujours juste du premier coup, l'esprit ne se trompe pas, ce demon qui est au service de satan doit être tres dangereux, tu lui sers simplement de combattant chetif, et moi d'amuse gueule, mais c'est moi qui l'interresse, quand viendra l'heure tu viendra terasser celui ci, entraine toi bien tu en aura besoin, n'essaie pas de me sauver, les humains doivent l'être "
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyVen 8 Aoû - 1:07

Ios n'en revenais pas. un humain, cette créature en bas de l'echelle divine, donner un conseil a un ange, la créature qui se place juste apres Dieu. Mais ses conseil se reveller utile. il lui conseillé de ne pas le sauver, un de moins. puis il lui conseiller de s'entrainner durement. comme si il l'avais attendus pour le faire...

tres bien, tu ne me trouveras plus derriere toi! a la revoyure, ou pas...

puis il disparu part une porte menant droit au paradis. laissant l'humain seul, devant cette église.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
prière au Seigneur Left_bar_bleue100/1000prière au Seigneur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur EmptyVen 8 Aoû - 12:41

Michael vit l'ange repartir dans son paradis, il quitta l'Eglise pour repartir en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: prière au Seigneur   prière au Seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière au Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: L'église (territoire angélique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser