voici les signification des statistique et leur utilité.
HP : c'est le nombre de point de vie dont vous disposer. s'il tombe a zéro, vous risquer de mourir (voir plus bas)
force : c'est la force a laquelle vous frapper, une force plus élevée enleveras plus de HP.
résistance : c'est votre résistance au coup, plus votre résistance est élevée, moins les coups vont font perdre de HP
vitesse : (ne sert qu'en combat d'arène) c'est ce qui determine lequel des deux frapperas en premier, le plus rapide commence.
point d'éxorcisme = point d'apaisement des ames = point de meurtre : determine la puissance qu'il vous reste pour tuer votre adversaire (voir plus bas)
point de résistance au meurtre = point de résistance a l'éxorcisme : determine la puissance qu'il vous reste pour resister a la tentative d'éxorcisme
point de résistance au meurtre : détermine la puissance qu'il vous reste pour resister a une tentative de meurtre.
EXORCISME, APAISEMENT DES AMES ET MEURTRE
l’éxorcisme, l’apaisement des âmes et le meurtre sont des technique initial ne pouvant être utilisées qu’une fois l’adversaire vaincu (PV=0).
Si les point de la technique utilisé sont plus fort que les points de la résistance adverse, l’adversaire meurt.
Si les point de la technique utilisé sont moins fort ou égal aux point de la résistance adverse, l’adversaire reste en vie mais sa resistance baisse.
Ex :
Ange VS démon
PV de démon tombe a 0
Ange utilise l’apaisement des âmes
Pada (point d'apaisement des ames)= 15
Pre (point de résistance a l'éxorcisme)= 10
Démon meurt
Ex 2 :
Ange VS démon
PV de démon tombe a 0
Ange utilise apaisement des âmes
Pada = 10
Pre = 15
Démon vie mais Pre = 5
Ex 3 :
Ange VS démon
PV de démon tombe a 0
Ange utilise apaisement des âmes
Pada = 10
Pre = 10
Démon vie mais Pre=0
Vous ne pouvez utiliser cette technique en combat RP que si l’adversaire est d’accord, verifier dans la liste.