devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 audience d'Ios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue100/1000audience d'Ios Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

audience d'Ios Empty
MessageSujet: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 3:09

Ios entra, il avait déposer le corp inerte de l'humain dans la salle de soins. il regardais le sol. il fur suivis par Sword et Namielle. il se dirigèrent tous vers le centre de la piece ou les attendais une silhouette imposante. Ios s'inclinna devant cette silhouette, un genou au sol, bientôt imiter par Sword et Namielle. il se demander quelle serais la reaction de dieu envers les fautes grave qu'il avait commise.
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue0/0audience d'Ios Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 3:13

la silhouette fit signe au personnes presente de se lever. il prit la parole d'une voie forte :

que c'est-il passer?! un humain presque mort et un démon au paradis?! Mais ou vous croyez vous? il y a des règles ici! j'éspère que vous avez de bonne éxplication!

le ton de sa voie démontrer une grande colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue100/1000audience d'Ios Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 3:17

M... Maitre, pardonnez nous mais nous n'avions pas le choix. votre source disait vrai et un démon prénomé Volac a attaquer les montagne avec un portail de niveau 6! nous étions déborder, Namielle était grievement blesser! quand a moi, j'avais utiliser toute mes technique! l'humain n'avais rien a faire dans les parages mais je ne pouvais pas le laissait sans connaissance au millieu de montagne infester de démon! quand au démon, c'est lui qui nous a donner l'occasion de nous échaper.
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue0/0audience d'Ios Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 3:19

dieu fut interloquer par ces mots. un démon qui avait aider des anges et un humain a s'echaper d'une attaque démoniaque?! qui donc était t-il? il s'adressa au démon :

qui est-tu? presente toi et explique moi ce qui t'as pousser a aider tes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue0/800audience d'Ios Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 3:28

Le cœur de Sword fit un bond, il espérait que dieu serait convaincu par ses mots:

-"Je sais qu'il est difficile de croire un démon, que c'est un être réputé fourbe et sans pitié, mais je serais de la plus grande sincérité en vous parlant. Je me nomme Sword, J'ai toujours voué aux humains une admiration inexplicable, qui me valu une haine et une mauvaise réputation auprès de mes congénères. Je me suis donné pour objectif de les protéger et de leur venir en aide. Alors, dès que j'en ai eu l'occasion je suis venu sur terre, j'ai du me battre contre un humain, le même que celui qui se trouve en ce moment même en salle de soin, je lui est épargné la vie. Volac, le démon qui m'ordonnait, m'a fait confiance pour que je tu les deux anges ici présent. Pour une raison pratique je lui est demandé de faire reculer ses sbires et, par message mentale j'ai demander a Ios de nous enfuir. Je sais que cela est difficile a croire mais, je...je voudrais rejoindre les anges pour porter secours aux humains."

Il avait eu du mal a sortir cette dernière phrase et cru que dieu ne le croirait jamais, que cette phrase lui coûterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue0/0audience d'Ios Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 3:35

c'est donc toi qui a rendus cet humain comme cela?

il continua a écouter jusqu'à la fin les mots prononcer par le démon

tu a donc trahis la confiance de Volac... comment peut tu croire que je pourrais te faire confiance a mon tour! je n'aurais pas la capacité de savoir quand les gens me mente, je t'aurais certainement fait tuer, ou même renvoyer sur terre, mais en ayant entendu tes mots, je n'est ressentis que de la sincérité. je vais devoir réfléchir! en attendant, je vous laisse aller en paix, mais éviter de sortir du paradis, pour deux raison : d'une ce sera plus facile de vous convoquer si vous êtes ici et de deux, cela vos mieux pour vos vie, après l'affront qu'as subit Volac, il voudras certainement se venger. il faudra le garder a l'oeil. les montagne sont devenus un territoire démoniaque désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Namielle

Namielle


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue100/400audience d'Ios Empty_bar_bleue  (100/400)
Race:: Ange
Niveau: 4

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyMer 13 Aoû - 7:18

Namielle s'inclina devant dieux, a moitié, les nombreuse flèches encor plantées dans son dos lui infligeaient un souffrance insoutenable. Elle eu pourtant la force de jeter un regard féroce au démon en tâtant la poigné de son épée angélique.
Elle ressortit ensuite en boitillant. Son sang gouttant sur le sol en grande trace propre.
Elle était livide et ses ailes avaient presque perdues tout leurs éclat... elles semblait ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue0/800audience d'Ios Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptyVen 15 Aoû - 13:53

Sword après avoir demander dans les règles de l'art une audience auprès de l'Autorité, poussa la porte de la salle d'audience, il y découvrit exactement la même pièce que précédemment, Dieu était comme la dernière fois assis dans un grand fauteuil installé en haut de grande marche. Sur le sol se tenait encore les tâches de sang laisser par Namielle. Ios et Sword prirent position en bas des marches, un genoux a terre comme le voulait la tradition puis le démon entama sa phrase:

-"Nous sommes venu a cette audience pour vous demandez une faveur"

Devant l'absence de réponse, Sword enchaina:

-"Nous voudrions que les anges ainsi que nous deux redescendions sur terre afin de protéger les humains, Volac risque de poursuivre l'assaut, il faut donc quelqu'un pour pouvoir contenir ses assauts"

Il reprit son souffle après cette longue tirrade et attendis la réponse de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue0/0audience d'Ios Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptySam 16 Aoû - 19:53

"l'homme" poster sur le fauteuil observer le démon.

je n'ai même pas encore décider si tu pouvais rester et tu me demande deja une faveur, tu ne manque pas de culot!

malgré cette tirade, la proposition du démon était emplis de vérité. il dit :

très bien, d'après mais sources, seul 15 squelettes ont était envoyer sur le centre ville de Tokyo! vous irez tout les deux, Namielle est encore dans un état critique et l'humain également!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
audience d'Ios Left_bar_bleue100/1000audience d'Ios Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios EmptySam 16 Aoû - 19:54

Ios s'agenouilla et sortie, suivis par Sword.

Arrow salle de soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audience d'Ios Empty
MessageSujet: Re: audience d'Ios   audience d'Ios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audience d'Ios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le Paradis :: Le Palais de Dieu :: La Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser