devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rapport de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue100/1000rapport de mission Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

rapport de mission Empty
MessageSujet: rapport de mission   rapport de mission EmptyDim 28 Sep - 18:58

Ios entra dans la salle d'audience et s'inclina devant dieu, immité par Sword.

maitre, nous somme descendus sur terre et nous avons decimé une ésquade de démon mineur. nous avons donc repousser l'attaque, un peu trop facilement a mon gout, je ne sais pas vous maitre, mais moi j'ai un mauvais presentiment concernant ce démon, Volac. il semble au centre de toute les activité démoniaque du moment! je pense qu'il est trop dangereux, il va falloir s'en occuper, et rapidement.

il avais dit cela d'une traite et d'une voie monotone. il resta incliné jusqu'a une réponse, de la part de dieu ou de sword.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue0/800rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyMer 1 Oct - 18:16

Sword se permis de répondre avant Dieu en espérant toutefois que son avis ne portera atteinte a personne.

-"Je pense que le plus judicieux serait d'attendre que Namielle puisse se battre. Volac n'est pas le bras droit de Satan pour rien! Je ne pense pas que nous deux ou même nous trois nous puissions le vaincre, mais il faut tenter de le stopper!"

Il réfléchis un instant et ajouta:

-"Le combat sera difficile mais il sera plus aisé pour nous de le vaincre si nous avions un moyen de brider ou même de l'empêcher d'invoquer d'autre créature."

Il attendit la réponse de Dieu en espérant qu'il pourrait accéder a sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue0/0rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyVen 3 Oct - 20:49

dieu ecouta attentivement les deux personnes qui luifaisait face. il repondis a la remarque de sword :

je ne pense pas avoir de moyen de l'empecher d'invoquer des créature, par contre, je peut plus que vous conseillé d'augmenté votre propre pouvoir pour pouvoir, vous aussi, invoquer des créature via un portail! vous avez, vous deux et Namielle, l'exclusivité de la salle d'entrainement! quand a cet humain, michael, qu'il quite le plus rapidement le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue100/1000rapport de mission Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptySam 4 Oct - 12:03

trés bien maitre! je m'occupe de l'humain, sword, on se retrouve plus tard!

et il s'en alla

Arrow salle de soin
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue100/1000rapport de mission Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyDim 21 Déc - 19:37

L'ange entra une nouvelle fois dans cette salle. il s'agenouilla devant l'etre supreme et dit d'une voie claire :

maitre, je vien vous annoncer qu'une bataille a eut lieu dans l'église de la ville de tokyo, je n'en suis pas certain mais c'est demons doivent venir du portail present dans les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue0/0rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyDim 21 Déc - 19:38

"l'homme" assis sur le grand trone du centre de la piece durcis son visage. il dit :

ne me dit pas que nous avons egalement perdu ce territoire! l'echec cuisant de ces montagne est suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue100/1000rapport de mission Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyDim 21 Déc - 19:39

non! grace a l'aide de l'humain michael et d'une exorciste dont j'ignore le nom, nous avons repousser l'attaque sans trop de mal! les gardiens de l'eglise nous ont egalement beaucoup aider!
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue0/0rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyDim 21 Déc - 19:41

tres bien, cela devra mettre un coup au moral de satan... il va se rendre compte que je... euh... qu'il n'a pas le pouvoir supreme! les anges sont toujours la! quand vous serez pret, il faudras lancer une offensive massive dans les montagne pour nous debarrasser de ce portail et conquerir ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
rapport de mission Left_bar_bleue100/1000rapport de mission Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission EmptyDim 21 Déc - 19:42

tres bien maitre! je vais vous laisser vaquer a vos occupation!

il s'inclinna et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le Paradis :: Le Palais de Dieu :: La Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser