devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Volac, démon millénaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Volac, démon millénaire Left_bar_bleue0/1100Volac, démon millénaire Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Volac, démon millénaire Empty
MessageSujet: Volac, démon millénaire   Volac, démon millénaire EmptyMar 29 Juil - 20:54

HORS RP

Nom : non j’ai trop honte

Prénom : Arthur
age : 16 année sont derrière moi

RP

Nom : pas de parent=pas de nom de famille

Prénom : Volac

Race : démon

Age (age humain) : ce démon étant apparut peux après les humain il doit avoir environ 3542 ans

Description physique : Squelettique, voila le mot qui conviens pour définir Volac, tout en os, une peau d’un violet blafard tendu dessus, une peau qui ressemble, au toucher, a du vieux cuir craquelé par le temp. Volac a les cheveux blond, cette blondeur elle la seul chose que les age n’on sut ternir de sa personne. Sa chevelure d’or encadre un visage étrange, un visage dont le souvenir nous échappe, peux de gens se souvienne du visage de ce démon.
Volac possède une paire d’aile, bien que leurs apparence fasse douter du fait qu’elle puisse le porter dans les airs, mise en lambeau par d’innombrable combat ses ailes ne son plus que membranes déchirées d’un bleu violacé.

Description mental : Volac est trompeur, plus que trompeur, c’est un démon mystérieux et peux savent ce que renferme réellement sont esprit malade. Car oui, ce démon est fou, ou est devenus fou, les deux millénaires passer a vivre dans les intriques les dissimulations et les secrets de la cours de Satan on finit par le rendre complètement dingue, sans compter ses combat contre les ange, et les immonde massacre d’humain qu’il a commit.
Il est totalement paranoïaque, il vit dans l’élément ou il a toujours vécus : le secret.

Histoire : Volac fut crée par Asmodée, un des démon supérieur, son premier rôle fut celui d’espion a la cours satanique. Il devait faire des rapport a son maître sur les rapport diplomatique entre certain rivaux de son maître. Ce dernier lui avait enseigner la politique, la diplomatie et, plus tard, l’assassinas et la dissimulation.
Malheureusement pour Asmodée Volac fut un jours découvert pas un de ses principaux rival : Belphégor, démon de la laideur. Ce dernier le retourna contre son créateur et Volac devins un agent double. Grâce a son nouveau patron il maîtrisa les art qu’Asmodée avait commencé à lui enseigner. Mais il se rendit vite compte que le démon qu’il servait était un peux trop intelligent. Il retournas donc sa verte et se mit au service de Belzébuth, démon de la stupidité, malgré son manque flagrant de réflexion Belzébuth était un des plus puissant démon des enfers. L’espion en profitât et, en lui fournissant des information plus ou moins vrais et en le guidant dans le sens désirer il en fit bien vite sa marionnette. Les action du grand démon devinrent tout a coup beaucoup plus réfléchis et Belzébuth pris vite la pas sur les autres. Mais quelques malins parmi les démons supérieurs virent claire dans le rôle du nouvelle espion du démon de la stupidité.
Beaucoup voulurent le tuer mais la il fut sauver par l’intervention d’Asmodée qui proposa plutôt de l’envoyer dans tout les prochaine guerre contre les ange.
Sa pénitence fut douloureuse car il était toujours en première ligne, de plus au bout de 2000 ans, la guerre devient lassante.

Arme et protection initial : Volac est vêtu d’un voile des ombre, ce qui lui permet de devenir invisible au yeux de presque tout les être, sauf les plus puissant. Il possède aussi un collier d’amnésie qui empêche au gens de se souvenir de son apparence.
Il est armé d’une lame démoniaque, cette lame viens a lui des qu’il l’appelle, en criant simplement « viens a moi » et en pensant a elle. Si il la lâche durant un combat elle continue de se battre seule.

Souhaitez vous pouvoir mourir en combat RP ? : personne ne souhaite mourir mais je suis réaliste, si je me fait tuer en combat je ferait un nouveau perso.


Dernière édition par Volac le Sam 13 Déc - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Volac, démon millénaire Left_bar_bleue0/1100Volac, démon millénaire Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Volac, démon millénaire Empty
MessageSujet: Re: Volac, démon millénaire   Volac, démon millénaire EmptyMer 30 Juil - 10:46

Statistiques:

HP:150
force:30
résistance:20
vitesse:25

point de meurtre:15
point de resistance a l'exorsime/apaisement de l'âme:20

Sorts/technniques:

Attaques empoisonnée:
niveau 2: 5 dégâts par post les quatre prochains post

Controle psyshique:
niveau 2: prend le contrôle de deux pnj humains il vois par leurs yeux et entend par leurs oreilles

Chocs magique:
niveau 1: 30 dégâts pour la cible
Revenir en haut Aller en bas
 
Volac, démon millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation [pv Volac et Ios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Vos Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser