devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fic sur warhammer 40 000

Aller en bas 
AuteurMessage
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
fic sur warhammer 40 000 Left_bar_bleue100/1000fic sur warhammer 40 000 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

fic sur warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: fic sur warhammer 40 000   fic sur warhammer 40 000 EmptyDim 9 Nov - 8:47

ba voila, une partie de l'histoire des marines que l'on a creer moi et un amis. l'histoire est ecrite a deux egalement!

Millénaire 39, 9eme siècle de notre ère. Toute la galaxie est gouvernée par les Iron warriors. Deux armée rivale décidèrent de s’unir pour défié cette grande puissance. La première armée s’appeler les Fire marines, la seconde Ice marines. Ces deux armée réunis en une seul était gouvernée par deux personnalité surpuissante, le général Ryan, armée d’une grande épée a deux main, nommée soul edge, une épée anciennement contrôler par un sombre guerrier du nom de Nightmare, qui possédait des pouvoirs impressionnant. Ryan était assister dans sa tache des gérer la nouvelle armé par le général Stiffler, armée de l’épée soul reaver, dont l’ancien propriétaire était le grand empereur vampire, Kain, elle aussi doté de pouvoir. Ces deux généraux s’était aperçut que lorsque ces deux épée était a proximité, elles donnaient a leurs propriétaire, des capacité surhumaine, dont celle d’avoir une longévité incroyable. Mais ces pouvoirs ne « s’activaient » que lors des bataille, et pendant les temps de paix, les deux possesseur des lames ressentaient les effet immédiatement, leur peaux devenait plus pale et il avait plus de mal a se mouvoir. Mais dés qu’une bataille refaisait rage, ils retrouvaient toute les capacité d’origine. Lors d’une des nombreuses batailles entre l’alliance et les Iron warriors, la flotte spatiale de l’alliance avancer vers Tsyn-4, une planète dominer par le chaos, placés près d’une faille de Warp. La flotte des space marines approchée rapidement de l’espace orbital, pendant que les techniciens armés les canons des immenses croiseurs qui composée la flotte des « meilleurs de l’empereur », les marines quand à eux se préparé à la bataille en vérifiant une dernière fois leur bolters et à l’approche de la planète ils commencèrent à chanter leur hymne de bataille espérant que l’Empereur les protégerai. Quand soudan ils virent une flotte de vaisseaux portant la marque à 8 piques, un blocus de centaines de croiseurs. Le Commandant Ryan alla sur le pont supérieur de son déstroyer interstéllaire personnel : le Highwind.
« Frère Idrius que se passe t-il ? » dit-il en observant les vaisseaux ennemie près à délivrer une puissant riposte sur les vaisseaux de l’Empereur
« Les vaisseaux du chaos se mettent en position de défense, Commandant » répondit Idrius
« Que le Commandant Stifler se mette en position d’attaque, il faut forcer se blocus »
Quelques secondes plus tard le Déstroyer personnel du Commandant Stifler : Le Phénix Impérial se mit en position de combat »
Le Commandant Stifler observa de son pont supérieur les éclats de lumières qui claqués quelques lieux en avant. Quand soudain des explosions heurtères le vaisseau.
« Feu à volonté ! Brûlé ces sales traîtres ! » Ordonna le Commandant Ryan
Le Commandant Stifler observa le Highwind lancer une contre-attaque lourde ainsi que sa flotte.
« Ok, tirez sur rats du chaos ! Pas de quartier ! Feu ! » ordonna le Commandant Stifler
Après la charge de la flotte des space marines, les barges arrivèrent à larguer les troupes à la surface de la planète, mais rien ne les avaient préparé à se qui les attendaient.
Après leur arrivait surTsyn-4, sa sentait déjà le roussit : le Chaos été 5 fois plus nombreux leur puissance de feu été largement supérieur et tactiquement ils avaient l’avantage.

Le chaos était partout, il était très difficile de différencier les alliés des ennemies dans tout ce champ de bataille. Le générale Ryan dirigeait ses troupes armées de son épée légendaire dans la main droite et d’un bolter léger dans l’autre. Il hurlais des ordres clair et précis a ses subordonné, ordres immédiatement exécuter sans la moindre question. Le générale Stifler quand a lui était armé de sa lame et d’un fulgurant, une mitraillette bolter. Toute l’armée des space marines avancer vers Casundra, une ville qui contenait la forteresse de douleur des Iron warriors, tout en faisant reculer les lignes ennemies. Les deux généraux se battaient comme des lions, faisant siffler leur épée avant d’arroser leur ennemie d’une rasade de balle. Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée de la ville, ils eurent une mauvaise nouvelle, un prédator du chaos les regarder droit dans les yeux. Il y eut une détonation et la moitié de la maison ou s’était mis a couvert le générale Stifler vola en éclat.
« Cramez moi sa !!! Hurla Ryan »
Un marines qui porter une bonbonne sur le dos s’avança et appuya sur la gâchette, un long jet de flamme sortit de l’extrémité de son arme pour déposer des foyer de gigantesque flamme a une quinzaine de mètre devant lui. Le predator s’enflamma instantanément, emprisonnant ses occupant de cette carcasse devenue four. Des renforts ennemis arrivèrent et canardèrent les marines. Une balle perdu alla se poster dans la bonbonne qui explosa, mettant le feu au marine qui la transporter. Celui-ci poussait des cris à faire dresser les cheveux sur la tête en se jetant au sol, espérant éteindre les flammes. Le générale stifler s’avança, mis le marines qui brûlais en joue et l’abatis d’une balle dans la tête. Le corps inerte et enflammé du soldat s’effondra sur le sol alors que le générale retourna se battre. Ils avancèrent encore quand ils virent une gigantesque forteresse noire, dresser de pics énormes. Ryan ordonna la charge mais quand un soldat s’engagea sur le terrain qui les séparer de cette forteresse, il y eut une explosion qui pulvérisa le marines. Ils étaient dans un champ de mines… pour arranger l’affaire des space marines, les soldats du chaos continué inlassablement de les canarder.
La situation été déséspéré, les marines tombèrent les un après les autres sous le feu nourri des Iron warriors.
« On ne s’en sortira jamais » Dit Ryan à Stifler
Stifler s’empara de la radio du sergent Casan qui avait été tué après la rafale des marines du chaos.
« Nous avons besoins d’un appui pour détruire les positions ennemies de ces traîtres ! » lança t-il
« Ici artillerie du groupe 3 on arrive sur vous tenez bon ! »
2 minutes plus tard les roquettes de l’artillerie détruisirent les positions des Iron warriors ainsi que les champs de mines qui barré la route aux space marines.
« 2ème escouade allez y » ordonna Ryan.
La forteresse ennemie été toute proche, mais quand le groupe avança, le sol se mis a se craquelé et des démons sortir de l’énergie démoniaque qui en émané, le groupe lança une attaque rapide, mais les démons été déjà sur la 2ème escouade et les combats aux corps à corps faisaient rage !
« Tuez les tous ! » ordonna Stifler.
Mais la 2éme escouade été déjà détruite que les démons fondirent sur le reste de la section quand le premiers de ces monstres allaient tuer Stifler un tir de sniper inattendue le tua d’un seul coup. Il en fut de même pour les autres.
« Ici l’équipe des scouts on vous couvre » dit le capitaine Kurnne.
« Ok section on y est, démolisseurs posé vos charges les renforts ennemie son en approche, il nous faut faire vite ! » dit Stifler
à peine les charges posées et alors que les démolisseurs arrivaient à moins de 50 mètres, ils furent fochés d’une rafale de balle meurtrière.
Des détonations lourdes se firent entendre quand les obus ennemis arrivèrent sur la section décimant celle-ci à l’éxception des 2 Commandants.
« Il faut utilisé les pouvoirs de nos épées pour détruire la forteresse » dit Stifler à bout de soufle
« Je suis d’accord, détruisons cette horreur ! Une fois pour toute ! » Répliqua Ryan.
Les 2 guerriers croisèrent leurs épées et se concentrant des toutes leurs forces, ils réussirent à créer une réserve d’énergie surpuissante.
« Bon retour en enfer » murmura Stifler.
« FINAL SLASH !!!!!!!!! » hurlèrent les 2 guerriers.
Et ils pointèrent leur épées en direction de la forteresse, une boule d’énergie se diriga vers celle-ci et la pulvérisa d’un seul coup ainsi que les unités ennemie qui été présentes.
Les 2 Commandant tombèrent à genoux, ils se regardèrent sans dirent un mots puis se relevèrent à la vue du Thanderhawk venue les récupéré. Ils ramassèrent leurs bolter, les rechargèrent et prirent place dan l’appareil ;
La bataille faisait rage dans l’éspace et au sol les affrontements été très intense, les spaces marines venaient de remporter une victoire, mais la bataille été loin d’être terminé, il fallait venger nos frères tombés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
fic sur warhammer 40 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Partie Hors RP :: Fan-art et Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser