devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Road, démone ado juste un peu capricieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Road, démone ado juste un peu capricieuse Left_bar_bleue300/500Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty
MessageSujet: Road, démone ado juste un peu capricieuse   Road, démone ado juste un peu capricieuse EmptyDim 30 Nov - 0:12

Hors RP

Nom : Ha ! Ha ! Top secret ça...

Prénom : Marie

Age : 15

RP

Nom : Kamelot

Prénom : Road

Race : Démon

Age (âge humain) : oula... ça fait longtemps que je compte plus ^^ Bon, ok, je vous le dis, j'ai 1642 ans... mais ne pensez pas que je sois vieille !

Description physique : Jeune fille ayant les traits d'une humaine d'une quinzaine d'années. Ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux sombres, pétillants, irisés de reflets violacés. Elle a de grandes ailes noires et membraneuses comme beaucoup de démons, mais elle n'aime pas les laisser apparaître, préférant se montrer sous une "fragile" apparence humaine. Elle met toujours systématiquement et pour n'importe quelle mission une mini-jupe et des leggings rayés (et un haut aussi, bien sur, désolée de vous décevoir messieurs). Autre caractère physique spécial : elle ne s'habille qu'en violet et noir.

Description mental : Ado capricieuse, infecte et désobéissante. Elle ne fait jamais ce qu'on lui dit sauf si elle reçoit des ordres de Satan lui-même. Toutefois, son esprit de contradiction n'irait pas jusqu'au point d'aller défendre ces ridicules oisillons auxquels ressemblent les anges... Elles préfèrent de loins les chauves-souris, comme elle surnomme ses semblables démons... enfin... semblables... Road est égocentrique, en effet, elle a une "petite" tendance à être égoïste quand l'envie la prend et enfin, cette adorable et craquante petite démone (quoi ? vous n'êtes pas du même avis ?) possède une haute opinion d'elle-même.

Histoire : Road a toujours vécu en enfer. Elle adore son monde et chérit ses "petites-chauves-souris-d'amour". Quand elle a grandit et est devenue une adolescente, elle est passée par la case "crise d'ado", et s'est alors auto-exilée, ne pouvant apparemment plus supporter sa famille. Abandonnant ses amis démons, elle partit donc à la découverte des plaines ardentes où elle vécut plusieurs dizaines d'années en solitaire, s'amusant à tester des tortures sur de petits insectes, reptiles, mamifères ou tout autre être vivant croisant sa route. Aujourd'hui, elle a décidé qu'elle était devenue une adulte (ndlr : ou tout du moins qu'elle avait fini sa crise...(ndlr2 : ce qui est loin d'être le cas !!!)) et elle est donc revenue dans sa chère capitale de l'enfer où elle espère retrouver des amis et surtout une personne... qui lui a beaucoup manqué... Elle en est déjà toute émoustillée par avance d'ailleurs, en pensant à toutes les crasses qu'elle va pouvoir lui faire pour rattraper le temps perdu...

Arme et protection initiales : Road n'a aucune protections. Elle est toujours habillée en civile et déteste se mettre en armure parce que c'est "pas beau et en plus j'en ai pas besoin". Quand on veut qu'elle en mette, elle se plaint comme si ses parents la forçait à mettre un bonnet en hiver alors qu'elle n'a pas froid. Quand aux armes, en fouillant dans de vieilles affaires, elle est retombée sur une paire de dagues possédant de multiples possibilités de tortures différentes, chacunes plus époustouflantes et effarantes les unes que les autres et - surtout ! - ... ces armes lui plaisent beaucoup niveau design...

Souhaitez-vous pouvoir mourir en combat RP ? Bah mince, pas envie de mourir moi... bon... qui m'aime me tue alors !! Et priorité à Michael de préférence ! hé hé hé !

Pouvoirs :
Contrôle Psychique niv1
Modification corporelle niv1
Télépathie niv2

Stats :
HP : 145
Force : 23
Résistance : 22
Vitesse : 15
Pts de meurtre : 5
Points de résistance à l'exorcisme : 5


Dernière édition par Road Kamelot le Ven 13 Mar - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
Road, démone ado juste un peu capricieuse Left_bar_bleue0/0Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Road, démone ado juste un peu capricieuse   Road, démone ado juste un peu capricieuse EmptyDim 30 Nov - 0:17

c'est OK pour moi!

je e souhaite un exelent RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Road, démone ado juste un peu capricieuse Left_bar_bleue0/1100Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Road, démone ado juste un peu capricieuse   Road, démone ado juste un peu capricieuse EmptyDim 30 Nov - 15:43

bon tu as déjà RP et je te l'ai dit par MP mais bon, le boulot c'est le boulot : Validée soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Road, démone ado juste un peu capricieuse Left_bar_bleue300/500Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Road, démone ado juste un peu capricieuse   Road, démone ado juste un peu capricieuse EmptyDim 30 Nov - 16:04

merci fréro
(et si je me suis permis de rp c'est parce que j'avais la permission du roi des oisillons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Road, démone ado juste un peu capricieuse   Road, démone ado juste un peu capricieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road, démone ado juste un peu capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Vos Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser