devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement ( michael et kizuma )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyDim 21 Déc - 22:35

Kizuma et Michael dans la salle d'entrainement, qui avait une infinie dimension, la salle était blanche, parfaite pour distinguer toutes sortes d'ennemis.
Michael était satisfait

- merci cher createur !
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyDim 21 Déc - 22:50

Kizuma entra dans la piece blanche. la clarteur si soudaine la forcat a refermer les yeux. elle les rouvris et se retrouva face a l'homme au coter de qui elle s'était battut un peu plus tot. elle se rappprocha de lui et s'inclinna legerement avant de dire :

bonjours! je m'appelle kizuma! nakamura kizuma!

elle afficha un immense sourire et attendis la reponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyDim 21 Déc - 23:00

michael, apres avoir contemplé la pièe abaissa son regard vers la jeune fille qui avait aidé a la garde du territoire des anges, elle s'approcha de lui et le salua en s'inclinant legerement. Michael qui n'avait pas l'habitude que quelqu'un s'incline même s'il savait que c'était une formule de politesse s'inclina a son tour et dit, bonjour, je m'appele michael, il sourit gentillement a Kizuma.
j'ai voulu qu'on se retrouve ici afin de s'entrainer, il nous faut un maximum de guerriers prêts a se battre, ne t'attend pas a ce que je sois indulgent avec toi. Je suis desolé mais l'heure est grave, je te rassure je ne te ferai pas de mal.
Enchanté kizuma
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 0:22

elle eut un leger rictus.

je suis d'accord avec toi, il faut que nous nous entraignion. merci de ne pas y aller trop fort...

elle pensa :*si tu me prend pour une débutante, tu vas etre surpris!*

elle enfilla sa paire de gant a griffe et se placa au millieu de la grande piece. elle demanda :

alors? comment on commence?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 0:45

bien, tout dabord nous allons nous metre en condition de combat, des ennemis vont surgir d'unh peu partout, je vais t'envoyer des attaques que tu devra contrer

prête ! c'est parti

petit indice : tune verra pas de monstre t'attaquer mais tu verra l'attaque, prepare toi
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 0:59

kizuma seera les point et se mis en garde. elle regardait un peu partout pret a contrer a la moindre attaque. elle vit quelque chose bouger si vite qu'elle eut a peine le temps d'esquiver. elle se tourna vers michael.

qu'est ce que c'etait?!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 1:12

bra croisés, michael regardait comment kizuma s'en sortait avec les attaques.

- ce sont des attaques de plusieurs types, cela mesure tes reactions en fonction de la veracité de l'ennemi, pour voir si tu es assez forte pour anticiper
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 1:14

Il y eut plusieurs autre attaque que kizuma esquiva, de mieu en mieu. elle sauta et ratterie un peu plus loin. elle rearda de nouveau michael avant de dire :

j'vais faire sa longtemps? j'croyais qu'on aller se battre!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 1:33

assez, cela suffit a present, je te propose un combat a mains nues pour commencer...
sans plus attendre, Michael se mit en garde le regard fixé sur la jeune fille attendant les attaques de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 1:52

voila qui devien interessent!

elle enleva ses gant et se mis dans la meme position qu'auparavent. les deux bras relever tel des ailes d'aigle.

tu vas decouvrire le kung fu de l'aigle, autrement appeller le hokuto no ying!

elle mis ses doigts en forme de serre et fona. elle sauta a une hauteur impressionnante pour retomber juste devant michael. elle frappa envisant la gorge de l'homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 1:59

michael fixait atentivement la jeune fille qui lui faisait face, il la voyait virevolter, quand elle fini par atterrir devant lui, en tentant de le frapper a la gorge, michael qui venait de reconaitre cet art martial, fit des mouvements en allant vers l'arriere, saltos apres saltos, il esquivait les attaques de la jeune guerrier qui se defendait plutôt bien. Il en était fier et tres heureux, il se redressa et saisit le bras de la jeune fille, qui se retrouva a terre apres une breve chute causé par michael :

- c'est pas mal tu te defend bien

ajoutons a present les armes
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 2:28

elle enfilla ses gant, elle serra ses poing et fonça une nouvelle fois. frappant cette fois, en frappant vers la tete les poing fermer, essayant d'érafler le visage de michael avec ses griffe.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 2:38

la jeune guerriere fonca sur michael de plein fouet, michael ne sortit pas son épée de suite, il se contenta d'observer en esquivant, il faisait des remarques par ci, par la

- continue de tenter de m'atteindre, mais sois plus precise dans tes mouvement perfectionne toi, pleine concentration, pa la haine, la concentration est la clée du combat total, reste concentrée ne te fixe jamais sur ta cible, mais sois a l'affut de ton envoronnement, voila comment tu vaincra

terminant d'esquiver les coups asenés par la combattante, michael dit : assez, stop, j'admire ta ferveur dans le combat, tu as du cran tu es chevronnée, je n'en attendais pas moins, c'est bien continue ainsi.

A present je vais te montrer autre chose, voici je te met face a deux chiens de l'enfer, souviens toi de mes paroles, si besoin est je suis la pour t'aider... Go !
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 2:55

deux chien des enfer se virtualisèrent dans la salle. ces bete, meme si elle n'etait pas reeles, etait consistante. l'un des deux onça a l'attaque. Kizuma amortit le choc de ses bras et repoussa le chien, sans oublier de faire 3 belles entaille dans la peau du chien. la bete poussa un japement mais la douleur ne sembla pas le detourner de sa mission, tuer Kizuma. il rattaqua mais cette fois avec l'aide de l'autre chien. Kizuma stoppa le premier d'un coup de pied et le deuxieme d'un coup de poing dans la gorge. du sang gicla des entaille creer par les gants. le deux chien tombèrent au sol dans un bruit mat. avant que cette fois les chiens attaque, kizuma sauta et tomba sur le chien blesser a la gorge. elle placa son genou derriere la nuque du chien et d'un coup de poing en forme de serre, creuva les yeux de la créature de enfer. celle-ci hurla et giotta de toute part, se frottant les orbite vide a la recherche de ses instrument visuel. maintenant qu'un des deux chiens était hors d'état de nuire elle pouvais... hurlais de douleur. le chien aveugle avait croquer sa jambe de toute ses force et se debattait avec force.

*quelle imbecile je fais, un chien n'a pas forcement besoin de ses yeux pour trouver quelque chose...*

elle frappa de toute ses forces dans la nuque du chien, les griffes s'enfoncèrent profondement et l'entrave de sa jambe se desserra. elle se tourna vers le deuxieme chien, blesser au ventre. elle se mis en position et attendis, ayant la jambe blesser, attaquer etait un risque trop grand. le chien sauta a l'attaque et Kizuma frappa dans la gueule ouverte de la bete. apres un craquement, la bete s'éffondra de tout son long.

voila!

dit-elle a michael.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:06

sourrire aux levres, michael regardait en l'air, quand il entendit kizuma lui parler il tourna lentement son regard vers elle et dit

bien, tu t'en sors parfaitement jusqu'ici, attend je vais soigner ta blessure.
Michael s'approcha lentement de kizuma se baissa, pris de la poudre se frotta les mains jusqu'a ateindre la temperature interne du corps humain et appliqua la poudre sur la jambe écorchée de la jeune fille, la plaie se referma lentement apres quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:09

la sensation de la guerison était etrange. sentir une plaie se refermer... le corp n'en avait pas l'habitude. elle regarda sa plaie parfaitement cicatriser et dit :

merci! qu'est ce qu'il m'attent apres ça?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:12

bien, le combat contre ce qui t'attend est un peu plus difficile que pour les deux betes...
tu ne combattra pas l'ennemi comme tu combat avec un allié, voici deux guerriers squelettes de niveau 2
allez montre moi ce que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:25

ce fut maintenant deux squellette qui apparurent dans la piece blanche tacher a quelque endrois de trace pourpre. les squellette avancèrent lentement, maleuresement, les gant de kizuma était plus utile sur la chair que sur les os. elle avait une idee mais pour cela, elle devait d'abors tuer un des deux squellette. elle concentra deux boule de feu dans ses main et les lanca sur le meme squellette. celui ci tomba au sol. kizuma lui sauta dessus les genoux en avant, cassant quelque cotes. elle frappa le crane du squellette sans arret jusqu'a ce qu'il ne devienne qu'un ammas de morceau d'os briser. elle retourna le corp du squellette avant qu'il n'ai pus bouger et lui arracha la colone vertebrale. elle se servis de celle ci comme d'un fouet, arme qu'elle savait maitriser grace a son style de combat. elle se placa en garde devant l'autre squellette, sa nouvelle arme en main. elle lanca son fouet lorsque le squellette fut assez pres. la colone entourra le cou du démon et elle tira violement. le squellette fut emmener par son propre poid jusqu'au contact de kizuma, qui lui ecrasa ses genoux dans le bassin. le squellette fut couper en deux. kizuma envoya la partit superieur dans un mur grace au fouet et elle suivis le torse pour lecompresser contre le mur. apres une serie de craquement, le demi corp sans vie du squellette s'effondra.

c'etait plus simple qu'avec les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:32

bien kizuma, echauffement terminé a present on passe aux choses serieuses

je vais faire apparaitre 5 guerriers squelettes de niveau 2 toujours, un mage de niveau 3 et deux chiens de l'enfer, rassure toi on va travailler en équipe prête ?! c'est parti

les ennemis apparurent au loin, tandis qu'ils approchaient, michael rassurai Kizuma, degainait son épée et se mit en garde prêt a defendre
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:39

le coeur de kizuma accelera legerement.elle reflechis un instant et elle prepara son fouet apres avoir fair un petit pas en arriere. ele attendis les ennemies ou que michael fasse quelque chose, ce qu'elle esperer...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:45

je me charge des guerriers squelettes et des deux chiens je te laisse le mage, bonne chance
Michael courut a l'attaque en direction des guerriers squelettes(iques) a pene arrive il qu'il trancha le premier d'un coup d'épée en diagonale a la maniere d'un ninja, tandis que deux autres l'attaquaient de part et d'autre, le guerrier agile fit un salto avant et évita les deux coups des monstres... il regardait ou en était kizuma...
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 3:56

Kizuma couru a l'attaquea ussi, evitant les boule lancer par le mage. quand elle fut assez proche, elle lancha son fouetmais le mage, dans un reflex surhumain, l'attrapa au vol et l'arracha des mains de la jeune exorciste. celle-ci ne pouvais plus compter que sur ses gant, sa crois et son style de combat. elle crea une boule de feu pour stopper celle du mage. elle en recu une dans le ventre mais, étant pyrokynesiste depuis un certain temps, les brulure avaient moins d'effet sur kizuma. elle se rapprocha rapidement du mage, s'etait connu, les mage étaient moin fort au corp a corp...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 4:10

( bruits de combat) michael avc son épée etait face aux quatres squelettes restant, il anticipait encaissait et contrait leurs coups le mieux possible, jusqu'a ce que le guerrier eu atteint un niveau d'euphorie de combat peu commune, il se mit alors a entrer dans une trans tel un demon, les yeux blancs, le guerrier de la lumiere etait en pleine action il se battait tel un possedé, il coupa les deux bras des deux squelettes en face de lui et d'un coup magnanime et precis sauta en l'air et du pied frappa de plein fouet les têtes des squelettes avant de revenir au sol, les deux squelettes a terre, michael fut attaqué par les trois autres restant, il sauta en l'air pour atterir pres des deux squelette fauchés, il leur planta l'épée dans la colone vertebrale de chacun d'eux et en la ressortant leur trancha la tête d'un ferme coup d'épée.
michael se fixait maintnant sur les trois qui restaient, il avait dans son champ de vision les trois guerriers squelettes, le deux chiens enragés et derriere au second plan kizuma face au mage.

Michael concentra son attaque Lumiere, il se concentra suffisement pour ne faire qu'Un avec son épée
une fois prêt a accueillir les guerriers il fonca, cest alors que les deux chiens se mirent a courrir vers lui, michael ayant vu cela sortir une boule de feu de sa main droite et la lanca contre les chiens infernaux...
ce qui les brula violemment, continuant sa course, michael avec un mouvement vertical coupa d'un seul coup la tête d'un des cadavres sur pieds qui tomba raide au sol sas vie déja qu'il n'en avait pas..
se dirigant alors vers les deux chiens grievement blessés michael lanca son épée a travers le premier puis chacun des pieds firent voler les deux chiens en arriere d'un salto arriere parfaitement maitrisé par le jeune guerrier. il courait toujours inlassablement recupera son épée et coupa net en deux les deux chiens qui mourrurent sur le coup, il se retourna alors vers les deux derniers guerriers squelettes restant.
au maximum de sa puissance michael trancha la tête de l'un et d'un coup de pied fit tomber litteralement et au sens propre en morceaux le deuxieme... Michael avait vaincu, il se tourna a present vers kizuma
Revenir en haut Aller en bas
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/500entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 4:21

contrarié d'avoir perdu son arme, elle sauta sur le démon et le martella de coup. elle reussi a attraper le baton du squellette en tirant tres fort. la main du squellette était d'ailleur rester aggripper. elle fracassa le baon par terr, le rendant inneficasse. elle pus enfin se debarrasser du squellette, devenus presque inutile sans son baton. elle le frappa encor et ncor jusqu'a ce qu'il n'y est plus qu'un squellette sans vie qui gisait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
entrainement ( michael et kizuma ) Left_bar_bleue100/1000entrainement ( michael et kizuma ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) EmptyLun 22 Déc - 4:32

michael courut vers kizuma qui venait a son tour de vaincre en rangant son épée et dit :

bien tu m'a l'air prête pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ( michael et kizuma ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( michael et kizuma )   entrainement ( michael et kizuma ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ( michael et kizuma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kizuma Nakamura
» anonce pour kizuma
» Ouvre moi... [PV= Michael]
» Michael : guerrier divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: L'église (territoire angélique) :: salle d'entrainement secrette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser