devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Henshin, un être étrange...

Aller en bas 
+2
Volac
Henshin
6 participants
AuteurMessage
Henshin
Un être pas comme les autres
Henshin


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue0/100Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (0/100)
Race:: Démon
Niveau: 1

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptySam 10 Jan - 6:45

HORS RP

Nom : (facultatif)

Prénom : Gab

age : 14 ans et des rp...


RP

Nom : -

Prénom : Henshin

race : démon

age (age humain) : Son apparence est celle d'un jeune homem de 18 ou 19 ans, et sa véritable age est dans les environs de 100 à 200 ans. Il est impossible d'être plus préci, car il ne dit jamais la même chose quand quelqu'un lui demande.

description physique : L'apparance d'Henshin est plus qu'étrange pour un démon. Il est grand, élancé et assez musclé, bien que tout en finesse, pas comme ces muscles hideux sortant de partout qu'afichent certains démons. Première chose qui le distingue des autres démons, est le fait qu'il est beau, même plutôt beau, mais cela n'est pas si rare, car il en a déja croisé quelques uns avec une apparance comme la sienne. Ce qui le distingue le plus des démons, c'est principallement ses deux paires d'ailes, noir comme la nuit, qui sont inhabituellements faites de plumes, quoi de plus étrange pour un démon? Henshin a les cheveux noirs, lisses et qui lui arrivent au niveau du cou, il a aussi des yeux bleus saphir à la pupille verticale qu'il est impossible de manquer, et des oreilels pointues comme n'importe quel démon. Question vêtements, Henshin ne fait pas vraiment dans l'habituel. Il ne porte strictement jamais de haut, laissant son torce sur lequel il a un tatouage noir visible. Le tatouage, dont il n'as jamais révélé l'origine, est très simple, et comme d'habitude étrange pour un démon. Ce tatouage ets simplement formé d'une croix noire avec des pointes légères dans les creux pouvant s'appanter à des plumes noires. Henshin portais un pantalon de cuir noir simple, recouvrant une partie des bottes de cette même couleur montant au niveau des genoux, fermés par des attaches semblables à des boucles de ceinture. Il porte aussi des gants blanc et noir, couvrant ses mains et ses avants bras et recouvert de nombreux bracelets à la main gauche. Il porte aussi quelque fois une cape de couleur brunatre pour cacher ses quatres ailes.

description mental : Une chose qu'ont peu dire sur Henshin, c'est qu'il n,as pas froid aux yeux, et aussi qu'il a en quelque sorte deux caractères différents. Dans la majeure partie du temps, Henshin est l'exemble du parfait séducteur, jouant avec les mots et provoquant des rougissements mémorables sur les femmes et jouant à faire douter et à mélanger les hommes qu'il rencontre avec ses belles paroles et ses insinuations. Complètement à l'opposé, quand la situation se corse, son caractère devient aussi sadique que celui des pires démons. Il aime tuer, affichant un sourire maléfique que seul un démon est hapte à produire et n'as pas la moindre capacité à éprouver de la pitier, torturant ses énemis le plus longtemps possible et les laissants mourirs petit à petit au bout de quelques heurs après les avoirs battus. Henshin n,aime pas beaucoup cette partie de sa personnalité, bien que dans ces moments, il prenne plaisir à s'ammuser avec un énemi se sachant déja condamné depuis longtemp.

histoire : Henshin ne se rapelle pas beaucoup de choses de sa vie humaine, peut-être l'effet du temps, il se souvient seulement qu'il a passé son existance à ociller entre le bien et le mal à des niveaux incroyacles. par contre, il se rapelle parfaitement de son séjour dans la fausse des martyrs, qui lui a paru interminable bien qu'il n'ait probablement duré seulement peu de temps. Le debut de son existance de démon ne fut pas rose, rejeté à cause de son apparence, il se décida finallement à vivre et à s'entrainer seul après une centaines d'echecs succésif. Il devint vite fort, ce qui est une question de vie ou de mort pour les habitants des enfers, mais ne le montra pas. Quand il se jugea suffisament puissant pour affronter les plus grandes difficultés, Henshin prit le chemin de l'antre des lésions, qui l'amènerais sûrement à rencontrer plusieurs démons puissant et à parfaire ses techniques. Il n'étais pas dans son intention d'agir comme un démon ordinaire, c'est à dire tenter d'impréssioner avec sa force et provoquer d'autres démons en duel, il n'était pas comme ça, il préférait plus observer et attendre le meilleur moment pour agir et faire tourner la situation à son avantage

arme et protection initial : Une protection? Henshin ne porte jamais d'armure, car il trouve que cela entrave ses mouvements et qu'il en a déjà fait l,expérience par le passé. Question arme, Henshin ne quitte jamais sa lame. C'est un Sabre de cristal noir extrèmement légé et aiguisé, il est presque incassable et personne n,as encore jamais réeussi à y faire la moindre érafflure. La poignée représente un dragon, les ailes entrouvertes et une pierre blanche qui semble presque luire incrustée sur la tête de la créature.

souhaitez vous pouvoir mourir en combat RP? Personne n'est immortel, alors oui...

Stats :

HP : 135
Force : 20
Résistance : 15
Vitesse : 5
Pts de meurtre : 5
Points de résistance à l'exorcisme : 10


Dernière édition par Henshin le Lun 12 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue0/1100Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptyDim 11 Jan - 15:52

Bon, je ne sais pas si tu as fini, mais il manque une chose:

-Les techniques et les stats.

SInon c'est une très belle fiche, bon l'histoire semble un peu courte à côté des descriptions, mais elle reste correcte je trouve.

Bon je te rappelle que tu peux jouer un ange déchus ^^.

PS : Le forum est un peu en sommeil avec les fêtes, mais je pense que l'activité reprendra bientôt, en tout cas : Welcome !

EDIT : Tu aimes le rang que je t'ai mis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Un être pas comme les autres
Henshin


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue0/100Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (0/100)
Race:: Démon
Niveau: 1

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptyLun 12 Jan - 16:28

J'ai édité pour les stats, mais comment ça marche pour les techniques? y-a t'il un niveau ou un nombre à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue300/500Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptyLun 12 Jan - 22:07

Salut ! Et bienvenue !
(J'ai pas pu m'empêcher de venir poster... pour une fois que y'a un peu d'animation !!!!!!!)

Bon je peux répondre à ta place fréro hein ? Tu m'en voudras pas hein ? Oui tu m'en voudras pas ? Merci !!!
Hum Hum... soyons un peu plus sérieux...

Alors pour les stats Volac te validera ou pas. Pour les techniques je peux te renseigner... Figure toi qu'il suffit de lire les règles en fait ! Mais bon disons qu'en fait c'est un peu le fouilli et ça met des heures à lire donc c'est compréhensible qu'on lise pas forcément tout de suite (mais c'est intéressant quand même Volac, t'en fais pas ! hé hé hé ^^") mais faudrait y penser par la suite si c'est pas fait. Bref, pour répondre à ta question tu as plusieurs solutions :

1) tu prends 3 techniques différentes (techniques de démons bien sur) de niveau 1 que tu auras choisies dans le sujet du fréro où elles sont répertoriées (intitulé "liste des sorts et techniques", un post où il précise à la fin qu'il a mis 2h pour en finir...)
2) tu prends 2 techniques différentes, une sera de niveau 2, l'autre de niveau 1
3) tu prends une seule technique qui sera de niveau 3

Voilà, j'espère que c'était compréhensible

PS : Fréro si je t'ai offensé en répondant à ta place supprime mon message je comprendrais. Même chose pour toi roi des oisillons si tu lis ces lignes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue0/1100Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptyMer 14 Jan - 23:14

Ouiiii soeurette, en gros c'est cela... mais tu n'as pas bien lut les règles non plus ^^ (c'est moi qui les ai faite donc je les connais) :

Volac a écrit:

Vous aurez aussi 3 points de sort à distribuer pour acheter des nouveaux sorts, la liste contien un certain nombre de technniques et de sorts mais vous pouvez en proposer (une technnique possède cinq niveaux, le dernier, celui de maîtrise, coute forcement deux point de sort)

Voila, donc tu peux soit choisir tes technniques dans la liste soit en inventer ^^ (dans ce cas je te demanderait d'inventer les 5 niveaux de ta technnique tout comme celle de la liste) Les technniques inventés doivent être validée par un administrateur ^^

PS : Je t'ai mis tes points de vie (HP) sâche que c'est Force+Résistance+100 (au début) donc quand tu monteras un niveau et que tu augmenteras ta force ou ton endurance tu changeras tes HP ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue300/500Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptyJeu 15 Jan - 3:07

Siiiiii ! j'ai lu les règles ! j'ai lu les règles !
Mais comme faut tout faire valider autrement...pffffh
Enfin bon c'est vrai qu'on peut aussi inventer. Alors mille pardons, je me tromperais plus à l'avenir, c'est promis ! Du moins.. j'essayerais de plus me tromper, c'est plutôt ça que je promets = D
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue100/1000Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptySam 17 Jan - 15:10

Chiotte! encor un démon! mdr, bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue0/0Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptySam 17 Jan - 15:13

ouai ok! tu met tes technique et s'est OK! bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Henshin, un être étrange... Left_bar_bleue100/1000Henshin, un être étrange... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... EmptyDim 18 Jan - 11:00

oserais je dire bienvenue a un demon... oui bienvenue lol
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henshin, un être étrange... Empty
MessageSujet: Re: Henshin, un être étrange...   Henshin, un être étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henshin, un être étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Vos Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser