devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue0/1100Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyDim 1 Mar - 23:59

Bienvenus dans un monde où les démons et les anges sont de bon copain, où Dieu ne vous botte pas le train parce que vous croquer une pomme et où Satan n'essaye pas de vous éloigner du chemin de la lumière a plongeur de journée... C'est un peux notre Eden, sauf que c'est pas un jardin, c'est un bar.


Le Haven & Hell est un petit bars que se situe quelque par dans les faubourg de paris, a moins de connaître son endroit exacte vous aurez beaucoup de mal a le trouver... mais vous savez où il est n'est ce pas ? Malgré un façade plutôt miteuse et très discrète l'intérieur du bar est assez spacieux. Les mur sont couvert de lambris de bois sombre, le même qui constitue les large lates du parquet parfaitement ciré. Les tables circulaires sont posées un peu partout dans la salle, elles sont faites de bois claire que l'usage a rendu plus lisse et doux que ne le ferait n'importe quelle ponceuse. Les siège son agréablement rembourrés et leurs dossiers sont légèrement inclinés vers l'arrière pour que ceux ayant plus de bière que de sang puissent s'affaler tranquillement. Au fond de la grande salle se trouve un magnifique table de billard a l'ancienne, entièrement d'ébène et de cuivre, les cannes, caressée par des centaines de mains, son parfaitement lisse au touché et les boules brillent d'un éclat charmeur sous l'éclairage voilé des lampes qui parsème la salle, lui confèrent un éclairage doux et agréable. Un vieux jud-box trône dans un coin de la salle, jouant des chanson sans age qui font encore siffloter toute les génération.
Derrière le bars de bois vernis se tiens un homme, vieux, le crâne dégarnis il semble toujours pris dans l'interminable tache d'essuyer ses verre, ses cheveu son d'un blanc immaculé et ses mains, usée, semble avoir façonné le monde, il fait presque partie du décors et, vous pourrez le demandera tout les habituer, personne ne sera capable de vous décrire son visage.
A chaque fois que vous passez la porte il sourit et lance un phrase que les habitué considèrent comme mythique:


«Bienvenus dans ce petit coin de paradis au milieux de l'enfer, bienvenus au Haven & Hell»
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 0:09

Ios entra, acceuillis par cette phrase qu'il avait déja entendu des centaine de fois. il s'approcha et s'affalla sur une banquette. il ne savais pas trop ce qu'il faisait ici mais il aimer regarder les gens de cet endrois. peu d'humain connaissait ce bar, il était ce jour la remplis de quelque démon ivre mort, rigolant pour un rien d'un rire grave. certain des anges present n'était pas non plus tres propre. un de ceux ci était devant le juke box en train de donner le rythme que l'on pourais attribuer a une chanson de rock mais le juke box sortait une chanson populaire. les deux n'allans pas du tout ensemble. Ios fut étonner de voir une démone en train d'embrasser un ange, les deux bras entourant son cou. les deux aura se mélangeant en une couleur mauve. Ios eut l'oeil attirer par la direction de la porte, d'ou venais un tintement. quelqu'un venais d'entrer et a la seul sentation de l'aura, Ios reconnu ce démon, Volac.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue0/1100Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 0:33

Volac n'était pas dans son habituel toge déchirée et seul les personne qui le connaissait vraiment pouvait le reconnaître, son collier était rester chez lui, et on voyait nettement son visage, ses pupille multicolore semblant presque luire d'un éclat qui leur était propre. Le démon avait revetut un élégant smoking d'un noir immaculé qui faisait ressortir son teint violet, ses cheveux blond noué en catogan descendaient le long de son dos dans un cascade d'or liquide. Il salua le barman d'un respectueux signe de tête avant de s'accoler au bar. Il glissa au vielle homme avec un doux sourire.

«Une coupe de Sauternes, s'il te plait»

Le vieux bar men n'eut même pas besoin de regarder, se baissant a peine il ressortit la bouteille du petit réfrigérateur qui était a ses pied, le vin blanc se buvant frais. Il sortit une large coupe et la remplit du délicieux liquide doré. Le doux nectar semblait danser contre la parois translucide du verre. Une fois la coupe au trois quart plein il la tendis au Démon qui déposa un billet dans sa main, refusant la monnaie d'un geste.
Puis, sa coup à la main, Volac balaya la salle du regard, a la recherche d'un visage familier, il finit par le trouver, seul a une table, Ios le regardait. Le démon se glissa dans la salle en direction de l'ange puis s'asseyant à la table de ce dernier, juste en face, il lui dit avec un doux sourire:


-Bonsoir Ios, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vus par ici. Comment vas-tu ? La famille ? Les enfants ?

Volac eut un rire bon-enfant, il savait pertinemment que, contrairement aux démon, les ange ne pouvait avoir d'enfants, mais il était souvent en couple et leur amour, il fallait l'avouer, était bien plus profond que ceux des confrères de Volac. Ce dernier porta sa coup a ses lèvre, savourant avec délice la volupté du vin sucré qui emplissait son palais. Puis il tourna des yeux pétillant de malice vers l'ange, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 0:51

Ios souris en entendant le démon. il n'avais pas l'habitude de le voir habillé de cette facon, il le voyais plus souvent habillé d'une toge déchirait de toute part et macullé de tache de sang coaguller. il lui répondi :

il est vrais que cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas croiser en ce lieu! moi je vais bien... les enfant, tu sais tres bien ce qu'il en ai et au niveau des amours, c'est assez calme en ce moment... et toi, qu'en ai t-il de ta cher vie de famille, ci tot penser qu'elle existe...

avant d'attendre la réponse il se tourna vers le barman

patron , la meme chose que lui s'il vous plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue300/500Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 1:53

Road entra quelques minutes derrière son frère dans le bar. Elle avisa Ios assit plus loin et s'approcha lorsque Volac alla s'asseoir près de lui pour entamer la conversation. Elle prit donc un peu d'élan et s'arrêta juste devant la table en glissant avec grâce sur le parquet lisse. La jeune démone se pencha en avant pour aller tapoter la joue de son frère avec un petit sourire satisfait.

-Je suis contente que tu laisses apparaître ton joli minoi de temps en temps grand frère.

Elle sourit, s'accouda sur le bois de la table et posa sa tête sur ses mains en regardant l'ange en face d'elle. Elle avait entendu la dernière question qu'il avait posé à son frère et elle le salua donc par politesse avant de répondre pour lui :

-Salut cher petit oisillon ! En tout cas, je ne sais pas comment t'es venue une idée pareille... mais évidemment qu'il a une vie de famille ! Je compte pour du beurre moi ?

Road rigola légèrement et un grand sourire moqueur étira ses lèvres lorsque le barman vint apporter sa commande à Ios.

-Quelle bande d'alcoolique vous faîtes pas... Moi je suis trop jeune alors je bois pas. Et je m'en porte très bien !

Elle était fière de ne pas boire et c'était un fait rare chez les démons. Peut-être cela changerait avec les années qui sait. Pour l'instant, elle souriait d'un air satisfait, se délectant de pouvoir parler à un ange sans devoir en même temps ressentir de la haine à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 2:44

Ios fut surpris de voir apparaitre la jeune démone. il lui souris et dit :

Ne m'appelle pas oisillon!!! pour ce qui est de ta question, je ne parlais pas de cette famille la! a moin qu'en plus de sa soeur tu sois sa femme, ce qui m'étonnerai, tu n'était pas concerner dans cette question!

il rit de bon coeur.

et de ce qui est d'alcoolique, nous n'en somme pas, regarde ce que nous buvons, un alcoolique n'aurais que faire de ce qu'il a dans son verre, l'ange que tu vois la bas, lui , tu peut l'apeler comme sa! tu pourais lui servir un produit pour deboucher les WC qu'il ne s'en rendrais pas compte!

il montra l'ange qui rythmais toujours faussement le juke box d'un signe de tête

ce que nous avons commander ce déguste!
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue0/1100Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 19:06

Le rire clair de Volac résonna dans le bar, le conseiller de Satan riait rarement de cette façon et le quelque démon encore lucide du petit bar se retournèrent une seconde avant de revenir au contenus de leur verre. Volac n'était pas de ceux qui avaient des fou-rires incontrôlable et, son éclat terminé, il retrouva immédiatement son calme sans tousser ni être agité de gloussements incontrôlables, un sourire scintillant dessiné sur ses lèvres fines, les yeux encore habités de son rire. Il parla d'un ton presque paternel.

-Décidément vous ne changerez jamais tout les deux... Mais pourriez-vous, pour ce soir, arrêter de vous sauter à la gorge à la moindre réflexion.
Il est vrai que je bois un verre de ce nectar de temps à autre, mais ce ne fait pas de moi un alcoolique car sinon, je devrais t'envoyer dans une cure de désintoxication du Nutella très chers soeur.


Ses yeux pétillant de malice fixèrent gentiment sa sœur, les couleurs mouvantes de ses iris dansant lentement comme un arc en ciel liquide enfermé dans la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue300/500Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyLun 2 Mar - 22:16

Road prit une mine outragée et s'offusqua immédiatement.

-Ha mais non !!!! Le Nutella c'est différent ! Très différent !

Elle laissa un petit silence passer puis croisa les bras avec une mine boudeuse avant d'ajouter :

-Je sais pas en quoi... mais c'est différent !

Road se tut, donc, en faisant semblant de bouder toujours. Toutefois, son regard divergea lentement vers le juke box tandis qu'elle lorgnait avec un petit sourire malsain du côté de l'ange que Ios avait qualifié d'alcoolique pas capable de reconnaître du produit pour déboucher les WC... A mi-voix elle murmura pour elle-même.

-Du produit pour déboucher les WC... Ca se trouve facilement dans les locaux pour l'entretien ça non ?

Elle cligna des yeux et se leva, adressant un petit sourire très malicieux et un brin mystérieux à son frère et Ios en se justifiant.

-Excusez moi les garçons, je dois aller faire une petite vérification. Je reviens dans 10 minutes...

Et elle fila en direction des toilettes de l'établissement, attrapant une choppe de bière traînant sur une table pas débarassée au passage. Road avait un caractère curieux et elle avait hâte de savoir si Ios avait eu raison à propos de son congénère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyDim 8 Mar - 4:41

Ios souris au visage boudeur de la jeune démone mais quand il la vit partir pour remplir la chope de lique WC, il rit a gorge déployer. il se tourna vers le démon.

je voulais savoir, ta soeur, elle est toujours comme sa ou c'est parceque je suis la? parceque c'est pas pour etre chiant, mais elle va faire boire du liquide WC a un ivrogne... si elle est toujours comme sa elle doit etre difficile a sortir, sans manquer de respect a qui que ce soit!

il rit encors. il attendais avec impatience de voir apparaitre la jeune démone, la chope pleine a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue300/500Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyDim 8 Mar - 22:16

Road entra donc donc les toilettes de l'établissement avec un petit sourire en coin, la choppe vide à la main. Dès la porte passée, elle regarda de gauche et de droite afin de trouver ce qu'elle recherchait. Enfin, elle aperçut un petit recoin, et, s'en approchant, elle ne tarda pas à retrouver le fameux produit tant convoité. Elle attrapa donc la bouteille de Pigeon WC (1) et commença à s'acharner sur l'ouverture dite facile. N'arrivant pas à accéder au liquide, elle finit après un gémissement de frustration par dégainer l'une de ses dagues pour déchiqueter le bouchon et y ménager une ouverture raisonnable. Elle emplit alors la choppe aux deux tiers puis ajouta un autre tiers d'eau, de façon à liquéfier le produit très peu voir pas dilué d'origine.
Un large sourire fendit son visage, reliant ses deux oreilles, quand elle constata que cela paraissait plutôt crédible. La couleur et l'odeur n'étant, supposait-elle, pas les premières choses que remarqueraient le bonhomme. Elle rangea donc, ou plutôt cacha, la bouteille de produit débouchant derrière les autres pour ne pas que l'on remarque le massacre du goulot, et sortit enfin des toilettes. Avisant l'ivrogne toujours accoudé au jukebox, elle s'approcha de lui avec un sourire qui ne laissait rien présager de ces intentions.


-Salut, mon grand, je t'apporte ta commande... Bonne dégustation...

L'ange la regarda de travers quand elle lui tendit une choppe remplie de liquide. Mais il ne se fit pas prier et l'empoigna franchement avec un sourire qui en disait long. Il essaya de marmonner un "merci d'm'servir 'lors qu'j'vais rien c'mandé" ou bien peut-être un "c'bien'mab'e d'vot' part d'moiselle" ou... enfin quelque chose de ce genre en tout cas... La démone lui adressa un sourire ravi puis elle s'éloigna en trottinant vers la table de son frère et de Ios. Elle s'assit à côté de l'ange à la fois pour avoir le type qui allait goûter son cocktail, préparé avec minutie par ses bons soins, en pleine ligne de mire, mais aussi pour être bien en face de Volac. Ainsi, elle pourait à la fois constater la réaction de l'alcoolique et celle de son frère, qui était tout aussi intéressante. Car la jeune démone n'avait aucune idée de laquelle elle serait, bien qu'elle doutasse largement qu'il ne se mette dans une colère noire et la dispute.
Pour revenir à l'ange du jukebox, celui-ci regarda les autres clients avec défi, tout heureux qu'il était d'avoir obtenu une consommation gratuite, puis il s'enfila la choppe en entier... et c*l sec bien entendu.
Road éclata de rire et donna un léger coup de coude à Ios pour attirer son attention.


-Bien vu, mon cher petit oisillon !! Tu avais vu juste ! Lui par contre il y a vu que du feu ! Faudra que tu me redonnes plus souvent des idées de ce genre, t'es trop fort pour ça !!! Tope là !

Fière de sa petite farce, elle lui tendit sa main pour qu'il tape dedans. Elle se demandait simplement si l'alcoolique du jukebox allait courir dehors tout recracher ou pas. Elle resta attentive pour vérifier sa réaction, mais peut-être ne broncherait-il même pas.

Pigeon WC (1) : pour ne pas citer de marque, j'en ai donc inventée une. Vous voudrez bien m'excuser et ne pas m'en tenir rigueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue0/16000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyMar 10 Mar - 23:23

Lilith entra dans le bar de sa démarche chaloupée, elle portait un top de cuir noir très moulant, accroché autour de son coup et derrière son dos il ne cachait presque aucunement les courbes de sa poitrine. Son nombril découvert arborait un piercing de métal noir orné d'un rubis rouge. Un très courte jupe de cuir couvrait le haut de ses cuisse, retenue par une ceinture clouté dont la boucle représentait un crâne souriant. Ses poignet étaient ornés de bracelets de force don les pointe scintillait faiblement.
Elle lançât un baiser au vieux patron puis se tourna vers la salle. Elle trouva immédiatement le démon qu'elle cherchait: Volac, dans son costume immaculé, se tenais là. Il était avec sa sœur et un ange qu'elle n'avait jamais vue. L'espiègle Road était concentrer sur un ange qui, visiblement, en tenait une belle. Ce dernier regardait le fond de sa choppe, comme dans une plongé dans une profonde réflexion puis, d'une vois déformé par l'alcool qui circulait en lui, il cria:


-Pa... Patron, la même !!!

Ce qui amusa visiblement la jeune démone et exaspéra son frère, qui souriait malgré tout des facétie de sa sœur. Lilith comprit de quoi in en retournait quand l'ange passa a côté d'elle, empestant le nettoyant ménager qui devait surement servir a l'entretient des toilette. Elle eut un sourire en coin et se dirigea vers la table sans se soucier des regard appréciateur que lui lançait la plupart des hommes... et les femmes les plus éméchées. Elle arriva enfin a la table. Sans même demander elle s'installa a côté de Volac, se collant sensuellement contre son costume d'un noir profond, elle passa une main distraite dans ses cheveux. Si tout son corps ne se souciait que du démon ses yeux était braqué sur Road, pétillant de Malice.
Puis elle eut une idée.
Elle leva la main bien haute, quatre doit tendue. Elle n'eut même pas besoin de parler, le patron la connaissait bien. Quelque seconde plus tard un petit plateau arriva, dessus, quatre minuscule verre, remplit d'un liquide aussi incolore que de l'eau.
La démone se rapprocha de la table et, d'un geste vif et qu'elle maîtrisait a la perfection elle but les trois premier shooter de téquila. Sa gorge s'enflamma avec délice a la caresse de l'alcool. Puis un froid polaire l'envahis et, enfin, une douce chaleur, réconfortante.
Elle eut un sourire d'extase puis, reprenant son regard aigu elle poussa le dernier verre devant la jeune démone, puis, d'une voix pleine de défi elle lui susurra:


"Allez, gamine, montre moi ton courage"
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyMer 11 Mar - 0:20

l'ange fut étonner de voir cette jeune femme si peu vétu entrer dans le bar. apparement elle connaisser le patron mais Ios ne l'avais jamais vus en ce lieu. d'aprés ce qu'il voyais, elle connaisser aussi les deux démon de la table. les yeux de Ios se dirigèrent d'eux meme vers le décolter impressionnant qu'arborer la démone, laissant voir la quasi-totalité de sa poitrine. ne voulant pas froisser la jeune fille, Ios se ressasit et détourna les yeux, vers l'ange ivre, essayant de s'intoxiquer encore une fois au détergeant. quand les quatre verre arrivèrent sur la table, il fut surpris de voir la jeune fille en boire trois de suite. cette femme savais boire. Ios quand a lui, buvais lentement sa coupe. il attendais de voir une réaction chez les démons. soit celle de la jeune démone, soit celle de volac qui venais de se faire tripoter...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue300/500Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyMer 11 Mar - 2:23

Road fronça tout de suite le nez en voyant la pimbêche rentrer. Elle était peut-être belle d'accord, mais de là à se pavaner pareillement en petite tenue dans un lieu public, quelle indécence ! La jeune démone inspira à fond et se contint de commencer à râler. Après tout, ils étaient ici pour se détendre, pas pour piquer une crise et se battre dans un bar... surtout que Road n'avait aucune chance face à elle... bah ! mais c'était une autre histoire...
La démone retrouva donc son sourire en regardant son frère et l'ange qui était à côté d'elle. Elle allait ouvrir la bouche pour engager la conversation quand cette "chère" Lilith décida de venir s'incruster. Road la regarda d'un oeil froid et ne fit aucun commentaire. La femme se colla alors à son frère. Là, la jeune démone commença à s'agacer. Elle crispa ses doigts sous la table, plantant ses ongles dans le chêne.

4 consomations.

La démone vit la commande arriver et se força à se calmer, inspirant et expirant profondément. De toutes façons, Volac était insensible à son charme après tout. Ha, qu'elle devait être frustrée cette pimbêche, qu'il lui résiste ainsi.

3 avalées. La dernière... poussée vers elle. Défi.

Les prunelles de Road étincelèrent. Ainsi, elle cherchait donc à enflammer la discussion. Hé bien soit, mais elle ne marcherait pas dans sa combine. Ce ne serait pas elle qui hausserait le ton en premier.
La démone attrapa le verre et le porta à ses lèvres. Ho, pour sur elle n'avait pas pour habitude de boire de l'alcool, mais elle s'était tout de même entraînée avec des verres d'eau. Aucun problème là dessus, le liquide passerait, elle espérait simplement que sa résistance à l'alcool n'était pas totalement nulle.

Verre vidé d'un trait. Passage du liquide en gorge difficile. Ne pas recracher. Rester calme.

Road lâcha la table et crispa ses doigts sur sa cuisse. Ses ongles rentrant dans sa chair la calmèrent plus efficacement. La démone sentit sa tête lui tourner, mais elle ne se laissa pas aller et regarda d'un air entendu son frère, les yeux dans les yeux. Si l'autre ne se calmait pas rapidement, cela allait dégénérer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyMer 11 Mar - 16:11

la jeune démone en rouge dégager une odeur special... un mélange de plusieur parfum que Ios adorait. il vit les main se crisper sur la jeune démone qui venais de boire d'une traite son verre. Il eut un rictus mais trouva cette ambiance trop pesante, il decida donc d'engager une discution .

excusez moi mademoiselle, puis-je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue0/16000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyMer 11 Mar - 20:11

Immédiatement après que la jeune démone ai but son verre, et voyant qu'elle ne toussait pas inutilement, la démon cessa le défi, elle se décolla lentement, mais tout a fait ostensiblement, de Volac, puis, sans la moindre étincelle d'amusement dans le regard elle, se tournant vers le tenacier du bar:

-Patron, un verre de lait... bien frais.

Elle se tourna vers Road tandis qu'une grande coupe remplie au trois quart de lait glacé arrivait, c'est d'une voix sans la moindre nuance d'ironie qu'elle lui dit:

-Ca te fera du bien, le premier est toujours difficile... doit avoir le gosier en feux non ?

Elle poussa le grand verre de lait devant la démone avant de répondre a la question de l'ange, un sourire malicieux de nouveau accroché a ses lèvres pulpeuse maquillé d'un rouge brillant.

-Moi ?

Elle saisis la coupe de l'ange et en but une grande gorgé, reposant le verre sans la moindre trace de rouge lèvre, elle était ce genre de fille qui savait faire cela, ce que l'autre genre ne comprenait jamais. Elle fit claquer sa langue de plaisir quand la douce saveur du vin couvrit le feux de la tequila, mêlant les deux chaleur dans un doux feux qui se répandant dans son corps.

-Lilith.

Elle s'avança sur la table, tel un langoureux serpent, ondulant son corps de magnière explicite, mettant son visage a quelque centimètre de celui d'Ios, puis elle lui murmura sensuellement:

-Pourquoi, je t'intéresse, mon ange ?



PS: Les pouvoir ne fonctionne pas ici, donc Lilith n'est qu'une femme, Ios un homme ailé et Road une ado furibonde (certes tous sont assez doués au combat)
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyMer 11 Mar - 20:37

Ios vit le grand verre remplis de ce liquide si doux qu'est le lait. L'ange adorait cette boisson. Il ne bougea pas son visage d'un centimetre quand il vit celui de la jeune lilith s'approcher. il la regarda d'un air amusé en disant :

je m'interesse juste a votre nom! j'aime savoir avec qui je suis!

il pris son verre et en bus une gorgé, sans quitter les yeux carmin de la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue300/500Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyJeu 12 Mar - 0:46

Road vit avec stupéfaction un verre de lait arriver devant elle. Elle dévisagea Lilith pendant une demie minute avant de marmonner.

-Moi ? La gorge en feu ? Peuh ! Tu parles... Pas du tout, tu me connais mal...

La jeune démone prit son verre d'un air détaché et le porta lentement à ses lèvres. Elle se concentra pour ne pas le boire rapidement, prenant largement son temps, que Lilith ne s'imagine pas qu'elle avait le gosier en feu justement... même si c'était effectivement le cas. Le lait calma pourtant agréablement la brûlure de sa gorge et de son ventre et la Road ne put retenir un sourire malgré le peu de confiance qu'elle accordait à Lilith.
Et celle-ci recommençait encore à faire l'intéressante avec Ios maintenant. La démone leva les yeux au ciel et décida qu'une remarque cinglante serait la mal venue. Pourtant ces mots lui démangeaient la langue. Road se tourna finalement vers Ios pour briser le silence.


-Dis moi, mon cher oisillon... pourquoi tu traînes par ici au fait ? Tu n'as rien à faire au Paradis ? C'est si ennuyant que ça ?

La démone avait volontairement appuyé sur le possessif à son tour. C'était tout de même pas une bonne femme qui venait d'arriver qui allait user de son charme sur un ange pour le détourner de sa voie. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyJeu 12 Mar - 0:50

Ios répondis sans détourner les yeux, il était comme aspirer par le regard de Lilith.

je viens souvent dans le coin. tu serais étonner de voir les point commun qu'il y a entre ici et le paradis, MA chauve souris!. je veut surtout parlerd'une personne qui gouverne... je me comprend... et toi? que fait tu ici, tu est plutot jeune pour trainer dans les bar!

il souris a cette remarque, les yeux toujours plonger dans le rouge sang des pupille de la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue0/1100Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyJeu 12 Mar - 3:40

Une main a la peau violette passa entre le visage de l'ange et celui de la démone, brisant immédiatement la fixation langoureuse de Lilith qui avait littéralement envoutée le pauvre ange. Volac avait un sourire bon enfant quand il vit celui-ci reprendre ses esprit et Lilith lui jetât un regard courroucé, celui d'un enfant a qui on venait de retirer un friandise, particulièrement appétissante, des main. Même si, dans le cas de la démone, te terme "griffe" serait plus approprié, pensât Volac en notant ses ongles vernis d'un rouge carmin. Cette femme avait le dont pour corrompre les gens, déjà qu'elle avait fait boire une tequila "frappée" à Road elle faisait maintenant les yeux doux a Ios, même si, encore une fois, le terme doux pourrait être remplacé. Le démon la saisi par l'épaule et, d'un geste doux et ferme a la fois, il la remis sur sa chaise, séparée de sa proie par la table. Il avait garder son sourire. Il pris une longue gorger de sauternes, finissant son verre, avant de parler d'une voix douce.

- Lilith, pas de ça ici s'il te plais... et même si ça ne te plais pas d'ailleurs, si tu veux jouer a mettre les "oisillons" en cage...

Il jetât un regard pétillant de malice a sa sœur.

-... Fait le un peux plus loin, et, dernière chose, tu a peux être commencer a la vodka mais je pense qu'il faut débuter avec des alcool moins fort, comprends-tu ?

Il savait bien que la gorge de Road était en feu et il se leva pour aller jusqu'au bar. Quand il revint, le démon portait un large plateau, au centre se trouvait un plat remplit de croissants et de pains au chocolat encore chaud et - Volac fit un large sourire a sa sœur - un grand pot de Nutella sur lequel était posé un couteau rond (pas question de laisser les filles s'entretuer)quatre tasse de chocolat chaud entouraient le tout. Il posa délicatement le plateau au centre de la table et mit un coupe devant chaque personne.

-Je n'ai pas vraiment eut le temps de déjeuner ce matin, et toi Non plus Road... Ios, les journée son dur la haut non ? Et toi lilith tu ferais mieux de récupérer de la fête d'hier avec Baal et Lucifugus.

Il tranchât un croissant en deux et, d'un geste expert, il le garnis d'une généreuse couche de la douce pâte a tartiné avant de le refermer et de le tendre a sa sœur avec un clin d'œil.

-Tu as raison, le Nutella, c'est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue300/500Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptyVen 13 Mar - 0:35

Road eut une moue boudeuse devant le regard qu'adressait Ios à Lilith. Elle mit un certain temps avant de répondre, carément frustrée qu'il ne daigne même pas lui adresser un regard alors qu'il lui parlait. Elle n'accorda d'ailleurs même pas un coup d'oeil à la démone d'en face, se concentrant sur la table. Elle sourit lorsque son frère remit tout le monde à sa place puis attendit qu'il soit parti pour enfin répondre à Ios en regardant fixement la fond de la salle, bien décidée à lui renvoyer l'appareil.

-Ben, vois-tu, mon petit oisillon, je me demandais où mon frère allait comme ça. Et comme il m'avait pas interdit de le suivre j'en ai profité pis en plus ça fait pas de mal de sortir de chez soi de temps en temps. Mais je m'ennuyais pas hein... juste la curiosité qui m'a emportée...

Puis elle lança un regard à Volac qui revenait, un plateau dans les mains, et un grand sourire illumina sa figure. Elle se retint de lui sauter dessus pour le remercier par un gros bisou et un énoooorme câlin, de peur de ne renverser toutes ces belles victuailles. Elle attendit donc tranquillement qu'il vienne s'asseoir avant de se lever et de se pencher par dessus la table pour l'embrasser sur la joue.

-Merci Frérot du p'tit déj' !! C'est gentil de penser à mon ventre...

Road sourit. Son frère avait du deviner. Qu'il était parfait !! Elle le regarda étaler le nutella puis lui tendre avec un clin d'oeil en disant qu'elle avait raison, que c'était différent. Son sourire s'étira encore et elle répondit d'un ton amusé, comme si cela était une évidence.

-Bien sur que j'ai raison. Le nutella, c'est sacré.

La jeune démone s'empara avidemment du pot de Nutella et en badigeonna à son tour avec générosité un croissant à la fois fondant et croustillant. Elle but une gorgée de chocolat chaud qui calma plus encore sa gorge avant de croquer dans la viennoiserie.

-Hummmmmm ! Délicieux ! Servez-vous vite ou je fais une razzia !

Road rit doucement et continua de manger avec grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Left_bar_bleue100/1000Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... EmptySam 14 Mar - 20:27

Ios jeta un regard noir a volac. lui aussi ce mettais a l'appeller "oisillon"... il vit avec plaisir le plateau de croissant arriver. en voyant la jeune road s'enfillé son croissant au nutella si rapidement, il decida de s'en prendre un avant qu'il n'y en ai plus. il commenca a le manger nature, il était encore chaud et detériorer ce gout avec de la pate a tartiner était a la limite du sacrilège mais il ne dit rien. il leva la main pour attirer l'attention du patron.

un capuccino patron!

le vieil homme lui apporta une grande tasse recouverte de creme chantilly elle meme saupoudrer de chocolat amer. Ios fit un trou sur un des coter de la montagne de creme pour y mettre deux sucre. le sucre de disolva rapidement et Ios mangea la creme lentement avant de melanger le liquide. il en but une petite gorger et il sentit le liquide lui bruler la traché, laissant rapidement place a un gout de noisette éxquis. il reposa sa tasse, la bouche encore brulante pour remordre dans son croissant, voila ce que représentait pour Ios un petit déjeuné parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...   Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis au milieu de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Partie Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser