devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilith, la première femme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Lilith, la première femme... Left_bar_bleue0/16000Lilith, la première femme... Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Lilith, la première femme... Empty
MessageSujet: Lilith, la première femme...   Lilith, la première femme... EmptyDim 8 Mar - 23:34

HORS RP

Nom : ...

Prénom : Arthur

Age : 16 ans

Précision : Ex-Volac ^^

RP

- Nom -
aucun

- Prénom -
Lilith

- Race -
âme damnée (démone)

- Age -
On ne demande pas son, age a une dame, gamin

- description physique -
Il est difficile de dire quel est la vraie apparence de Lilith, maîtresse des apparence et de la transformation elle ne montre presque jamais son vrais visage. Elle a une forme favorite (peu pourrait dire si c'est l'originale) Qui est elle d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, les cheveux rouge sang, les yeux flamboyants, un corps svelte, agrémenté de délicieuse courbe attisant le désire de qui les observe. Elle se déplace dans un étrange mélange de fauve en chasse et de danseuse lascive, une aura de sensualité sauvage émane d'elle, presque palpable. Elle a un parfum différent pour chacun, dégageant le plus souvent l'odeur que l'on aimerait sentir. Elle a le visage fin, presque juvénile, les lèvre pulpeuse d'un rouge de sang frais. Ses cheveux tombe en mèche effilées, encadrant son visage de leur crocs carmin.
Mais souvenez-vous, ceci n'est que sa forme «habituelle» et elle peux porter une infinité d'apparences différentes.


- description mentale -
Lilith est un étrange mélange de joies sauvage, de soif de vengeance et de désir inassouvis. Elle ne semble jamais triste, elle ne doute jamais. Parfois elle est prise d'une rage folle, souvent tournée contre dieux ou les démon qui l'ont sellées sous forme d'épée. Mais ce qu'elle aime le plus faire c'est faire douter les humain, les attirant dans ses filets de plaisir elle les détourne du chemin lumineux que leur trace le créateur. C'est l'un de ses passe temps favoris, surtout que très peu de ses cibles résistent a cela. Elle apprécie aussi les activités d'espionnage.

- Histoire -
Lilith fut la première femme créée par Dieu. Fabriquée, elle aussi, a partir de rien elle n'avait pas, comme Ève plus tard, une partie d'Adam en elle. Ce dernier, prétextant d'être le premier a avoir été créé, se disait supérieur, elle se défendait avec véhémence du contraire. Elle finit par frapper Adam au cour d'une dispute particulièrement violente. Leur créateur, outré par ce geste, soigna l'homme avant de l'avertir, elle, que, si elle recommençait, il l'exilerait de l'Eden. Blessée par le soutien que dieu accordait a Adam Lilith saisis une des pomme interdite et la croqua. Dieu fut pris d'une rage noire et il la punis de deux façon : Elle serait a jamais exilé en enfer sans pouvoir y devenir une démone, restant à jamais une âme damnée, et il lui interdit le droit d'enfanter, ce droit que même les démon pouvait avoir.
Elle partit donc en enfer, bouillonnant de rage, c'est là-bas que l'accueillit Lucifer, l'ange devenus maître des ténèbres l'invitât a le suivre dans l'Eden, pour espionner les faits de dieu. Elle le suivit sans hésiter, il avait pris la forme d'un long serpent noir de jais au yeux de sang et elle le suivait, papillon au ailes de feu. Grâce a ce subterfuge dieu, trop a sa nouvelle œuvre, ne les remarqua pas. Une nouvelle œuvre qui emplit le jeune femme de haine, car c'était Ève a laquelle in donnait vie. Elle faillit reprendre sa forme pour aller tuer cette pale copie mais le roi des enfers la retint. Il avait une meilleure idée.
Très vite Lilith remarqua que Dieu avait effacé la mémoire d'Adam, ce dernier ne semblait avoir aucun souvenir d'elle et cela ne la rendit que plus hargneuse.
Mais sa retenue fut récompensée.
Lucifer, ou Satan, appeler le comme vous voulez, convainquit Eve de coquer la pomme, dieu s'occupait des animaux et il ne vit pas le manège du serpent. La femme croqua la pomme, et Adam aussi.
Quand il les vit effarouchés de leur nudité, l'homme ayant le regard que trop lubrique en le posant sur les courbes de sa compagne, dieu comprit immédiatement. Il entrât dans une colère indicible... mais, sentant la patte de son ancien ange de lumière, il ne les punis pas aussi durement que Lilith, il se contenta de les chasser sur terre.
La jeune âme damné ne vit pas le reste des punitions dont il les affligea, elle restât donc persuadée d'avoir été traitée injustement par le créateur. Lentement elle s'emplit de rancune et elle commença une carrière démoniaque, elle attirait les homme mariés dans son lit, elle enlevait les enfants. Elle obtint vite une très bonne place dans la hiérarchie des infernale. Elle fit partie des représentant des péchés, le sien fut la Luxure, elle devint perverse, lascive... Elle fut celle qui inventât la prostitution, qui fit naitre le viole, elle créât des cultes maléfiques qui l'honorait par de gigantesques orgies. Tout était prétexte au plaisir, elle était sur terre en quasi-permanence et elle y exerçait un pouvoir non-négligeable.
Mais, un jour, elle fit une erreur, elle s'attaqua a l'un des autre haut démon... elle ne le défia pas au combat, non, elle le séduit, ce démon, c'était Asmodée, le père de la cruauté et incarnation de la colère. Elle usa de ses charme sur ce dernier avant de le laisser tomber. Quand il se retrouva seul le démon exacerbât son péché, sa colère fut terrible, et, pour se venger, il créa un démon sans aucun attribut sexuel : Volac, puis, s'aidant d'autre démon, il cella Lilith sous la forme d'une épée qu'il confia a ce démon, ce dernier n'étant pas sensible au charme de la jeune femme.
Elle restât tant de temps sous cette forme, trop de temps... Et elle est enfin libre, prête à étendre de nouveau sa toile de plaisir et de débauche sur le monde. Et personne ne l'en empêchera... non, personne.



- Arme et protection initiales -
Une épée un peux spéciale, sas lame est en fait une chaîne de tronçonneuse bardée de courte pointe d'environ deux centimètre de longueur. Quand elle se bat, l'arme vrombit et elle fait tourner sa chaine a pleine vitesse puisant de l'énergie dans les âmes qui la constitue. Elle peux trancher a peux près n'importe quoi. Elle possède deux autre pouvoir, celui de se transformer en une simple bague au doit de Lilith et celui de lancer une vague de pointe de métal.
Lilith possède aussi une dizaine de couteaux et de dagues, c'est en fait une arme unique qui a pour seul pouvoir celui de se déplacer selon les pensées de leur propriétaire.


Elle n'a pas d'armure.

- Souhaitez vous pouvoir mourir en combat RP? -
Je veux bien... mais quand a savoir si quelqu'un réussira a me tuer...

STAT

HP: 160

Force : 30
Résistance : 30
Vitesse : 60
PM : 15
PA : 10


TECHNNIQUES

-Modification Corporelle de niveau 5.

-Charme de niveau 3 -
Permet de provoquer un fort désir chez la cible, ou bien de provoqué une réaction favorable de deux cible, ce sort est indétectable a moins d'avoir deux niveau de plus que Lilith ou le «sixième sens» du niveau de «charme»
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Lilith, la première femme... Left_bar_bleue0/1100Lilith, la première femme... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Lilith, la première femme... Empty
MessageSujet: Re: Lilith, la première femme...   Lilith, la première femme... EmptyJeu 12 Mar - 3:45

Bon, j'avais oublié de la faire mais... je me VALIDE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith, la première femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Vos Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser