devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Errance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/800Errance... Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... EmptyVen 8 Aoû - 13:39

Sword errait depuis quelques jours déja dans les plaines ardentes, il cherchait désespérément une sortie de cet enfer. La fatigue l'assaillait et pour parcourir la plus longue distance possible en un minimum de temps il alternait entre heures de vol et heures de marche. Sa lourde armure pesait de plus en plus lourd et ses ailes squelettiques était ankyloser a force de voler. Il aurait volontiers pris sa forme humaine pour échapper au poids de son armure mais ce corps n'aurait pas survécu dans un environnement aussi extrême. Il souris en pensant au calvaire qu'aurait été son "voyage" s'il avait dû porter son épée, une chance qu'il pouvait l'appeler à distance. Plonger dans ses pensées, il en ressortit lorsqu'il aperçu au long une grande porte en pierre orner de dragon enchevêtrés, les battants semblaient incroyablement lourd. Il se dirigea vers cette porte avec la ferme intention de l'ouvrir, en espérant qu'aucun émissaire démoniaque ne viendrait l'empêcher de rejoindre le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Satan, roi des enfers

Satan, roi des enfers


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/3000Errance... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Race:: Ange déchut
Niveau: 30

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 8 Aoû - 13:45

une silhouette encapuchonné, le visage caché d'un masque d'opera noir et blanche, voleta au coter du démon, sa faux pendant a ses coter. il s'approcha et se plaça derriere lui. l'envoyé de Satan parla d'une voix glacial.

"ou compte-tu aller comme sa, démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/1100Errance... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 8 Aoû - 14:07

La porte s'ouvrit, ses batant grincèrent dans un fracas monumental. Une forme flou en sortit, flou pour l'émissaire satanique, invisible pour le démon. Volac régarda une segonde la scène dans laquelle il entrait, puis il soulevas sa cape de dissimulation.

-Tien, Sword, est tu sur que tu est assez fort pour ce monde... tu ne risque pas de t'amuser autand que moi.

Il éclatat d'un rire mauvais puis, reprenant son serieux, il se trournas vers le porteur de la parole satanique.

-Toi, j'ai a parler a ton maître, va donc m'annoncé, notre rois n'aime pas les surprises.

Il désigna ensuite le démon et dit, presqu'en rigolant.

-Pour lui, j'en aurais besoin plus tard, je suis sur que ca lui feras plaisir, un certain Ios est de la partit.

Il sourit d'un air entendus au démon, soit ce dernier allait dans la monde pour tuer Ios soit pour s'allier a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Satan, roi des enfers

Satan, roi des enfers


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/3000Errance... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Race:: Ange déchut
Niveau: 30

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 8 Aoû - 18:10

l'émissaire se tourna vers la silhouette qui lui faisait face.

de quel droit ose-tu me donner des ordres?! Mais c'est d'accord, je lui dirais...

puis la silhouette s'envola en direction de la forteresse de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/800Errance... Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 8 Aoû - 18:17

Sword frémi, cet homme, aussi fort sois-t'il doutais de ses pouvoirs. Et, pour la première fois, il fit un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus. Sa seconde déclaration lui fit encore plus d'impact, Ios, il avait en effet entendu parler de cet ange, on disait de lui qu'il était fort, très charitable et qu'il aidait les humains, comme tout ange. Mais il savait aussi qu'il vouait une haine féroce aux démons, il n'essayerait pas de l'aider, il en était sûr. mais avec un peu de chance, la cause commune de la protection humaine les rapprocherais. Il décida de tenter le coup et se précipita, ignorant la fatigue accumulé ses derniers jours, a travers la porte menant au monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/1100Errance... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 8 Aoû - 20:36

Volac le ratrappa par le col, ses doit fin opposant une force imprésionnante a la puissance musculeuse du démon. Il le projetat devant lui, l'air conciliant avait quitté son visage pour un air désintérésé quelque peux teinté de mépris.

-Pas encor, démon, tu manque de force pour ainsi te précipité chez les humains...
Un petit entrainnement ne te ferait pas de mal... tu a l'air épuisé.


Il eu un rire quelque peux méchant puis il fit apparaitre un portails a sa droite:

-Cela te ramenera a l'antre des légion... va m'y attendre tandis que je m'entretien avec notre seigneur, je t'entrainnerais ensuite.

Volac refferma les porte derrière lui, les enchantant pour que Sword ne puisse les ouvrir. Puis, déployant ses ailes déchictée il s'envola au dessus du sol brulant des plaines de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Errance... Left_bar_bleue0/800Errance... Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptySam 9 Aoû - 0:06

Sword vit l'homme s'envoler. Il osait se moquer de lui, comme s'il il était incapable de se défendre contre de vulgaires humains! Comme s'il leur voulait du mal! Il n'en revenait pas. Mais sa quête vers la puissance l'appelait, qui sait, peut-être serait-il surpris par le pouvoir humain, et sans doute aurait-il besoin de pouvoir se défendre face a Ios au cas ou il ne voudrait pas l'écouter.

Il décida de franchir le portail.

Arrow Antre des légions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: Les Plaines ardantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser