devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/1100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 8 Aoû - 20:49

Volac atteris sur un des multiple balcons prévus a cet effect, les gardes le reconnurent et, bien qu'il ne s'inclinent pas, il n'urent pas la maladresse de le questionner sur sa présence dans l'enceinte de cette forteresse.
Le démon marchait dans ces couloir sans hésiter, après les avoir harpenté durant deux milles année il commencait a bien les connaitre.
Il s'arrétat devant la salle du trône. Ici deux puissant démon montait laz garde dans leurs épaisse armure. Volac s'agenouilla face a la porte puis il dit aux gardes:


-J'ai été annoncé, moi Volac, démon serviteur de satan demande une audience avec le rois éternel de ces profondeurs abysalles.

Lentement les épaisses porte rouge sang s'ouvrire sur la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Satan, roi des enfers

Satan, roi des enfers


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/3000Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/3000)
Race:: Ange déchut
Niveau: 30

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 8 Aoû - 21:08

Satan était la, assis sur son trone, ses trois paire d'ailes reposer sans bouger. il leva ses yeux carmin vers le démon qui s'était presenter devant lui. son visage ne changea pas quand il dit :

bien le bonjour Volac, que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/1100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Volac, releva le visage avec un sourire, il ne cachait pas sa joie, mais il ne semblait pas en épprouver a l'exces, il semblazit juste heureux d'une tache éprouvante bientôt finie.

-Une bonne nouvelle mon seigneur, une très bonne nouvelle, j'ai bientôt les 30 âme nécesaire a l'ouverure d'un portails de sixième niveau... je voulait préalablement vous démander si je pourrais l'ouvrir sur les montages humaine... la ville seras alors vite coulé sous un flot incessant de créatures des enfers, vos sujet conquièrerons ce térritoire pour vous.
Puis-je invoquer ce portail monseigneur?


Bien qu'il fut toujours a genoux la voie de Volac ne recelait aucune suplication, seulement une demande, rien ne semblait l'affécter.
Revenir en haut Aller en bas
Satan, roi des enfers

Satan, roi des enfers


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/3000Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/3000)
Race:: Ange déchut
Niveau: 30

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 8 Aoû - 21:24

le visage de Satan changea, il semblais interresser par la demande de Volac. il reflechis quelque instant avant de dire :

c'est une bonne idee... cela mettrais un coup a Dieu et ses anges de pacotilles... tres bien, tu as ma permition d'ouvrir se portail de niveau 6! est-ce tout ce que tu me voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/1100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 8 Aoû - 21:39

Le sourire du démon s'accentua très légèrement quand son maître approuva son idée.

-Merci mon seigneur. Et, non, je n'ai rien d'autre a vous demander. Si vous voulez bien m'excusé j'ai de nombreux préparatifs pour ce portails et quelque âmes humaine me manque encor pôur crée cette porte.

Les porte se reffermèrent et, quand elle furent closes, Volac repartit vers l'antre des légions, allant retrouver sword et laissant Lucifer a ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Satan, roi des enfers

Satan, roi des enfers


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/3000Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/3000)
Race:: Ange déchut
Niveau: 30

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 8 Aoû - 21:40

tres bien! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Demande d'audience Left_bar_bleue0/1100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMer 13 Aoû - 7:30

Volac atterris de nouveau sur la forteresse satanique, il n'avait cependant pas le temps pour le protocole, il laissa donc une missive pour le roi des enfers. Un parchemin dont le seau ne pouvait être brisé que par Satan lui même.
La lettre contenait ces mot, rédigées de l'écriture longiligne de Volac:


Monseigneur et maître,

J'ai le malheur de vous informer de la trahison certifier du démon nommé "Sword", je l'ai vus de mes propre yeux s'enfuir avec un ange, a cet heure il doive se terrer au paradis.
Je sais que cela n'est pas vraiment une consolation mais le portail a tenus, les montagnes sont désormais un territoire démoniaque. Je rassemble les troupes pour l'invasion de la ville. Je le ferais dès que vous en donnerez l'ordre.

Votre serviteur, Volac


Une fois la missive confier a l'un des garde royaux il repartit sur le territoire fraîchement acquis et attendis les ordre de son maître.

[hrp : l'ordre peut être envoyer par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: La Forteresse de Satan :: La Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser