devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:00

Ios apparu derriere un buisson. il se posta en hauteur pour avoir une vue d'ensemble sur tout le territoire. il resta la, a attendre soon associé, essayant de verrifié si rien n'etait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:04

" hmm c'est pas facile de te trouver "

michael apparut a Ios en soirtant d'un des buissons au dessus duquel Ios etait

" content de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:06

Ios se retourna en sursaut, dégainnant sa lame angélique. il baissa sa garde quand il vit que cet homme etait mickael.

qu'est ce que tu fais ici toi?!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:13

"j'étais en train de mediter, je t'appelais a la ressecousse pour te dire quelque chose, mais visiblement a ta reaction tu n'a pas du entendre mon appel, quant au buisson c'est une question de discretion"

michael etait alors ravi de pouvoir enfin parler a cet ange

" je vois a ta reaction que les choses ne vont pas "
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:17

j'ai recu des ordre d'une entité dont tu n'imagine même pas la puissance ! vas t'en de ce lieu, cela risque de devenir trop dangereux pour un humain!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:24

" biens que le demon soit puissant ce sont ses intentions que j'ai vu en premier, oublierait tu que je ne suis pas nimporte quel humain, mais je ne suis pas arrogant, je respecte les anges et Dieu car je suis moi même en tant qu'humain a son service, j'ai aussi été crée de lui "

michael s'en alla alors de cette montagne pour rejoindre sesz appartements, ces dernieres paroles furent :

" je vais partir maintenant bonne chance a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Namielle

Namielle


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/400surveillance Empty_bar_bleue  (100/400)
Race:: Ange
Niveau: 4

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 22:47

A peine l'humain fut il partit que Namielle atteris au coté d'Ios, elle était entièrement en forme, bien que ses ailes manquaient encor un peux d'éclat.
Elle sourit a l'autre ange puis elle dit:


-Alors, rien a signaler mis a part cet humain étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyVen 8 Aoû - 23:55

Non tout vas bien ne t'inquiète pas! cet humain est une personne qui a eut plusieur problème depuis son arriver! d'ailleurs qu'est ce qui t'est arriver tout a l'heure? pourquoi était tu dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Namielle

Namielle


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/400surveillance Empty_bar_bleue  (100/400)
Race:: Ange
Niveau: 4

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptySam 9 Aoû - 15:02

Namielle baissa quelque peux les yeux.

-J'ai croiser une démon... il m'a envoyer ses chien de l'enfer et a trois contre moi j'ai eu un peux de mal a le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyDim 10 Aoû - 0:13

Ios se douter de qui était le démon qui l'avais attaquer. il dit simplement :

la prochaine fois, si tu as besoin d'aide, pense a m'appeler!

il lui souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue0/1100surveillance Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyDim 10 Aoû - 17:42

Volac obéissait toujours aux ordres de son maître. Perché sur un pic rocheux il récitait d'une voie grinçante et sifflante les incantations nécessaires a ce qu'il désirait invoquer. Quelque mètres plus bas scintillait une énorme pentacle rouge sang, il avait une dizaine de mètres de diamètre. A chaque pointes de l'étoile centrale se trouvait un mage squelette, ils donnaient toute leurs faibles puissances au pentacle qui la buvait avec avidité.
Malgré la grande puissance de Volac ce dernier refusait de dépenser toute sa puissance dans une invocation. Même si les squelettes n'apportait, a eux tous, que le dixième de ce qu'il donnait, c'était a ne pas négliger et, de plus, des créatures plus puissantes aurait été immédiatement détectées. Dans ce cas, il aurait un escadron d'ange sur le dos en ce moment même...
Mais il sortit de ses pensées futiles quand il commença à apparaître, deux immenses cornes de pierre sortaient du sol rocailleux au centre du signe maléfique, puis un crâne de la même matière. Enfin la porte sortit, de longs murs la suivait comme si Volac voulait faire apparaître toute une forteresse, mais les murs, après quelque mètre s'arrêtait net. Ces murailles semblait faites de crâne et de sang coagulé. La pierre était d'un rouge sombre, presque noir.
Quand le portails fut enfin entièrement sortit il dominait Volac de plusieurs mètre, bien que ce dernier se trouvas sur un pic rocheux. Le démon murmura une dernière incantation et, dans un grincement effroyable, la porte s'entrebâilla a peine, de l'embrasure de la porte sortit une lumière rougeâtre et maléfique, toute la porte s'illumina et, dans la même seconde, les cinq mage squelettes explosèrent en éclat d'os.


"Voila qui devrait autant gêner les ange que massacrer les humains... N'est ce pas, anges?"

Le démon éclatât d'un rire sardonique en se retournant vers les deux anges embusqués, tandis que les premiers monstres sortaient de l'immense portail démoniaque...

Portails démoniaque: niveau 6
HP: 900
Pouvoir: peut invoquer des créatures démoniaques entre le niveau 1 et le niveau 6

surveillance Thegatesofhellbysavafancm1
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyDim 10 Aoû - 20:33

" quesque c'est que ce delire " pensa michael

oui, car a peine arrivé dans les montagnes qu'il y voyait un tas de demons sortir d'un genre de portail, en regardant de plus pres il pouvait voir l'enfer...
michael etait vétu ce soir la d'une cape et personne ne pouvait le detecter


"c'est c** ca va reveiller les voisins" pensa-il
" bon bahh c'est partiii !
"

mochael se mit a genoux et attendit patiemment dans l'ombre que les anges se manifestent
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue0/1100surveillance Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyDim 10 Aoû - 23:52

Les monstres sortait du portails, trois des leurs foncèrent alors sur chacun des assaillants, un pour chaque ange et un pour cet humain effronté,et visiblement très imbue de lui même, qui se jetait au devant d'une mort certaine.
Les démon sortit de là était d'étrange créatures qui ressemblait a un atroce mélange de crocodile et d'humain, il était armé de hache au tranchant aiguisé et protégé par d'épaisse cotes de maille ainsi qu'un lourd bouclier de fer.


-Allez mes petits, massacrez donc ces imbéciles qui se rebellent contre le règne des ténèbres!

Leur ordonna Volac en jetant un regard méprisant au trois misérable qui se rebellait contre lui. Il monstres se jetèrent sur leurs ennemis, obéissant a leur maître. Ils chargèrent les deux ange et l'humain tandis que d'autres monstre apparaissaient.


Homme crocodile : lvl 6 :
surveillance Repty11xy7
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 0:05

sur le champ de bataille, je sautillais tandis que les monstres arrivaient sur moi, le premier arrivé je le tranchai a coup de lame rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue0/800surveillance Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 0:19

A contre-cœur, Sword avait suivi Volac. Il venait juste de passe l'immense porte qui débouchait maintenant sur les montagnes. Pendant que les monstres se jetait sur les ennemis qui leurs faisaient face. Sword étendit ses ailes et alla se poser au coté de Volac. Il voyait les anges au prises avec les démons et...le plus surprenant, un humain était dans la bataille! Sword soupira, il ne savait pas si lui pourrait lutter contre ses monstres, alors un humain, c'était peine perdue! Il regarda le démon perché a ses cotés et lui dis:

-"Je suis là si besoin, mais....je n'interviendrait pas tant que la nécessité ne sera pas totale."

Il ne reviendrait pas sur ces mots, même si cela devait le mettre en danger, il resterait pour le moment fidèle a l'enfer et interviendrait si les monstres ne suffisait pas, mais tant que les anges lutterait il resterait sur le bords.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 0:24

quand Ios s'apperçu que michael était toujours la, il cria :

mais bordel, t'as pas encor compri que c'est trop dangereux pour un simple humain?!


il ne fut pas étonné de voir un démon lui foncer dessus mais il ne pus intervenir car un autre démon lui fonçais droit dessus. il dégainna d'un geste sec sa lame et se mis en position. Ios bloqua le coup de hache du plat de sa lame, produisant un grand bruit métalique. il repoussa l'assault d'un coup de pied et fit un bond en arrière, gardant une distance de sécurité avec l'homme-croco.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 0:35

michael apres avoir entendu les paroles d'ios retorqua :
" on a toujours besoin de plus petit que soi "

michael regardait le massacre se passer, etait toujours en combat avec ce demon qui venait de foncer sur lui il decida de lancer une boule de feu a celui ci, puis en même temps que celle ci atterit sur ce dernier il passa au dessus du monstre et lui trancha la gorge avec son épée, et pour finir lui mis un coup d'estoc, avec le pied il poussa l'ennemi qui tomba a terre et ressortit ainsi son épée de la bête qui se releva quelques secondes plus tard


Dernière édition par michael le Lun 11 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue0/1100surveillance Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 1:13

Une trentaine de guerrier squelette était sortit de la porte, pendant que les ennemis se battaient contre les hommes crocodile. Volac lança un sourire méprisant a Sword, un démon qui refusait de ce battre n'était, a ses yeux, qu'une aberrance indigne de servir le grand seigneur satan. Lançant ses squelettes a l'attaque Volac se désintéressa de Sword.

-Attaquez les, massacrer les!

La horde de squelette fonça sur les ennemis encor au prise avec leurs Hommes-crocodiles. Leurs mâchoires ouvertes sur des hurlement silencieux leur orbite vide semblait fixer leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Namielle

Namielle


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/400surveillance Empty_bar_bleue  (100/400)
Race:: Ange
Niveau: 4

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 1:20

Namielle envoya un coup de pied dans le bouclier de son homme crocodile. Le déstabilisant ainsi assez de temps pour qu'elle lance son sort d'armure séraphine. Entourée de l'armure de lumière elle ignorât les coup que son ennemis faisait pleuvoir sur la barrière invisible. Attrapant la tête immonde de son adversaire elle lui écrasa le crâne du pommeau de son épée.

-Meurs, créature de l’enfer !

Ignorant les gargouillis agonisant de son ennemis elle se lança sur le groupe de squelettes, tourbillonnant au milieux de ce tas d'os ambulant, tracent des sillons dans les rand des tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 1:31

un des squelettes fonca droit sur michael qui était en garde epée a l'horizontale.
a peine le squelette fut arrivé a moins de 2 metres du guerrier ce dernier lui assena un coup d'épée qui stoppa net l'adversaire
l'homme croco revenait sur lui il s'agita et fit de mouvements d'esquives melés de contre attaques face a la bête.
celle ci fonca brutalement sur lui, ce qui le forca a reculer, elle l'attaquait avec ses bras reptiliens, michael esquiva du mieux qu'il put en se prenant des claques au visage, il mit alors en place tous les mouvement defensifs qu'il conaissait, jusqu'a ce que avec sa force brute l'ennemi attaqua viollemment le guerrier qui encaissa l'attauqe avec son épée. coups sur coups michael detruisait son ennemi jusqu'au dernier coup ou il fit voler son ennemi dans les airs et quand celui ci atterit au sol il opera un coup preparé tournoyant a l'horizontale et lui coupa les james, le reptile avait atteri droit sur ses pieds coupés et il souffrait affreusement bien que cela n'attenuait en rien sa soif de tuer, apres avoir repris du poil de la bête michael qui se trouvait juste en face de l'adversaire dit :


" tu vas mourrir "

et d'un coup net et rapide il lui trancha la tête qui alla rouler sur le sol


Dernière édition par michael le Lun 11 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 1:47

Ios, toujours en prise avec l'homme croco, aperçu du coin de l'oeil la horde de squelette qui foncer vers eux. il devais faire preuve d'une grande agilité pour repousser le réptile tout en découpant de squellette. il pris une impulsion et lança un rayon iridescent qui traversa le crocodile humanoïde. il retomba doucement et fit tournoyer sa lame pour faire le plus de degat possible dans l'armé squellette. l'homme croc se releva, un trou béant dans le torse mais la douleur ne semblais pas l'affecter, bien au contraire, il semblais attein d'une rage folle quand il sauta vers l'ange. l'épée et la hache s'entrechoquèrent dans un grand fracas et les deux adversaire se repousèrent mutuellement. Ios fonca sur le croco et, apres avoir esquicver une attaque latérale en se baissant, planta sa lame jusqu'au foureau dans le bas ventre de la créature. Ios retira sa lame et le démon s'éfondra. l'ange se retorna pour se battre contre les squelette mais il ressentit une douleur horrible dans le flanc droit. une hache était planter juste sous ses cotes et du sang se deverser abondement. Ios se poussa sur le coter, retirant la lame de l'hybride. il posa un genou au sol et il placa la main sur la plaie. un rayon de lumiere se produisis. quand il retira sa main, la plaie avait disparu mais la douleur fulgurante avait fait monter la nausée a l'ange. le réptile repartit deja a l'assaut faisant tournoyer sa hache au dessus de sa tête. dans un reflexe presque surhumain, Ios se baissa et mis sa lame paralelle au sol et la lança horizontalement. la giclée de sang arriva jusqu'au visage de l'ange et le corp sans jambe du croco tomba sur le sol, laiçant tomber sa hache. Ios sauta et planta sa lame dans la nuque de l'animal. il se retourna, maintenant bien échaufer, a vrai dire il avait faillis mourir, il était pret a découper du squellette.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue0/1100surveillance Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 2:03

Volac était très déçut que ses homme crocodiles n'ai pas put retenir les ennemis assez longtemps pour que les squelettes les submergent. Lançant une incantation vers le portails il fit apparaître un seigneur squelette accompagné de pas moins de 6 garde zombi. Les mettant a la tête de l'armé squelette déjà réduite a la moitié de ses effectif a cause de ces deux ange et de cet effronté d'humain.

-Tue les. Vite ou je devrait y allez moi même et, croit moi, cadavre putride, tu souffrira tellement si j'en viens a ces extrémité que tu regretteras d'être revenus des porte de la mort.

Malgré l'absence totale d'expression du seigneur squelette il semblât soudain trembler. Lançant ses ordres a sa petite armé il les forma de façon a se que chaque ennemis ait, sur lui, 15 squelette soutenus par deux guerriers zombi. Une auras rougeoyant entourait tout les mort vivant du champ de bataille, le seigneur les rendait plus fort et résistant par sa simple présence. Il invoqua ensuite deux squelettes en armure et il se jetât sur le plus proche ennemi. Dans son cas ce fut LA plus proche. L'ange guerrier se fit approché discrètement.


Guerrier zombi : niveau 4 :
surveillance Und62sr6

Seigneur de guerre squelette : niveau 6 :
Pouvoirs : auras de dévotion : augmente de 20% les HP de tout les mort vivant dans la zone (bonus non cumulable)
Appelle : fait apparaître 2 squelettes en armure (lvl 2)
surveillance Und34ej0
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 2:30

a la vue des ennemis qui assayaient le lieu de repos qui etait devenu un veritable champ de bataille, michael se dit qu'il devrait redoubler d'efforts s'il voulait vaincre au moins quelques uns de ceux ci

pendant qu'il reflechissant aux metodes de combat trois zombis s'approchaient de lui, il e mit en position defensive et chercha le contact pour commencer :

" heu ca va! hmm non hein okay pa grave, que voulez vous ? "

vlaaaan, a peine eut il terminé sa phrase que le guerrier zombi lui lanca une attaque avec sa masse d'armes qui frola le visage du jeune guerrier

" huuhmm "

" je n'en attendais pas moins pensait michael qui venait alors de tester les zombies "

toujours en mouvement, michael analysait le moindre mouvement de son adversaire, soudain ils l'attaquerent a deux, il n'eut guerre le temps de riposter !

" haaaaaaaaaaaa, hmmmm oh quel b***** "

il se releva alors completement sonné par l'attaque, se reprit et courut alors vers les deux squelettes pour attaquer mais visiblement ceux la n'avaient pas l'air sensible a l'humain, il passa alors en plein millieu de ces deux derniers en faisant un plongon l'épée premiere puis il roula et atteignit le troisième zombi, en se relevant il trancha le zombi de manière a le couper en deux, il le blessa tes grievement, puis avant de toucher le sol il fit un mouveent tournant du sabre de maniere a trancher la gorge du zombi qui perdait alors tout son sang visqueu, alors que les deux squelettes lui foncaient dessus il activa son bouclier de lumiere qui effrayerent vivement les deux squelettes qui d'ailleurs reculaient a cette vue
le jeune guerrier épée en main fixant les squelettes et avancant sur eux n'arrêtait pas de porter des coups d'épée, il savait qu'il n'effrayait personne, il continuait toujours plus de faire reculer ses adversaires vers l'arriere jusqu'a ce que les squelettes attaquent mais ils ne purent rien faire tellement michael etait imprenié du combat, presque possedé, il attaqua alors de facon intrepide les squelettes de maniere a les chatier, ces derniers ripostaient vivement, mais michael apres une longue serie de ripostes eu finalement le dernier mot, il avanca d'un grand pas vers ces derniers, decoupa le crane du premier en deux et decoupa au niveau de la taille le second en deux egalement.
les deux zombis par terre l'un a côté de l'autre, le jeune guerrier fit un bond, et ecrasa de toute sa force les deux guerriers zombis toujours au mêmes endroits.Il se retourna alors face au champ de bataille


Dernière édition par michael le Mar 12 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 12:35

le champ de bataille sur lequel il se trouvait lui rappelait etrangement un jeu video auquel il joue de temps en temps quand il a du temps devant lui.

" des zombis, toujours des zombis encore des zombis" pensa il

trois monstres s'approcherent alors de lui,ils grognaient

" salut, dites vous êtes vachement mieux fait que dans mon jeu, mais plus moches... ha haaaa" dit michael avec un rire fourbe

" arme a feu ou vieux poignard ? "

" hygiene dentaire ? "

les squelettes n'étaient absolument pas sensibles a ce que je jeune guerrier disait mais michael s'en fichait royalement hm
se savant dans une situation critique il fallait bien qu'il rie un peu. Quand le silence de mort fut venu, celui ci laissa place a la concentration. les guerriers zombies lui lancaient des raffales de sphere de feu pendant que michael foncait droit sur eux épée en main tenue fermement et prêt a frapper, il activa alors boulcier de lumiere ce qui lui permit de passer a travers toutes les attaques finalement arrivé a l'objectif il frappa la bestiole sur le côté ce qui fit valser celle ci du côté et passa juste derriere les deux autres creatrures, les creatures avaient egalement activé un bouclier de feu que michael ne pouvait voir mais qu'il pouvait facilement deviner, il decida alors d'attaquer avec son attaque ultime épée lumiere, l'épée sintillante se transforma alors en une épée lumiere sintillante de beautée et formidable en puissance, le guerrier fonca sur les deux derniers avec son épée qui était quasiment devenu un sabre laser, les rouants de coups les creatures perdaient tout leur sang ca degoulinait de partout, le visage du guerrier de lumiere était plein de sang visqueu, le zombi qui était a terre attrapa alors ce dernier par le pied et le fit tomber a terre en le regardant avec un regard sarcastique.


" parle a ma main " dit michael alors qu'il lui donnait un coup de poing en pleine face
Il roula alors sur le sol tout en tranchant les pieds des deux zombies qu avaient vu toute la scene puis se releva pieds premiers fit un saut perilleu avant vers un des zombies et par le mouvment du saut perilleux trancha le zombi en deux parties symetriques, toutefois celui ci n'était pas encore en deux partie mais coupé a moitié, quant a l'autre il le frappa, michael esquiva le roua de coups de pieds et poings, pendant au moins quelques minutes et pour finir le scalpa mais au niveau du coup afin que celui ci perde tout son sang.
Michael était la epée planté au sol en train de se souffler apres ces efforts suthumains qu'il venait de fournir. Le dernier ennemi qui perdait alors tout son sang titubait. une fois l'ennemi blanchi, vidé, le combattant mit fin a la vie de la derniere creature en lui plantant son épée dans le crâne entre les deux yeux, il la retira alors et coupa la tête de ce dernier qui alla rejoindre la collection de chevaluers sans têtes sur le sol.
Il restait l'ennemi coupé en deux, michael avait decidé de le laisser comme ca, il ne pouvait plus rien faire de toute facon et finirait par mourrir


Dernière édition par michael le Mar 12 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
surveillance Left_bar_bleue100/1000surveillance Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance EmptyLun 11 Aoû - 14:12

Ios, qui se tenais toujour le flanc endolorie, regzarda l'humain se battre avec une facilité déconcertante. quand il vit la porte sortir de nouveau mùonstre, il eut une idee, tuer des démon ne changerais rien, c'est la porte qu'il faut viser.

Namielle!! laisse tomber les démons! utilise toute ta force sur la porte!!!

Ios courus a toute vitesse, faisant siffler sa lame dans l'air, tranchant des gorge et coupant des tête mais peu lui importer le nombre d'humain qui'il tuerais, il voulais arriver le plus vite possible a ce portail démoniaque. quand il arriva a proximité, il utilisa une nouvelle fois le rayon iridescent. il savait qu'il ne pourais plus l'utiliser de ci-tot. une fois de plus aurais de grande chance de le tuer. le rayon fit éclater une partie de la porte qui repandit des gravat tout autour. il ne pouvais plus rien faire contre la porte, il decida donc de couvrire Namielle, le temps qu'elle l'attaque également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance Empty
MessageSujet: Re: surveillance   surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: Montagne de l'Est (territoire démoniaque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser