devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humain en soins divins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: humain en soins divins   humain en soins divins EmptyMer 13 Aoû - 22:36

" hrmmm "

michael, qui commencait a reprendre conaissance ouvrit les yeux. il était dans une salle blanche, impressionante et etait ravi d'y être ; les guerriseurs autour de lui le regardaient d'un air que l'humain ne pouvait comprendre, mais ils le regardaient. Il se leva, repris ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptySam 16 Aoû - 19:58

Ios entra et fit un signe de tête a l'humain, a première vus guéri. mais il n'était pas la pour lui. il se dirigea vers le lit de Namielle, l'ange qu'il avait tenter de protéger de son mieux. il s'approcha de son lit, ses ailes avait repris une aura lumineuse mais encore faible. il intercepta un ange soigneur et demanda :

alors, comment vas t-elle?

-son état est stationnaire! elle devrais s'en sortir sans séquelle, elle a eut beaucoup de chance!

-merci!

puis il s'adressa maintenant a l'ange elle même :


alors, comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptyDim 17 Aoû - 10:16

michael, a peine s'eut il levé quiand il appercut l'ange passer devant lui lui faisant un signe de tête, puis continua son chemin.
michael regardait la scene tandis que ios s'approcha d'un groupe de guerisseurs qui avaient semblait il soigné quelqu'un, les guerisseurs s'ecartaient pour laisser passer ios.
il sagissait de .. "namielle", michael se souvint alors de cet ange qui au millieu de creatures perfides s'était battue et avait falli y perdre la vie. Michael etant rassuré de voir l'ange sauve il alla demander des precisions a ios sur ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptyDim 31 Aoû - 23:37

Ios se retourna pour faire face a l'humain.

elle s'est battu contre nombre d'enemies! n'ayant plus de pouvoir, je n'ai pus l'aider que tres peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue0/800humain en soins divins Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptyMar 16 Sep - 22:59

Sword se racla la gorge en regardant Ios et l'humain discuter, dieu leur avait dit de se dépêcher d'aller protêger la terre et il restait là a parler. Ios se retourna et il lui fit un signe de tête en direction de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptyVen 19 Sep - 21:34

tu permet?! je ne suis pas un traitre moi, je m'occupe de mes coéquipier!

il éclata de rire, il n'avait aucun reproche dans sa voie, bien au contraire.

tu as raison!

il se tourna vers l'humain et dit :

sur ceux, je te laisse, évite de quitter le paradis! ça marche aussi pour toi Namielle! a plus!

puis il sortit en faisant un signe de tête a Sword, qui le suivis en direction de la terre

Arrow centre ville
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptyVen 26 Sep - 22:54

hm okay "good luck" Smile dit il

alors qu'Ios et le demon " converti " entre guillemets, Sword qui devait apparement faire ses preuves se mirent en route, michael verifia qu'il était bel et bien entier, même s'il avait du mal a le croire. Regeneré il se diriga vers l'ange Namielle, qui vnait tout juste comme lui de recouvrer ses forces et ses esprits.


" hello, je suppose que tu te rappeles de celui qui en pleine bataille a decidé de se sacrifier... "

mon nom est michael, devoué humain defenseur de tout ce qui vit
c'est un honneur pour moi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
humain en soins divins Left_bar_bleue100/1000humain en soins divins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins EmptySam 4 Oct - 17:10

Ios entra une nouvelle fois dans la salle de soin. il s'approchade michael et dit :

aller, jte ramene sur terre!

il joignis ses mains et un eclair eclaira la piece d'une lumiere eclatante. quand la luminosité redevins normale, namielle se trouvais seul avec l'équipe de soin.

Arrow monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humain en soins divins Empty
MessageSujet: Re: humain en soins divins   humain en soins divins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humain en soins divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le Paradis :: Le Palais de Dieu :: salle de soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser