devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hospitalisation (inutile?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyDim 5 Oct - 12:35

Ios apparus devant l'hopital, tenant une jeune fille dans les bras. il entra dans le grand batiment blanc faisant en sorte de ne toucher personne avec ses ailes. car les humain normaux ne pouvais voir les aile de l'ange, mais ils pouvaient les toucher. il appella quelqu'un pour qu'il s'occupe de la jeune fille. un medecin arriva etIos lui confia le corp a premiere vue inconscient.

que lui est-il arrivé? demanda le medecin

je crois que ce n'est que de l'épuisement, je n'ai pas vus la moindre blessure, elle s'est juste couché, d'un coup.

tres bien, on vas s'occuper d'elle!

Ios aquiessa d'un signe de tête avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyDim 5 Oct - 19:47

Levé de bon matin, michael se decidait a aller au centre ville, il allait y faire des achats de type armement, et aussi gouter pour les recreations, ce matin la tout était calme.
il arrivait au lycee quand il apercut en face quelqu'un, qu'il conaissait a present bien, partir d'un hopital, quelque chose se pasait dans son esprit, quelque chose de pas banal et de pas bon.
sans plus reflechir, il se diriga en cours, mathematiques, sciences physiques, electrotechnique. Apres cela il sortit de cours. 15 heures. rien de louche...
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/400hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 11 Oct - 21:24

Ninaeve ouvrit lentement les yeux, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, un lit moelleux la soutenait. Son premier réflexe fut de se passer la main sur le ventre, là où elle avait sentit le morceau de béton armé déchirer sa chaire, formant une large tache de sang sur ses vetements. Etrangement la blessure tout comme la tache avait totalement disparue.
Elle se souvint alors, l'ange, elle balaya la pièce du regard jusqu'à tomber sur l'ange, ses longues ailes d'un blanc éclatant repilée derrière lui. Il était plutôt mignon si ce n'était cet air de bonté niaise peinte sur son visage.


-Heu... j'imagine que je dois vous remercier de m'avoir sauvé la vie.

Hésitasion parfaite et intonation de la fille tombée sous le charme de l'ange, elle eue un sourire intérieur, elle était sûre a cent pour cent que l'ange tomberait dans le panneau.

-C'était quoi ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyMer 15 Oct - 17:23

l'ange fut surpris de la voir se reveillé si tôt.

tu n'as pas a me remercier! c'est mon... "job" comme dise les humain!

elle avait un visage d'une bonté parfaite. Ios n'arriver pas a se défaire de ses yeux.

de quel truc veut-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyVen 17 Oct - 19:31

marchant en ville, toujours au beau milieu de la journée. il s'ennuyait ferme, attendant une opportunitée quelqonque de faire son " job " quelque job que ce soit pourvu qu'il y en ait un.
passant au magasin pour se nourrir un peu apres cette journée, il lui semblait apercevoir une aura connu, il ne pouvait situer le point d'emmanation de celle ci car il n'était pas assez elevé pour cela. Il continuait donc de roder par ci par la esperant trouver ce qu'il cherchait s'il y avait quelque chose a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/400hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 18 Oct - 17:24

Le sourire intérieur de la jeune fille s'agrandit, il avait mordu à l'hameçon, elle continua donc, prenant soudain un air de terreur sans nom elle lui répondit, la voix tremplante:

-Hé bien... ce qui m'a attaqué ! En faisait exploser la moitié du toit du lycée! C'était quoi?

En vérité elle savait parfaitement que c'était un démon et ce dernier ne l'avait même pas attaqué, mais bien sûr elle devait jouer la candide jeune fille effrayée, ce qui grandissait encore son acte de "courage", quand elle avait fait mine d'attaquer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 18 Oct - 17:29

et bien la "chose" qui t'as attaquer est un démon, et pas n'importe lequel! il sagit du demon volac, le démon responsable de la bataille dans les montagnes! je me demande pourquoi il en veut a une jolie jeune femme comme toi ...

les joue de l'ange s'empourprèrent

euh... pardon, je voulais dire que... ce n'est pas dans les habitude des démon de s'attaquer a une personne seul... je veut dire... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 18 Oct - 18:01

toujours sur les lieux, cherchant des reponses, il commencait a percevoir quelque chose, il se diriga alors vers le batiment d'ou emmanait ce qui lui semblait être une conversation


Dernière édition par michael le Sam 18 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/0hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 18 Oct - 18:12

(change de couleur! lol)

Ios se retourna vivement, plaçat sa main sur la garde de son arme. il avait sentit une presence, il en était sur. il vit une silouhette au loin.

qui est la?

(j'ai poster ce message a la demande du joueur nomée Ios!)


Dernière édition par dieu le Sam 8 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 18 Oct - 18:25

michael marchait alors se dirigant prudemment vers le batiment quand il sentit la presence se detourner de la conversation il comprit, il continuait a avancer et la il vit que cette aura emmanait de l'entitée etant un ange mais pas nimporte lequel : ios
il ne parvenait pas a distnguer l'autre personne avec qui parlait ios, mais il savait qu'il ou elle etait la, elle devait se dissimuler


" hmm faut toujours que je tombe sur lui " pensa michael
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptySam 18 Oct - 23:54

Ios vit la silouhette connus de michael. il lacha sa prise sur la crosse et souris amicalement.

alors michael, que devient-tu?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyDim 19 Oct - 16:10

immediatement l'ange lacha prise sur sa crosse

" bien, grace aux soins miraculeux, a par ceci je suis toujours le meme soldat en train de faire son job, j'ai calé une presence ici, alors j'ai voulu voir "

je vois que tu parles a quelqu'un, qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/400hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyMar 21 Oct - 17:05

Ninaeve se retin à grand mal de ne pas lancer un regard de profond mépris au jeune homme qui arrivait. Lui lançant un sourire chaleureux elle lui fit un petit coucou de la main. Puis elle répondit à sa question d'une voix mi-joyeuse mi-inquiète:

-J'ai été sauvé par les anges moi aussi... et j'ai eu de la chance que celui-ci soit là.

Elle se fit rougir pour la forme, les jeunes filles tombaient toujours amoureuse des beaux anges... c'était bien connu. Mais intérieurement elle pensait:

*Peut-être sauvé, mais je ne suis pas devenu une de leur larbin adorateur moi héhé*
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyMer 22 Oct - 14:21

surpris, il rougit alors devant la jeune fille
" bonjour... ", lui repondit il tandis que des question se formaient dans sa tête, il était difficile de ne pas tomber sous le charme, mais michael gardait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyLun 27 Oct - 21:36

Ios se ressaisit et dit a la jeune fille:

bien, tu est en sécurité avec lui! Michael, je te demande de veiller sur elle!

il se retourna, déploya ses immense aile blanche et s'envola après avoir simplement fait un geste de la main en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyMar 28 Oct - 18:29

Ios venait de confier la garde de la jeune fille au jeune guerrier.

" ca marche " repondit amicalement michael et lui rendit le signe que l'ange venait de lui faire

impressioné et embarassé, michael dit a la jeune fille "excuses moi d'avoir pu paraitre si brutal, mais quand jepercois quelque chose je ne peux m'empecher de venir voir ce que c'est Laughing "

comme le disait Ios, je me nomme michael...
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/400hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyMar 28 Oct - 20:24

La jeune fille regardait le ciel, elle semblait regarder l'ange qui disparaissait au loin, mais ce n'était pas les grandes ailes blanches d'Ios qui occupaient son esprit, mais plutôt la proposition du démon... du pouvoir.
Elle fut donc prise au dépourvut et elle eu un sursaut d'une inimitable réalité quand il lui parla. Elle était vraiment surprise et elle n'eu même pas besoin de jouer l'intonation de sa voix ni de mentir.


-Désolé je pensais à... autre chose.

Elle rougit brusquement. Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire et du sens que cela pouvait avoir après qu'elle ai regardé l'ange avec des yeux de poisson frit. Elle eu un toussotement gêné avant de reprendre.

-Oui, hum, hé bien moi je m'appelle Ninaeve... dis moi, tu connais bien les anges?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyMar 28 Oct - 23:45

- ce n'est pas grave

repondit michael en souriant

- je les connais enchanté ninaeve repondit il, ne la quittant alors pas du regard

sentant alors une aura malefique aux alentours, il se retourna main a l'épée prêt a degainer
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/400hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyLun 1 Déc - 18:33

[hrp= je suis désolée de cet, énorme, retard, j'en ai parlé avec Volac, j'ai le même serveur internet que lui ce qui explique ce « petit » problème, encore une fois, désolée]

Ninaeve avait, elle aussi, ressentit cette aura, elle ne l'effrayait pas le moins du monde, mais elle pris le soin de trembler de tout son corps pour faire bonne mesure elle se mit à regarder de tous les côtés d'un air proprement terrifiée. Elle se rapprocha même de Michael, faisant mine chercher son éventuelle protection.

-Qu'est, qu'est-ce que c'est?

Demanda elle d'une voix rendue frêle et chevrotante par sa peur fictive.
Michael n'eut pas le temps de répondre, le mur explosa, projetant mille et un morceau de béton, d'acier et de verre dans toute la pièce.
Immédiatement la jeune femme se mit en protection derrière le chevalier tandis que derrière le mur exploser une silhouette familière se dessinait, ses grandes ailes déchirée pendant dans son dos.
Son rêve entrait, à son habitude, dans une grande explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue0/1100hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyLun 1 Déc - 18:48

Volac rit et, avant que le chevalier ait pu esquisser le moindre mouvement, le démon claqua de ses longs doit décharnés.
La porte, à moité défoncée par l'explosion, s'ouvrit avec fracas, pas moi de six personnes entrèrent dans la pièce, deux policiers, un médecin et trois infirmières. Les policier prirent Michael en joues tandis que les infirmières et le médecin le contournait pour former une barrière entre lui et le démon.
Ce dernier souriait, satisfait. D'un geste de la main il assomma la jeune humaine, pas très fort, juste assez pour qu'elle n'ait pas hurler comme une démente durant tout le voyage. Puis il se retourna vers le jeune humain qu'il connaissait si bien:


-Allons, petit, il n'est pas encore temps de nous battre. Et je suis sûr que cela te désolerait de devoir réduire en charpie tes chers confrères humains, je me trompe? Bon, je vais donc emporter ceci...

Il saisit l'humaine dans ses bras.

-... et je vais te laisser t'amuser avec mes joujou, sache que quand je serais à un kilomètre d'ici je les libérerais de mon étreinte magique... j'espère que tu ne crains pas les balles, petit humain.

Puis, d'une poussé formidable il s'éloigna dans le ciel, les deux infirmières sortirent des seringues de leurs porches tandis que le médecin dégainait un scalpel. Les deux policiers attendirent deux secondes, puis leurs index déclenchèrent le mécanisme complexe de l'arme a feu en pressant la courbe métallique qu'était la gâchette. Deux balle de métal fusèrent au même moment vers le dos du jeune homme.

Volac parcourut en moins d'une minute la distance voulue, puis il ouvrit un portail vers l'enfer, tranchant de son doit la fine limite qui séparait les deux mondes. Puis, juste avant de repartir dans les abysses il relâcha, comme promis, les humains qu'il avait hypnotisés. Il ne doutait pas une seconde que le jeune homme s'en soit sortit, il n'était peut-être qu'une larve, mais il ne manquait pas de ressources... et, au pire, il se trouvait dans un hôpital non?


[désolé pour ce post un peux "bâteau", mais le sujet avait attendu trop longtemps, à cause de notre serveur a moi et à Ninaeve, je finit donc cela, je posterait la suite en Enfer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
hospitalisation (inutile?) Left_bar_bleue100/1000hospitalisation (inutile?) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) EmptyJeu 4 Déc - 23:46

A peine, le jeune guerrier s'etait il retourné que le mur explosa devant lui, ninaeve se cacha alors derriere lui, il bloqua de sa solide posture tous les debrits a l'aide de son sabre, puis vit la forme d'un demon apparement VOLAC !

" hmm " pensa michael

Soudain, les policiers entrerent dans la piece et encerclerent le guerrier, ce qui eut l'air de plaire a volac..., les infermieres grondaient autour et faisaient barrage entre le guerrier plein de force et le demon. le demon se mit a parler, apperement il n'était pas la pour se battre, ce qui etonna a peine michael, il libera ensuite les humains sans defense hypnotisés et partit, il sembait lui lancer un defi.

Un des policiers appuya sur la gachette du pistolet, deux bales en sortirent et aleerent se planter dans chacun des omoplates du soldat guerrier, ca le fit fremir de douleur, et tomber au sol. les infirmieres se precipiterent pour soigner michael tandis que les policiers l'emmeneraient plus tard dans une cellule de prison.

quelques temps plus tard, michael se reveilla au beau millieu d'une pièce, une cellule de prison ou on l'y avait déja jeté semblait il... il pouvait sentir les cicatrices des deux balles dans son dos, qui avaient été retirées. Il se leva donc, regarda aux alentours, des tas de detenus marchaient, et se battaient.
Michael attendit la nuit pour s'évader, il defonca la porte aussi solide soit elle et partit sans crier garre, peu lui importait d'être recherché ou pas, dorenavant il jouait la fugitif. il se mit a la recherche de ninaeve, qui apperement était en grave dansger surtout entre les mains de volac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hospitalisation (inutile?) Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation (inutile?)   hospitalisation (inutile?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hospitalisation (inutile?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser