devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 passage à l'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 16 Nov - 0:55

Un beau matin d'été, alors que Michael se promenait il eut l'idée d'aller a l'église.
( silence total)

" aaaah dit il d'un soulagement, cet endroit est d'une tranquillitée peut commune "

Michael se mit alors a prier, et a mediter durant quelques heures, puis il ressortit de l'église.

ceci terminé, il alla prendre une bouffée d'air frais en pleine nature, ou, arbres, plantes, la nature dans

toute sa splendeur rayonnait de par le soleil qui éclairait l'horizon, tant qu'on auirais cru une carte

postale. il jouissait de cette splendeur et en profitait pour regenerer tout son être a la source de la

nature. il alla ensuite manger un morceau dans un challet qui se trouvait non loin de la clairiaire de la

forêt.

il affuta ensuite ses armes, passa en mode guerrier et s'entraina dans la forêt, on aurait dit qu'il faisait semblant de se battre, car il ne voulait pas affecter cette belle nature ni risquer la vie de quelqu'un ne serait ce que le moindre animal, en effet michael etait un guerrier redoutable au combat, mais il respectait abondament tout ce qui vit. une devise etait a lui, ne touche pas la nature qui t'environne car c'est d'elle que tu viens en partie. il s'entraina aussi bien au niveau technique qu'au niveau energetique, ils'éfforcait de reunir les deux ain d'être le plus fort possible, car et il le savait être le premier ne suffit pas toujours, il faut plus.
Son but etait a present de parvenir a une maitrise parfaite en accord et union avec lui même.
Il passa la journée a s'entrainer, jusqu'au coucher du soleil, la ou il se reposa contempla le coucher de soleil.
Une fois la nuit venue il rentra chez lui, allant rejoindre sa petite amie qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 20:21

par ce beau matin d'hiver ou le soleil battait son plein, refletant sur la neige parfatement blanche qui englobait l'horizon, michael venait assister a la messe du dimanche en l'honneur du Roi des rois et Seigneur des seigneurs. peu apres que la messe soit terminée, michael demanda au prêtre a parler a Dieu
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue0/0passage à l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 20:47

le pretre souris et commenca a dire des mots imcomprehensible. ses yeux devinrent blanc et son visage se durcis.

j'espere que tu as une bonne raison de demander a me parler! je n'ai pas que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 20:50

pardon maitre, je ne voulais pas vous deranger, mais l'heure est grave et je pressent une menace sur la terre, ma demande est celle ci, si humble soit elle, je voudrais m'entrainer avec l'exorciste, histoire d'affuter nos armes pour être mieux preparés pour la guerre.

michael baissait la tête, son regard était melé de peur et de confiance en même temps.
il attendait la reponse de veneré Maitre
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue0/0passage à l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 20:52

je suis d'accord avec toi, une alliée de plus ne sera pas de trop... mais qu'espere tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 21:06

un lieu d'entrainement sterile a l'abri des regards, ou l'entrainement peut se faire en securité.... les demons sont partout... et je n'aurais pas la force de proteger l'exorciste et les humains a la fois pas seul, c'est pour ca que je vous demande cette faveur...

tête en bas il regadrait de temps a autres le maitre
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue0/0passage à l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 21:09

dois-je comprendre que tu me demande de te faire entrer, toi et l'exorciste... au paradis? dans MON royaume?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 21:23

jeeee... n'irais pas jusque la mais... dans un endroit ou on soit en securité, a vous de decider veneré Maitre : ou
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue0/0passage à l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 21:30

dans ce cas, vous vous contenterais de la salle d'entrainement de la guilde des alchimiste, en cas d'intrusion dans l'eglise, vous serez cacher et les gardiens des lieux pourons repousser l'attaque, de plus, les anges serons avertit pour vous venir en aide. puis-je faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 21:49

oui dans cette salle je voudrais des enemis virtuels, ou des projectiles virtuels histoire de nous ameliorer niveau precision, ce sera tout cher Maitre
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue0/0passage à l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 22:04

dans ce cas, entre dans la salle part le confessionnal!

puis le pretre redevins normal, un sourirede conentement surles levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
passage à l'église Left_bar_bleue100/1000passage à l'église Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église EmptyDim 21 Déc - 22:20

remerciant le Divin Maitre, michael entra dans la salle d'entrainement par le confesional avec kizuma

Arrow salle d'entrainement secrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage à l'église Empty
MessageSujet: Re: passage à l'église   passage à l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage à l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: L'église (territoire angélique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser