devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une longue absence... [privé Road]

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Une longue absence... [privé Road] Left_bar_bleue300/500Une longue absence... [privé Road] Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Une longue absence... [privé Road] Empty
MessageSujet: Une longue absence... [privé Road]   Une longue absence... [privé Road] EmptyDim 30 Nov - 4:47

Road regardait avec délectation le serpent qui se tordait de douleur pour tenter de s'échapper. Mais le rocher sous lequel elle l'avait immobilisé était lourd et le fait que la jeune fille soit accroupie dessus n'arrangeait rien. Il avait beau se démener, se tordre dans tous les sens pour que ses écailles glissent entre le sol et cette pierre, rien n'y fesait, il n'avançait pas d'un centimètre.

Avec un petit sourire mesquin, la jeune fille fit basculer son poids de ses talons sur ses orteils et pesa plus fort sur l'avant du rocher où le corps du serpent était bloqué. Celui-ci ne s'en démena que plus vivement, sentant, au delà de l'immobilisation, la charge trop lourde commençant à faire plier ses écailles. S'il ne réussissait pas à glisser, son corps exploserait littéralement, ou du moins sa queue, ce qui ne le ferai pas mourir mais seulement souffrir atrocement.

Le sourire de Road s'accentua encore quand elle sauta et le serpent en aurait soupiré de soulagement en sentant que la masse retombait et qu'il allait pouvoir s'enfuir. Mais il s'était accordé un petit moment de repos, pourtant mérité après tant d'efforts, qui lui fut fatal. Car la jeune fille n'avait pas sauté à terre, ho non, cela aurait été trop facile, elle avait sauté en l'air, pour raterrir violemment sur le rocher.

Le choc fut sourd quand les écailles du serpent se tendirent sous le poids avant de céder et le reptile se recroquevilla de douleur autour de sa tête, avant de redéplier les restes de sa queue, puis de revenir à la position initiale, ne sachant laquelle le ferait le moins souffrir. Les yeux de son tortionnaire se plissèrent de plaisir. Elle sauta souplement à terre et s'accroupit pour se mettre à son niveau. Le serpent eut un spasme qui envoya une goutelette de sang sur la joue de la jeune fille qui ne broncha pas. Elle se contenta de le fixer droit dans les yeux et l'animal finit par s'immobiliser complètement, noyé dans ses prunelles. Elle sourit et, usant de ses pouvoirs, lui envoya une image mentale de ce qu'elle comptait lui faire pour l'achever. Un léger trésaillement parcouru le corps de l'animal tandis qu'une grande frayeur d'emparait de lui.

Road l'attrapa juste en dessous de la tête, de sorte qu'il ne puisse pas la mordre et saisit une première écaille entre ses doigts. Elle eut un petit sourire puis l'arracha violemment. Le serpent se tordit de douleur. Avec un ricanement mauvais, elle en attrapa une deuxième, puis une troisième... Finalement, elle se lassa et s'attaqua donc aux yeux du serpent qu'elle creva lentement, l'un après l'autre, avec ces propres ongles. Puis elle en eut marre et se contenta de le jeter au sol avant d'écraser sa tête avec le talon de sa botte.

Après un dernier spasme, le serpent retomba inerte au sol : il était mort. Road arborait son petit sourire narquois favori lorsqu'elle se redressa et s'éloigna en marchant lentement. Elle eut une pensée fugace pour son ancienne vie tout à coup. Vivre en solitaire était passionant, cela était certain, devoir subvenir à ses besoins et se défendre seule lui donnait une impression de supériorité écrasante sur les autres... mais ses anciens amis lui manquaient. Depuis quelques jours, elle ne cessait de penser aux démons qu'elle aimait.


Ha... Mes petites chauves-souris d'amour... souffla t-elle.

Elle ne pouvait expliquer cette mélancolie subite, elle savait simplement qu'elle était là et que l'envie de retourner à la civilisation la taraudait. Mais elle avait peur d'aller trop vite. Elle voulait prendre son temps avant de rentrer chez elle. D'un autre côté... Road pensa à tout le temps qu'elle avait passé à crapahuter dans les plaines... Un territoire passionant, des paysages à couper le souffle, mais nulle âme qui vive à part de misérables insectes et cette solitude commençait à lui peser.

Inconsciemment, ses pas commençèrent à changer de direction. Elle ne chercha pas à les en empêcher, elle savait où ils la ramèneraient. Elle continua de marcher lentement, en silence, pensant à sa famille et à ses amis. Et chacune de ces pensées lui donnaient plus encore envie de rentrer, et à chacune de ces pensées son rythme de marche accélérait. Elle finit par se mettre à trottiner, puis à courir à grandes foulées, droit devant elle, toujours tout droit... Le désert s'allongeait, sans fin, mais elle savait qu'il avait une fin. Et il se terminait...

Road grimpa le long d'une colline et s'arrêta en haut, passant brusquement du pas de course à l'arrêt total. Elle admirait le paysage qui s'étendait sous elle.


... ici, murmura t-elle. Il se termine ici ! répéta t-elle à haute voix.

Elle voyait sa ville devant elle et son coeur cognait dans sa poitrine. Mais était-ce parce qu'elle avait trop couru ou bien parce qu'elle éprouvait de l'émotion à revoir cette ville ? Un sourire pour une fois franc s'étala sur les lèvres de Road. La jeune fille prit une mine déterminée puis se mit à descendre lentement la colline de l'autre côté.
Ma vie recommence ici.


(IRL : pour ceux qui ont réussi à me lire jusqu'ici sans trouver ça nul et lassant, je tiens à vous dire : MERCI du fond du coeur, vraiment parce que je comprend que ça puisse être nul mais je voulais me faire une arrivée dans le rp voilà)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence... [privé Road]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: Les Plaines ardantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser