devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue0/1100Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyDim 7 Déc - 13:01

Volac apparut, à son habitude, à quelques mètres d'une des aires d'atterrissage, d'une poussé de ses ailes lacérée il atterrit dessus. Ses bras soutenait sans problème le corps inconscient de la jeune fille, il avait frappé plus fort qu'il le pensait, ou bien elle n'était pas aussi résistante qu'il le croyait. La laissant à son inconscience il prit un couloir sur la droite, ce passage était encombré de démon, mais, a l'approche de Volac, ces derniers s'écartèrent sans demander leur reste. Volac n'était surement pas l'être le plus puissant de ce couloir, mais sans aucun doute le plus influant... il y avait tant de forme de pouvoir.
Il finit par arriver dans un couloir bien connu, dans celui-ci se dressait deux portes de verre noire, a moins d'un mètre l'une de l'autre, espérant que sa soeur n'était pas réveillée le démon passa sa main sur la porte de ses appartements. Celle-ci se dissipa lentement dans l'air tandis qu'il pénétrait dans la fraicheur de la chambre du Démon.
Ce dernier remarqua immédiatement que le nouveau lit qu'il avait commandé était arrivé, ce n'était pas le même que celui qu'il avait offert a Road, ce dernier, tout aussi confortable, était plus adapté aux couleurs de ses appartements, tout en ébène et en soie noire, il était légèrement plus large que l'ancien. Le démon déposa la jeune femme sur le lit tandis qu'il vérifiait rapidement les lieux, sa soeur ne s'était pas encore réveillé, sinon ce nouveau lit se trouverait déjà dans sa chambre à elle à côté de l'ancien. De plus aucune de ses affaires n'avait été délassée, aucun de ses documents n'avait été ouvert. Volac en était parfaitement sûr, car à chaque fois qu'il quittait ses appartements il laissait une onde de magie dans l'air pour imprimer la structure première de la pièce dans un écho magique, ainsi si qui que ce soit avait pénétré dans ses appartements il le saurait.
Rassuré sur le sommeil de sa soeur et la sécurité de ses appartements il s'assit au bord du lit puis, écartant une mèche des cheveux blond de la jeune fille, il lui murmura d'une voie douce, mais charger de magie:


-Réveilles toi... nous avons beaucoup de choses à nous dire...


Dernière édition par Volac le Lun 8 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue0/400Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyDim 7 Déc - 13:07

Ninaeve ouvrit lentement les yeux au murmure qui résonnait dans ses oreilles, elle se trouvait dans un château, en tout cas c'est l'impression que donnait cet endroit, même si tous les murs de pierre semblait avoir été consciencieusement éclaboussés de sang coagulé depuis. Le plafond semblait extrêmement haut, il se perdait dans les ténèbres, comme s'il se trouvait infiniment trop haut pour que quiconque puisse le distinguer. Mais la pièce ne passait qu'en deuxième dans ses intérêts du moment, juste avant le magnifique lit sur lequel elle était et juste après le magnifique démon qu'elle avait un mal fou à distinguer à cause du flou de son visage.
Elle cligna deux fois des yeux avait de demander calmement, sans se décoller de la soie qui couvrait le lit:


« Où sommes nous? C'est chez toi ? En tout cas, c'est très beau... je céderais même à dire que c'est d'Enfer »

Elle eu un gloussement puis, enfin, elle quitta la douceur des draps, à contre coeur. Elle se mit en position assise sur le lit et regarda le démon dans les yeux.

« Oui, nous avons, effectivement, beaucoup de choses à nous dire... enfin, je crains que ce soit surtout à vous de parler. »

Elle était pressée de savoir de quoi il en retournait, elle sentait quasiment le pouvoir qui émanait de ce démon et qui remplissait la pièce, rendant les ténèbres plus sombre, l'air plus froid. Tout ce pouvoir, si concentrer qu'il en était presque palpable elle était si pressée d'avoir sa part de cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue300/500Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyLun 8 Déc - 21:57

Road dormait profondément et trouvait son rêve génial...

...
Un magnifique chat noir avec un beau poil brillant et d'hypnotisants yeux verts était nonchalament installé sur ses épaules, une fine couronne argentée ceignait le front de la jeune démone et elle était assise sur le dossier d'un trône en onyx noir poli. En contrebas, son frère siégait sur le même trône, décoré d'une couronne de la même couleur que sa soeur, bien que plus volumineuse, indiquant son rang plus important. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela convenait parfaitement à Road, qui ne souhaitait pas d'un trop-plein de responsabilités. Juste à leur gauche, un plus grand trône était présent, occupé par le roi, Satan lui-même. Une aura plus forte que jamais se dégageait de lui et cela tirait un grand sourire à Road, qui appréciait à sa juste valeur la puissance et la supériorité de leur souverain.
Des gens défilaient devant eux, ou plus précisément des démons, tandis que le frère et la soeur était apparemment chargés de rendre la justice. Enfin... c'était plutôt Volac qui s'occupait de toutes les formalités politiques. Road se contentait d'énoncer ses caprices quand elle voulait quelquechose de spécial pour ces sujets qui défilaient. La jeune fille se sentait admirablement bien et elle adorait faire cela.
Mais au bout d'un moment, elle sentit une onde désapréciable s'insinuer dans cette belle vie. Elle fronça les sourcils quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois sur une jeune fille blonde et à l'allure fausse. On ne pouvait pas mentir à la jeune démone et elle s'était tout de suite rendue compte que l'HUMAINE - oui, car c'était bien l'une de ces horreurs - jouait un faux rôle. S'il y avait bien quelquechose que Road détestait, c'était bien qu'on lui mente et elle détesta donc sur l'instant cette fille qui violait la première règle dès son entrée. Quand elle vit son frère se lever et marcher à la rencontre de cette pimbêche, un profond sentiment de haine remonta le long des tripes de Road, lentement, si lentement... Elle avait l'impression que chaque pas qu'il faisait lui déchirait un peu plus les entrailles. Il ne DEVAIT pas s'approcher de cette fille. Quelle erreur n'allait-il pas faire là !
Elle donna un petit coup d'épaules juste avant de sauter souplement à terre, sur ses pieds. Le chat avait parfaitement compris et avait bondi sur l'un des accoudoirs avant de se réceptionner sur le sol et de suivre la jeune démone en trottinant. Celle-ci était furieuse. Elle courait derrière son frère, mais ça n'allait pas. Alors qu'il avait atteint la jeune fille depuis un certain temps déjà, la démone courait toujours, mais elle ne semblait pas avancer. Ils s'étaient mis à tranquillement discuter et Road poussait des cris de rage sans pouvoir se rapprocher ne serait-ce qu'un peu d'eux. Satan, la cour et le reste de la salle du trône avaient disparu, il ne restait plus que les 2 démons et cette garce d'humaine.

Volac ! appela hargneusement sa soeur. Ne m'ignore pas de la sorte ! Tu ne peux pas !

Pas de réponse. Une grande frustration s'empara de Road.

Volac ! appela t-elle encore. Ho ! Je te cause !

La démone sentit que quelque chose n'allait pas. Ca ne tournait pas rond. Pas rond du tout.
...

Et c'est à ce moment là qu'elle s'éveilla. Le mauvais pressentiment ne la quitta pas pour autant. Elle s'isola dans sa salle de bain et s'aspergea le visage d'eau pour oublier cette mauvaise fin d'un pourtant si beau rêve. Elle se regarda, dégoulinante, dans le miroir. Puis elle attrapa un linge. A peine sa peau fut-elle sèche qu'elle trouva ce qui clochait : Volac.
Road se précipita dans la chambre de celui-ci, empruntant pour l'occasion la porte prévue à cet effet. Elle se retrouva en présence, non seulement de son frère, mais aussi de cette fille, cette HUMAINE qui lui était apparue en rêve. Le nez de la démone se plissa, sa tête rentra entre ses épaules, son regard pris un air mauvais et elle se serait même presque mise à feuler si elle n'avait pas eu besoin de quelques informations.


Dis donc fréro, dit-elle en s'approchant de lui s'en quitter l'humaine des yeux. Je crois que j'ai droit à quelques explications, non ? Et surtout... je n'aime pas cette fille, cracha t-elle en tentant de conserver un air froid malgré sa haine.


Dernière édition par Road Kamelot le Lun 2 Mar - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue0/1100Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyMar 9 Déc - 5:43

Le démon s'apprêtait à répondre aux questions de Ninaeve quand une aura électrique qu'il connaissait bien entrât dans la pièce, c'était, sans aucune erreur possible, celle de sa soeur prise dans un tourbillon de fureur noire. Volac compris tout de suite que Road n'appréciait pas de le voir avec la jeune humaine. Mais c'était trop tard, en entrant dans la chambre les yeux de la démone avaient filés droit sur la jeune invocatrice. D'un discret pas sur le côté il s'interposa, pas de façon trop protectrice, juste pour signifier qu'il était là et qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voudrait.
Volac adorait sa soeur, il l'aimait de plus profonde de son coeur, ou de ce qu'il en restait, mais, là, elle venait de dépasser une limite qui n'était, pourtant, que trop visible, lui lançant un regard qui n'avait rien à envier a celui du roi des enfers rendant la justice il dit:


-Road, tu te trouves dans mes appartement, ici je suis le maître de lieux. Seul Satan me surpasse de son autorité, je ne pense pas, chère soeur, que tu sois en mesure de demander une quelconque explication sur l'objet de mes affaires, comprends-tu?

Il laissa un silence aussi pesant que du plomb et plus froid que la glace s'amasser quelque seconde avant de reprendre d'une voie plus douce, mais encore ferme:

-Maintenant si tu voulais bien me laisser je t'en serais extrêmement grée.

Puis, sortant la démone de ses pensées il se retourna vers la jeune humaine, un fin sourire aux lèvres, les yeux pétillant de malice. Il allait enfin avoir une espionne parmi les anges, bien évidemment il ne pouvait le dire a Road, pas ici, pas maintenant, pas avec la fille en question a porté de voix, sa soeur pouvait bien attendre ses explications.
Il ,justement, celles qu'il devait faire à l'humaine:


-Excusez-moi de cette intrusion, hum, inattendue. Je me présente, Volac, démon supérieur et second conseiller de son altesse royale Satan, roi des enfers. Mais il est inutile d'épeler ces titres à chaque fois, Volac suffira amplement.

Son sourire devin plus marqué:

-Vous êtes ici à la recherche de pouvoir, je le sais. Bien que vous soyez encore très faible je ne connais rien de mieux que quelques jours d'entrainement démoniaque pour y remédier. Mais, avant tout cela, puis-je savoir votre nom ?

Tout démon qui se respectait savait que le nom de l'humain était indispensable pour le liez dans un pacte, certain pensait qu'il devait signer avec du sang, mais ce n'était que des inventions dues à la peur, seul le nom était important...
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue0/400Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyMer 10 Déc - 17:19

Ninaeve avait sursautée à l'entrée pour le moins inattendue de la jeune démone, cette dernière semblait, d'après leurs paroles, être la soeur du démon. La jeune humaine eut, pendant une fraction de seconde, la folle espérance qu'elles deviennent amies. Mais elle aperçut la flamme dans la dans les yeux de la démone et, à l'instant même où elle croisât son regard elle compris que cette dernière tenait beaucoup trop à son frère pour permettre qu'une petite humaine comme elle s'insinue dans leur relation. Tant pas pour elle, car ce n'était pas une pimbêche possessive qui empêcherait Ninaeve d'accéder au pouvoir.
Elle décida donc de l'ignorer aussi royalement qu'un empereur ignore une fourmi, elle se tourna, souriant au démon et lui dit:

-Hé bien, Sire Volac, je ne vous refuserais pas mon nom je me nomme, elle chuchotât à son oreille, Ninaeve, pour vous servir.

Elle lança un regard victorieux à la démone, la défiant du regard, puis elle reprit, tout haut cette fois.

-J'ai une merveilleuse idée... pourquoi ne pourrait-je pas m'entraîner contre la démone ici présente histoire de lui donner quelques raisons de ne pas m'aimer...

L'humaine ricanna, elle se sentait les capacités de l'affronter, il n'émanait pas une aura de pouvoir écrasante de cette fille, pas comme Volac. De plus il serait facile de la surprendre par ses invocations pour l'éliminer au plus vite. Une défaite écrasante calmerait surement les ardeurs inopportunes de cette soeur possessive. Ninaeve ne partageait pas... surtout quand il était question de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue300/500Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyJeu 11 Déc - 1:27

Road n'en revenait pas. Elle était folle furieuse et quand son frère lui avait jeté ces mots si directs à la figure, cela lui avait fait l'effet d'une douche froide. Aveuglée par sa colère, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle avait fait, de son indélicatesse et de la façon dont elle ne l'avait même pas laissé prononcer un mot avant d'enfin avoir tout dit. Comprenant trop tard qu'elle avait dépassé une limite impalpable mais pas moins réelle, elle s'en voulut et lui aurait certainement présenté des excuses s'ils s'étaient retrouvés seuls, mais elle ne souhaitait pas se rabaisser devant cette humaine. Elle ne lui faisait pas encore suffisamment confiance. Après en avoir parlé avec son frère et avoir appris à mieux la connaître, cela changerait peut-être, mais il faudrait du temps.
Road ne prononça un mot de plus, et voyant que son frère l'ignorait, elle fit demi-tour en direction de sa chambre, la tête basse pour se faire oublier. Elle tiqua lorsqu'elle entendit l'humaine chuchoter mais décida d'ignorer, de ne pas relever. Elle ne voulait pas que son frère la haïsse et avait donc pris un peu sur elle pour une fois. Seulement, un regard enflammé se posa dans son dos en la brulant au passage. La jeune démone se retourna d'un geste avec une légèreté féline prouvant sa grande agilité. Son regard et celui de l'humaine se soudèrent et l'air entre elles se mit presque à crépiter. Road se sentit grimacer légèrement. Qu'avait-elle à la regarder de la sorte alors que même elle, la démone, avait décidé de les laisser parler affaires ?
Quand elle entendit les dires de l'humaine, cela la fit sortir de ses gonds. Lancer ainsi un défi à un démon ! Cette façon quelle avait eu de le dire ! C'était tout à fait scandaleux ! Elle serra les poings et planta ses ongles dans les paumes de ses mains pour se retenir de pousser un long cri de rage.

Ainsi, tu veux donc jouer à ça ma petite... Moi qui pensait que je pourais revenir sur ma décision, il me faudra bien plus de temps alors... pensa Road très fort dans sa tête.

La jeune démone ne dit pourtant rien et se tourna vers son frère, à la fois pour le prendre à témoin devant l'indescence de l'humaine, mais aussi - et surtout - pour savoir si elle pouvait ou non répondre à cette presque invitation qu'elle avait prise comme une injure en avisant de la sureté ed l'humaine. Néanmoins, aussi grande soit sa colère, Road avait récupéré une contenance et son attitude était à présent froide. Si son frère acceptait, "l'entraînement" serait un combat qu'elle ne prendrait pas à la rigolade. Et puis, après tout, une petite remise à niveau ne ferait pas de mal à la démone et c'était l'occasion de se rendre compte de ce qu'elle avait perdu pendant ces longues années qu'elle avait passées dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Left_bar_bleue0/1100Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] EmptyJeu 11 Déc - 19:30

Volac sentait la situation s'envenimer, c'était dommage elles auraient fait d'excellentes amies si elles y mettaient un peu du leur. Mais ce dépit fut vite effacé quand il obtint, sans la moindre résistance, le nom de l'humaine. Personne ne s'en rendit compte, mais un fil invisible d'énergie venait de se former entre l'âme de la jeune Ninaeve et la pierre d'âme du démon. Le pacte était signé.
Mais un problème se posa immédiatement après, l'humaine proposa un duel contre Road, bien évidemment ce duel, en terme d'énergie spirituelle, était équitable, mais sa chère soeur possédait un magnifique duo de coutelas qui ne manquerait pas de changer la mise, il fallait absolument trouver une arme a Ninaeve... sinon le duel était joué d'avance: aucun intérêt.


-Je suis pour cet « entrainement »...

Le démon montrait bien, par son intonation, qu'il n'était pas dupe à ce duel déguisé, mais c'est avec le sourire qu'il parlât, ce sourire du père compréhensif devant deux enfants particulièrement capricieux.

-... mais il est indispensable que notre chère Ninaeve ici présente possède une arme et, de plus, je préférerais que vous appreniez à vous battre ensemble plutôt que l'une contre l'autre. Mais j'imagine que vous avez un besoin viscéral de savoir qui est la plus forte non? Je vais donc faire forger une arme a Ninaeve, en attendant je vous laisserait aller à l'arène par un de mes portails, je ne mettrais qu'une petite minute alors soyez gentilles: ne commencez pas sans moi.

Il eut un ricanement sonore avant de se lever et de poser son doit dans l'air comme s'il appuyait sur un bouton. Un portail s'ouvrit immédiatement devant lui, de l'autre coter on voyait clairement l'arène. Il laissa les deux jeunes femme passer le portail avant de le refermer. Il en ouvrit immédiatement un autre en direction, cette fois, de la forge des âmes, il savait déjà quel type d'arme serait parfait pour le jeune humaine.

[HRP: continuez ce post dans l'arène, je post l'achat de l'arme de Ninaeve puis je débarque dès que vous aurez chacune postée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]   Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en enfer [PV: Ninaeve et Road]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninaeve, l'invocatrice
» L'arme de Ninaeve
» Liste des monstre : Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: La Forteresse de Satan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser