devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Kizuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizuma Nakamura

Kizuma Nakamura


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PX::
l'arrivé de Kizuma Left_bar_bleue100/500l'arrivé de Kizuma Empty_bar_bleue  (100/500)
Race:: humaine
Niveau: 5

l'arrivé de Kizuma Empty
MessageSujet: l'arrivé de Kizuma   l'arrivé de Kizuma EmptyDim 7 Déc - 16:41

Kizuma arriva dans l'eglise. ce fut le premier endrois qu'elle avais visiter depuis son arrivé. elle se dirigea vers le confessoire et ferma la porte. elle poussa legerement a quelque endrois precis et la parois du fond se dégagea. elle entra nonchalament, faisant flotter sa jupe, vers les tenebres de la crypte qui descendait avec un angle assez vif pour y glisser. elle entra dans une grande piece éclairer de seulement quelque bougie et ou s'affairait des personne. elle se dirigea vers celui qui était au centre et qui semblais faire une sorte de priere. sans meme dire un mot, l'homme dit d'une voie forte :

Kizuma ! je t'attendais !

celle-ci fit une mine dubitative mais elle ne fut pas étonner. les deux personne ne s'était jamais rencontrer mais les exorcisme était capable de reconaitre les énergie spirituelle. elle s'avanca et dit :

comme vous l'avez dit, je suis Kizuma Nakamura. mon ancien maitre m'a envoyer ici pour perfectionner ma maitrise de l'exorcisme!

Tres bien, repasse plus tard, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper des néophytes!

je ne suis pas un néophyte! je m'entraine a etre exorciste depuis l'age de trois ans!

cela n'empeche, repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Kizuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kizuma Nakamura
» entrainement ( michael et kizuma )
» anonce pour kizuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: L'église (territoire angélique) :: guilde des exorciste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser