devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement... ou Duel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyJeu 11 Déc - 20:45

Road entra dans l'arène d'un air déterminé. Cette humaine voulait un duel, elle allait l'avoir. Quelle imbécile ! Croire qu'elle pourait se débarasser d'une démone aussi facilement. Seulement, Road avait beau dire, elle conservait tout de même quelques doutes. Et si elle perdait ? Et si toute la cour démoniaque était ensuite au courant ? Et si... Et si... Quelle honte ce serait alors ! Et pire ! Elle pourait survivre à une humiliation... mais si Satan lui-même lui en voulait d'avoir été aussi nulle ? Elle durcit son regard et serra les dents pour oublier toutes ces questions qui la tourmentaient.
Elle faisait dos à son adversaire. Elle ne voulait pas désobéir à son frère et si elle la regardait en face, elle savait que sa jalousie serait trop grande et qu'elle ne pourait pas la contenir.


Tu es...

Road laissa sa phrase en suspens, elle ne savait pas quoi lui dire finalement. Elle regarda sa main, ou plus précisément ses ongles, et se mit machinalement à caresser le bout de ses doigts avec son pouce, pour se calmer. Finalement, elle se retourna, une expression froide au visage.

Règle numéro 1 : si tu t'avises encore une fois d'essayer de retourner mon frère contre moi de la sorte, il va t'arriver des problèmes, ma petite. N'oublie pas que malgré mon apparence et mon esprit, parfois infantile je le reconnais, je suis encore ton aînée, et ce, de plus d'un millénaire et demi. Je te déconseille vivement d'oublier ce que je viens de te dire si tu tiens à survivre car ça ne s'applique pas qu'à moi. Et cela m'amène donc à la règle numéro 2 : méfie toi de tout le monde même de ceux que tu crois tes amis. Ici, en enfer, il ne faut jamais faire confiance à qui que ce soit. Alors ne te prend pas pour la reine du monde trop rapidement, tu risquerais... beaucoup de choses... Voilà mes 2 premiers conseils, peut-être les derniers... peut-être pas... Mais nous verrons ça plus tard. Je suis d'un naturel impatient et je n'arrive pas à réfléchir avant d'avoir l'esprit clair. En attendant ma chère si tu y consens je vais m'échauffer et distraire mon attention pour éviter de t'en voyer un coup de couteau mal placé par inadvertance.

Road lui fit un grand sourire d'enfant ravi et s'éloigna de quelques mètres en sautillant allègrement. Après quelques assoupliments, elle tira de ses bottes ses 2 couteaux avec leurs merveilleux crans si pratiques pour l'évidage de boyaux. Elle fit un saut périlleux arrière tout en s'entraînant à quelques attaques dans le vide.
Un petit sourire étira ses lèvres quand elle rattérit, elle n'avait pas tout perdu, c'était bien, très bien même...


[hrp : je cherche une photo des couteaux que je suis censée avoir mais j'en trouve pas pour l'instant. Je vous rajouterais une photo dès que j'en aurais une pour vous ffaire bien peur Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/400Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyVen 12 Déc - 11:09

Le démon avait bien fait comprendre qu'il n'était pas question que l'hostilité ouverte durent encore après ce duel. Il fallait dire que Ninaeve était plutôt d'accord, il était risqué d'avoir une soeur jalouse sur le dos, quand c'était une démone les risques augmentaient en conséquence. Le démon dit aussi qu'il avait l'intention de lui acheter une arme, ce qui la fit frémir d'excitation, elle allait avoir une arme démoniaque pour elle toute seule, une vraie arme démoniaque!
Puis Volac avait, a la grande surprise de la jeune fille, ouvert un portail de déplacement. Ce n'était pas le portail en lui-même qui avait surpris la démone, mais plutôt la facilité avec laquelle il avait ouvert celui-ci, pour n'importe quel humains il aurait fallu deux bonnes heures de préparation, un grand espace et un pentacle tracé parfaitement... ce démon était vraiment puissant.

Elle passa le portail en seconde, juste derrière la démone et se retrouva dans une immense arène, l'atmosphère était totalement différente des appartements de Volac, ici l'air était chaud et il empestait le souffre et le sang. Le sol de sable et les murs de pierre étaient d'ailleurs tous maculé d'hémoglobine, pas à la façon des murs de Volac, pas une couche uniforme et belle, mais des éclaboussure rependues au fil des combat qui c'était déroulé ici même. Le sol était d'ailleurs fait d'un drôle de sable dont la couleur blanchâtre faisait horriblement penser à de la poudre d'os humain.
C'était l'endroit parfait pour se massacrer en toute insouciance avec haine et délectation... Ninaeve aurait aimé avoir un endroit semblable chez elle.
Mais elle ne put observer très longtemps le paysage, car la démone se lança dans une tirade d'une bonne minute sans reprendre son souffle lui prodiguant un premier conseil dont elle ne comprenait pas le sens étant donné qu'elle n'avait, pas encore, essayer de retourner Volac contre sa soeur et qu'elle se fichait royalement de l'âge de la démone. Puis elle lui assena un second conseil qui ne valait pas mieux, comme si Ninaeve allait entrer dans la salle du trône de Satan et ordonner à ce dernier de lécher ses bottes... Peut-être plus tard, mais pour l'instant elle savait très bien que la protection de Volac et la discrétion était les deux seule chose qui la protégeait d'une mort douloureuse entre ces murs de pierre et d'ossement.
Puis, sans même lui laisser le temps de répondre la démone partit s'échauffer avec un grand sourire. Ninaeve ne se laisserait pas snober sans réagir. Elle se rapprocha de la jeune démone et dit:


-Puisqu'on en est aux révélations, j'ai moi aussi quelques petites choses à te dire : Primo, je ne viens pas te prendre ta place de soeur adorée mais simplement pour obtenir du pouvoir, je trouve que l'enfer est on ne peut plus approprié pour ce genre de choses non? Secundo, je ne suis pas là non-plus pour, comme tu dis, me prendre pour « la reine du monde ». Tertio je ne suis pas ton ennemie, les anges si, et je pense qu'une...

Elle fit des grands yeux scintillant de larme et prit la voie de jeune fille abattue par le poids de sa tristesse.

-pauvre jeune fille désespérée.

Elle retrouva immédiatement sa superbe et les larmes de ses yeux s'étaient dissipées comme par enchantement.

-Pourrait vous aider à tromper ces idiots à plume, je l'ai déjà fait, ils sont bien trop occupés à sauver le monde pour se rendre compte que je mens.

Sur ce, elle tourna les talon et partit s'asseoir dans un coin de l'arène en attendant Volac.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyVen 12 Déc - 21:16

Ainsi la petite garce ne voulait pas devenir son ennemie. Bien, très bien même.
Road entama un nouvel enchaînement en continuant de réfléchir. Un grand sourire fendait son visage jusqu'à ses oreilles, chose que seule elle arrivait à faire en de pareilles circonstances, en un pareil endroit et en un pareil moment. La soif de pouvoir de l'humaine l'intriguait. Que voulait-elle au juste ? Road haussa les épaules. Elle fit un nouveau saut, décollant de près de 2 mètres 50 par la seule force de ses jambes, puis elle retomba souplement en position accroupie, une main à terre, la 2ème derrière elle, arme tendue. Elle s'amusa à jongler avec le poignard qui était dans son dos, sans, bien sur, le regarder.
Continuant distraitement son petit jeu, elle jeta un regard du côté de l'humaine. Elle se demandait bien de quel bois elle pouvait se chauffer. Vu son corps si frêle, elle n'était surement pas très forte en combat physique. Cachait-elle sa force ? Ou bien avait-elle des pouvoirs spéciaux ?
La jeune fille lui avait déjà montré qu'elle était une très bonne comédienne, mais cela ne suffisait pas dans un combat. La démone commençait donc à se demander comment allait se débrouiller l'humaine pour repousser ses attaques.
Road en avait marre d'attendre. Qu'est-ce que fichait son frère à la forge ? Il prenait vraiment tout son temps alors que leur "entraînement" promettait d'être des plus intéressants. La jeune démone bouillait d'impatience à l'idée de connaître les pouvoirs de cette humaine.


Volac dépêche mince... Un peu de nerf fréro... maugréa t-elle.

[hrp :
- un grand merci à mon cher frère pour l'image, voilà mes couteaux (au nombre de 2) vous n'avez plus qu'à trembler devant moi ! mouahahahahaha ! Marrant mais j'ai l'impression que c'était pas HYPER crédible ça... fin bon tant pis... EDIT ROAD : Et un autre grand merci pour les codes d'images =)
Spoiler:
- D'autre part, niveau RP, je sais qu'on ne doit pas avoir de super héros mais 2m50 en saut en hauteur c'est crédible quand même non ? Rappelons que j'ai vérifié et que c'est le reccord du monde (masculin il est vrai) mais rappelons aussi que Road est une démone donc ça passe hein ? =D merci chers modos de m'avoir donné votre avis lol non mais si vraiment ça dérange dîtes le je mettrais 50 cm de moins (le reccord mondial féminin) =D]


Dernière édition par Road Kamelot le Sam 13 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/1100Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptySam 13 Déc - 12:23

Volac revenait de la forge et il entrât sans aucun bruit, comma son habitude, dans l'arène. Il y découvrit Ninaeve assise dans son coin et Road en train de morigéner contre lui en jouant avec ses armes.

Se déplaçant tel une ombre si se mit derrière elle et rattrapa sa lame au vol. Avec un grand sourire il la plaça sous la gorge de sa soeur, appuyant le plat de la lame sur la peau délicate de cette dernière.


-Si tu es aussi concentrée en combat je ne doute pas que ta défaite seras des plus cuisante.

Il relâcha la lame et la laissa tomber dans la main de sa soeur, toujours souriant. Puis, pour répondre aux imprécations de cette dernière sur son retard, il dit.

-Désolé, mais notre maître forgeron a mis un peu de temps à retrouver ma commande. Il faut dire qu'il est habitué à des chosezs un peu plus... massives.

Il désigna le minuscule coffret du doigt. Laissa sa soeur médité sur cela il se dirigea vers la jeune humaine. Il lui tendit le coffret et parla assez bas pour que même l'ouïe développée de Road ne puisse capter ses paroles.

-Tiens, voilà ton arme, elle ne paye pas de mine, mais elle est assez puissante. C'est une déformeuse moléculaire, quand tu la portes tu as juste à penser le mot "gauntlet actif" et elle se transformera en un gant de combat, quatres tentacules te pousseront alors dans le dos, tu les contrôleras comme n'importe quelle autre partie de ton corps, cela risque d'être assez dur à contrôler au début, mais je pense que tu t'adapteras vite.

Il lui fit un sourire compréhensif avant de se redresser, il se mit au centre de l'arène, appelant les deux combattante d'un signe de main. Une fois qu'elles furent de part et d'autre de sa personne il leur dit, tout haut cette fois -ci.

-Ce n'est pas un combat à mort, le but n'est pas de massacrer l'adversaire c'est un entrainement...

Il insista bien sûr ce terme avant de reprendre.

-... je compte donc à vous retrouver entière toutes les deux à la fin de ce duel. Je l'arrêterais en cas de besoin.

Ayant fini sa tirade il partit sur les gradins vides de l'arène pour se mettre en position d'observateur. Il était pressé de voir qui gagnerait cet "entrainement".
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptySam 13 Déc - 14:38

Road maugréa une fois de plus.

A ben ça c'est génial, dit-elle assez bas pour qu'on ne l'entende pas. Non seulement je ne connais pas ses pouvoirs mais EN PLUS je ne sais pas quelle arme elle a. Ah ! Si seulement y'avait pas eu ce coffret, j'aurais au moins pu essayer d'identifier ce truc mais... Et c'est sans compter que je suis presque sure que c'est une arme magique ! Pffffh ! Ha ! Cette fois y'a plus aucun doute... il la préfère à moi.

La démone prit un air buté en murmurant ces dernières paroles. Puis elle resserra sa prise sur ses dagues et se redressa. Elle avait déjà choisi sa stratégie.

Ok la garce, à toi l'honneur de débuter notre... "entraînement"...

Road eut un petit sourire et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/400Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptySam 13 Déc - 15:52

Ninaeve se perdit pendant une demie minute dans la contemplation de l'objet, ce qui ne l'empêcha pas de mémoriser la moindre ses capacités magiques. Dès qu'elle l'eut entre les doit elle l'enfila, ressentant intensément le lien qui venait de se forger entre elle et la bague. Elle sentit la vie qui l'habitait comme si toutes les âmes qui avaient été misent à l'intérieur se compressait pour y faire circuler un flot continu de magie ténébreuse.
Elle s'avança au milieu de l'arène ou l'attendait déjà la démone, cette dernière l'invita « gentiment » à commencer. Elle n'allait pas la décevoir.


-Crocs d'argent tachés de vie, poil noir luisants de nuit : Que mon serviteur vienne à moi !

Il y eut un flash aveuglant et un énorme chien noir apparut au côté de l'humaine. C'était un chien réel, qui semblait tout à fait normal mis à part le fait qu'il n'était pas du tout surpris d'être apparut ici. Ninaeve sourit. Et dit simplement au chien:

-Attaque.

Comme un ressort d'acier les pattes de ce dernier se détendirent et il bondit droit sur la démone, une masse compacte de muscle de griffe et de croc, un chien qui semblait fait pour tuer, un épais filet de bave épaisse dégoulinait de sa gueule béante.
L'humaine se doutait qu'un chien n'arrêterait pas la jeune démone, mais elle avait une petite surprise pour elle. Concentrant son esprit elle prit le contrôle d'une masse de sable et en entoura le pied de la démone, la fixa au sol par la force de son esprit. Elle ne voulait pas vraiment que Road puisse compter sur ses dons acrobatiques durant ce combat.
Le chien arriva au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptySam 13 Déc - 21:35

Road vit le chien courir vers elle. Mais il avait beau être puissament musclé et à l'allure rapide, un simple clébard ne pourrait rien contre elle. Elle l'attendait donc tranquillement, ses dagues prêtes à gentiment le recevoir. La pauvre bête n'y comprendrait même rien qu'elle serait déjà morte, ou mourrante. La jeune démone sourit.
Puis elle sentit un mouvement autour se cheville. Elle n'essaya même pas de la tirer en voyant que son pied était désormais prisonnier du sable. Son sourire s'élargit en constatant cela et elle pensa :

Oh ! Que c'est curieux et intéressant ! Ainsi je vais avoir droit à une combattante digne de ce nom.

En arrivant sur elle, aller savoir pourquoi, le chien sauta à la gorge. Réflexion faite, la raison était simple : il avait du se croire assez fort pour pouvoir atteindre le cou de la démone et tenter de la blesser. Peut-être même que sa prétention avait été jusqu'à une idée de meurtre. Seulement la démone n'était pas une débutante, elle avait simplement besoin d'une petite remise à niveau.
Elle laissa glisser son 2ème pied, celui qui était libre, derrière elle et posa le genou au sol tout en levant ses dagues en croix en direction du ventre du chien. Comme elle avait envie de s'amuser un peu avec lui, elle se contenta de tracer 2 sillons sanglants dans ses flancs. Puis elle lança l'une de ses dagues dans les airs le temps d'attraper la patte arrière gauche du molosse pour le renvoyer d'où il venait, en en profitant pour lui luxer l'articulation au passage. Elle se releva et rattrapa au vol sa dague, puis elle se pencha légèrement en avant et fit signe au cabot couché au sol de revenir retenter sa chance.

Gouzi ! Gouzi ! Tu viens le chien-chien ? Oh mais oui que tu viens ! Meuh oui ! Meuh oui !

Son sourire s'étira et elle découvrit ses dents en émettant une sorte de petit grognement destiné à énerver le chien.


Dernière édition par Road Kamelot le Lun 2 Mar - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/400Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyDim 14 Déc - 15:21

Ninaeve comprit tout de suite que le chien, même sur une démone était immobilisée, ne suffirait pas, elle en eut la confirmation quand, après lui avoir entailler les flans , elle renvoya le molosse au pied de son invocatrice avec une facilité déconcertante. Mais pendant que la soeur de Volac tentait d'énerver le chien, l'humaine relâcha son emprise sur le tas de sale pour en prendre un autre, juste en dessous de Road, elle envoya alors le sable en une masse compacte dans le ventre de la démone avec assez de force pour l'envoyer au plafond. Cela fait elle profitât de la seconde de répit offerte par cela pour ordonner à son chien quelques petites choses. Ce dernier se releva tant bien que mal, puis, obéissant malgré la douleur, il &appuya tout son poids sur l'articulation déboîtée. Avec un craquement sonore et une vague de douleur celle-ci se remit en place. </p><p> Cette fois elle n'ordonna pas au chien d'attaquer directement. Contrôlant toujours sa masse de sable elle bombarda la démone de coup, ces derniers n'étaient pas très dur a esquiver pour une personne aussi agile, mais ils l'occupaient suffisamment pour l'instant. Elle donna un ordre mental à son invocation avant de se concentrer de nouveau sur ses coups de sable, augmentant la vitesse, la force, elle ne tiendrait pas ainsi plus d'une minute, mais elle s'en contenterait. Cette fois elle laissa volontairement une ouverture dans ses coups qui permettraient à la démone de s'échapper de ce déluge de sable.

Le chien faisait semblant d'avoir toujours la patte luxée, boitillant et gémissant. Mais, dès que la démone passerait par cette ouverture qui la menait droit a Ninaeve, il ne cacherait plus sa vélocité et attaquerait Road. La jeune fille souriait intérieurement, mais elle prenait un air ultra-concentrée comme si elle était au maximum et que cette ouverture était l'erreur d'une pauvre débutante.


« Allez, viens... viens, ta défaite n'attend que toi! »

Pensât elle.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyDim 14 Déc - 17:27

Road contracta les muscles de son ventre quand la masse de sable la frappa durement du côté de l'estomac. Ses sourcils se fronçèrent légèrement, surprise de voir cette humaine se débrouiller aussi bien. Pendant son "vol", elle rangea ses dagues dans ses bottes, puis elle amortit le choc contre le plafond de ses mains. Elle retomba ensuite en direction du sol et donna un petit coup de reins pour retomber sur ses pieds. Aussitôt, ne lui laissant aucun répis, l'humaine se remit à l'attaquer avec des langues de sable, tentant de la frapper de tous les côtés. Néanmoins, ceci n'était rien et la jeune démone esquivait sans mal chacune de ses attaques. En même temps, cette situation devenait dérangeante car, bien que Road s'amusa follement avec ses joujoux de sable et leurs attaques vaines, l'humaine de son côté pouvait prévoir des attaques d'avance et donc préparer des coups plus puissants.
La démone avait repéré une sortie presque ménagée rien que pour elle. Ce passage, bien qu'il prouva le faible niveau de la jeune invocatrice, était une véritable abération. Road s'en méfia donc immédiatement, car elle avait compris que malgré tout, cette humaine était prometteuse et cachait bien son jeu. Elle regarda de chaque côté et, comme pour lui prouver qu'elle avait raison, elle ne discerna aucune autre sortie ne demandant pas trop d'efforts. Avec un petit sourire, elle décida donc de s'engager dans ce passage, se demandant bien quelle piège lui était préparé à sa sortie.
Elle sauta donc à l'extérieur, hors d'atteinte des langues de sable et regarda avec curiosité autour d'elle, cherchant l'indice qui trahirait la jeune fille. Elle fut quand même surprise en voyant le chien courir dans sa direction et elle eut à peine le temps de sauter pour échapper de justesse aux crocs qui se tendaient déjà vers elle. Quelle souffrance avait-il du endurer, le pauvre, pour pouvoir courir de la sorte après pareille luxation. Road en eut un petit sourire puis elle se dit :


Allons, soyons sympas, épargnons lui des souffrances.

Toujours en l'air, elle attrapa la peau du dos de l'animal, puis elle se laissa retomber, un pied au niveau des reins, l'autre sur la nuque. La colonne vertébrale du molosse céda sous le choc et Road sauta plus loin.

C'est à mon tour ? C'est ça ?

Son sourire reparut sur son visage tandis qu'elle laissait pousser une longue queue reptiléenne hérissée de pointes acérées dans son dos. Un petit rire sortit de la gorge de la jeune fille.

Ce que je dois être affreuse à voir ainsi. Enfin bon, voyons comment tu vas te débrouiller pour te défendre face à ça...

Road, sa queue entourée autour d'elle, fit un petit saut de danseuse et un demi-tour, lentement, puis grâce à ce mouvement circulaire, elle envoya avec une rapidité impressionante sa queue à destination de faucher l'invocatrice au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/400Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyMer 17 Déc - 14:31

Ninaeve vi son chien se faire tuer en une demie seconde par la jeune démone, puis cette dernière usa d'un pouvoir qui lui fit pousser une longue queue hérissé de pointe digne d'un dinosaure. L'humaine eut un sourire désabusé tandis que la démone faisait ce qui semblait être un pas de danse pour mieux lui envoyer le nouvel appendice. Ninaeve réagit instinctivement, la queue était trop longue pour qu'elle l'esquive en arrière et elle serait atrocement vulnérable si elle sautait. Elle se laissa donc tombé, se plaquant sur le sol de sable blanc. La queue passa au-dessus d'elle mais elle sentit les quelque pointe écorcher son dos. Maintenant c'était la démone qui était vulnérable. Ninaeve pointât ses mains devant elle avant de prononcer l'incantation:

-Plume d'ombre sur le ciel d'or liquide, que mon serviteur apparaisse!

Tel un boulet de canon le corbeau jaillit de ses mains, se dirigeant droit vers la démone, un bec aiguisé comme un lame de rasoir, des griffes acérés. Le tout couvert d'un ensemble de plume couleur d'ébène. Mais le corbeau n'attaqua pas de son bec, bien trop dangereux, il passa à un demi centimètre du visage le la démone, offrant ce dernier à ses serres.

Encore une fois Ninaeve avait tout prévu, car, même si la démone esquivait le corbeau une sphère de sable l'attendait , cacher sur le sol comme n'importe quelle autre petit tas. Et, en effet, à peine le corbeau fut-il passé que la jeune femme envoya la masse de poudre blanchâtre s'amasser autour de la gorge de Road, formant un collier se mouvant sous le contrôle de l'humaine. Elle en resserra l'étreinte jusqu'à la limite de la suffocation avant de dire, avec un sourire victorieux:


-Effectivement, ainsi, tu es hideuse. Et je pense que je mérite la victoire... et pas seulement du point de vu esthétique.



[HRP: Avant de crier "À la triche !" pensez que ce n'est que du sable et je pense que notre démone ici présente peux, sans trop de problèmes, s'en sortir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyMer 17 Déc - 17:46

Road se pencha en arrière pour éviter le corbeau mais elle ne put éviter les serres qui entaillèrent légèrement sa joue gauche. Puis elle plia les genoux et attrapa l'un de ses poignards pour le lancer sur l'oiseau. La lame passa au travers de son corps, il avait peu de chance d'en ressortir vivant celui-là. Puis la démone se retourna du côté de l'humaine et hoqueta de surprise en sentant le collier de sable se resserrer autour de son cou. Elle sentit qu'elle avait plus de mal à respirer. Elle devait agir au plus vite. Non seulement les colliers, elle aimait pas trop, mais alors les tours de cou...
Elle se pencha vers l'avant, et, au même moment qu'elle expirait tout l'air de ses poumons pour que sa gorge rétrécisse au maximum, elle glissa habilement ses doigts entre sa peau et le collier. Elle chercha ensuite tout autour, la faiblesse dans le lien, l'endroit où se joignaient les 2 extrémités de la bande de sable utilisée par l'invocatrice. Elle la trouva enfin et tira de chaque côté pour faire céder cette horeur qui l'étouffait. Après maints efforts, elle obtint finalement gain de cause et se libéra avec soulagement.
Tout en reprenant son souffle, elle releva des yeux mystérieusement plissés vers l'humaine. Elle pourrait l'interpréter comme elle le voudrait : colère, intérêt, contrariété... Road attendit encore un moment, respirant à fond. Elle contracta tous ses muscles pour s'empêcher de lui sauter dessus tout de suite, lui laissant espérer qu'elle allait se rendre, puis elle n'y tint plus.
La démone bondit en avant, direction les jambes de l'humaine, objectif la renverser. En combat au corps à corps, l'invocatrice n'aurait aucune chance de lui résister...


Dernière édition par Road Kamelot le Lun 2 Mar - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/400Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyDim 21 Déc - 14:39

[gomen pour le retard -_-']

La démone était trop forte, trop rapide, Ninaeve savait parfaitement qu'elle n'arriverait pas à la bloquer seule, elle n'avait et donc plus qu'une seule solution, ses pensées se cristallisèrent:

-Gauntlet, activé !

Pensa elle. Instantanément elle vit la bague de doigt se modifier, ses écailles de métal doré se dupliquèrent et formèrent un gant qui la recouvrait j'usqu'au coude. La pierre noire se mit a luire d'une lumière bleuté. Immédiatement Ninaeve ressentit une étrange sensation, comme si elle avait plusieurs bras. Mais elle n'avait pas le temps d'y penser, elle dirigea ses nouveaux bras vers la démone. Quatre tentacule d'un noir luisant fondirent vers Road, la saisissant aux poignets et aux chevilles. L'humaine savait pertinemment que ses tentacules ne retiendraient pas longtemps la démone en furie. Elle pointât des bras devant elle et dit:

-Plume d'ombre sur le ciel d'or liquide, que mon serviteur apparaisse!

Le corbeau jaillit, droit vers le ventre de la démone, telle une flèche vivante empennée de plumes d'un noir de jais et dont la pointe était un bec aussi tranchant qu'un scalpel. Il volait a pleine vitesse sur l'abdomen de Road.
Avec un sourire mauvais Ninaeve lançât à cette dernière:


-Encaisse ça!
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyLun 22 Déc - 17:42

Road regarda avec l'invocatrice avec une moue boudeuse en voyant que son attaque avait encore été repoussée. Elle avisa les tentacules qui retenaient ses poignets et ses chevilles et maudit son frère un instant avant de se raviser. Si l'invocatrice était une alliée, cela pourait leur être très utile. Mais en attendant...
Elle avisa le corbeau qui venait d'apparaître. Elle allait devoir jouer serré pour éviter de se faire traverser de part et d'autre. Road fit apparaître 2 grandes ailes de chauve-souris dans son dos et donna un puissant battement tout en se contorsionnant sur le côté. L'oiseau passa à côté de son flanc mais ouvrit tout de même une petite entaille dans sa chair. La démone eût une petite grimace qu'elle dissimula rapidement et elle attrapa les tentacules à pleines mains pour tirer dessus, une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Elle réussit finalement à se libérer une main, puis l'autre. Alors elle fit un noeud avec les 2 tentacules, les lâcha et... se retrouva pendue par les pieds. Elle croisa les jambes et rebaissa sa jupe. Heureusement qu'elle avait des leggings tiens. Puis elle posa l'une de ses mains au sol et s'en servit pour effectuer une rotation sur elle-même qui fit lâcher les 2 tentacules restants.
Elle retomba au sol avec une roulade et dégaina à nouveau ses dagues avant de se jeter sur l'humaine pour ne pas lui laisser le temps de l'attaquer de nouveau. Elle planta ses lames dans les vêtements de la jeune fille, espérant qu'elle resterait ainsi clouée au sol.
Road se releva, un peu essouflée tout de même.


Ca te suffit ou tu n'en as pas encore assez ?

La démone avait oublié un petit détail...


Dernière édition par Road Kamelot le Lun 2 Mar - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue0/1100Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyLun 22 Déc - 18:40

Ninaeve s'apprêtait à la frapper de ses tentacules et le corbeau revenait a pleine vitesse dans le dos de la démone. En une seconde Volac fut là. D'une main il broya le corbeau et de l'autre il attrapa les quatre tentacules. Il y eut une seconde de flottement puis la jeune fille désactiva son gant. Volac sourit avant de dire:

-Je vous avais dit de ne pas vous étriper pourtant...

Il eut un ricanement sonore avant de reprendre plus sérieusement. Fixant tout a tour les deux filles d'un regard dur.

-Je vais attaquer la ville d'où tu viens Ninaeve. Et vous allez m'aider toutes les deux : Road, tu vas faire semblant d'emmener Ninaeve en otage et tu la laisseras se libérer par "erreur.

Il jetât un regard dur à sa soeur, l'heure n'était pas aux vengeances mal placées, il fit de même pour l'humaine.

-Ensuite, Ninaeve, tu retourneras avec les anges et tu iras te réfugier derrière eux, soit un boulet à leur pied, mes squelettes t'attaqueront normalement, mais je pense que les anges et les humains te protégeront sans trop de problèmes. Toi Road tu m'aideras à les vaincre, si jamais ils prennent la fuite ou bien s'ils gagnent...

Il eut un regard sombre.

-... car c'est une possibilité à envisager, Ninaeve seras dans leur rang, prête à frapper !

Il se retourna et ouvrit deux portails:

Je vais préparer l'attaque, aller chez le boucher... enfin... le chirurgien, puis passez par le portail de la montagne... n'arrivez pas trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Entraînement... ou Duel ? Left_bar_bleue300/500Entraînement... ou Duel ? Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? EmptyLun 22 Déc - 22:05

Road attendit que son frère soit parti pour reporter son attention sur l'invocatrice. Elle se pencha mais, loin d'accorder une quelconque attention au regard méfiant de l'humaine, elle récupéra ses dagues d'un geste vif et les rangea immédiatement à leur place. Puis elle se redressa et lui lança un long regard sévère et teinté de mépris.
Un grand sourire étira tout à coup ses lèvres et ses yeux renvoyèrent une image beaucoup plus aimable de la démone qui tendit amicalement l'une de ses mains à l'humaine, toujours à terre.


-Allez, petite garce, relève toi on a du boulot. C'est pas tout ça de se battre mais après faut raccomoder les plaies et tes corbeaux là, ils m'ont pas loupée. Sans compter qu'on va aller participer nous-même à cette petite bataille, ce qui va être fort intéressant soit dit en passant.

Un petit clin d'oeil amusé vint ponctuer la phrase de la démone qui attendait la main toujours tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement... ou Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... ou Duel ?   Entraînement... ou Duel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement... ou Duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Entrainement de Sword
» Entrainement de Sword
» entrainement ( michael et kizuma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: Antre des legions :: Arène d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser