devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
-Dyin-
Invité




Feuille de personnage
PX::
Question sur le RPG Left_bar_bleue100/100Question sur le RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Race::
Niveau:

Question sur le RPG Empty
MessageSujet: Question sur le RPG   Question sur le RPG EmptySam 11 Avr - 10:23

[b]Tout d'abord j'aimerais savoir comment vous faites votre RPG , ce que je veux dire c'est comment vous faites pour les gestions de PX et de niveaux...? Razz

Je me suis inscrit mais je ne vois pas comment faire pour jouer ... Sad
Sa me fait penser je n'ai pas envoyer de prés
entation [/b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin
dieu


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : partout et nul part a la fois!

Feuille de personnage
PX::
Question sur le RPG Left_bar_bleue0/0Question sur le RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:: Dieu
Niveau: ???

Question sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RPG   Question sur le RPG EmptySam 11 Avr - 23:00

bien le bonjour a toi! ce qu'on appelle un forum RPG, c'est un forum ou , comme tu doit t'en douter, tu dois faire progresser ton personnage. dans le cas des forums, tu dois le faire evoluer dans le monde proposer par des post, ce qu'on appelle des post, c'est des message que tu envoie, expliquant les action de ton personnage, ses dialogue, ses penser... etc. tu doit faire des post pour interagire avec les autre joueur. pour les XP, ne t'inquiete pas, les administrateur s'en charge, contente toi de te battre avec d'autre joueur ou tout seul dans un post personnel! pour commencer, tu devrai regarder les post qui ont déja était fait pour t'impregnier du genre!

j'espere avoir repondu a tes question, en cas de probleme demande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-versus-angel.forumactif.org
 
Question sur le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Avant tout :: Question et sugestions des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser