devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'assaut de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
L'assaut de la ville Left_bar_bleue0/1100L'assaut de la ville Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

L'assaut de la ville Empty
MessageSujet: L'assaut de la ville   L'assaut de la ville EmptySam 20 Sep - 16:39

La ville dormait paisiblement, tout était calme, le ciel nocturne dominait tout, mais les étoile était invisible, dissimuler par d’épais nuage noir d’où s’écoulait un rideau continu de pluie qui masquait toute chose a trois mètre de distance, c’est sans doute pour cela que les agent de police restait dans leurs voiture et qu’il ne comprirent pas ce qui se passait quand des squelettes entrèrent silencieusement dans la ville.
Il marchait de leurs pas lourd, les grincements de leurs armures couvertes par le martellement de la pluie sur les toits, les vitres et les voitures. Les squelettes choisir une immeuble, il sentait toute la vie endormie que recelait ce lieu.
Le meneur des mort vivant s’avança, il se mit face a la porte de l’immeuble. Posant sa main sur la porte, dans un sifflement l’eau qui couvrait sa main s’évaporat tandis que l’acier et le verre de la porte, porté a leur fusion, s’écoulait sur le sol en un flaque scintillante que la pluie ne touchait même pas tant elle était chaude, l’escouade de squelette l’enjamba sans problème, la chaleur ne les génait pas vraiment.
Le concierge, un homme corpulent, plus gras que musclé, sortit de sa chambre, quand il vit ce qui s’avançait vers lui il courut de nouveau a l’intérieur, d’un geste du doit le chef envoyât deux des mort le chercher, l’homme se débattis follement, la terreur dans les yeux, tellement horrifier qu’uil n’avais même plus la force de hurler. Le chef se tourna vers lui, sa main chauffa de nouveau, d’un geste simple, il enfonça le bras en fusion dans le ventre proéminant du concierge, entrant comme une lame dans du beurre. Puis, d’un geste vif, il remonta son bras vers le visage totalement hébété de l’homme, sa tête explosa, éclaboussa le couloir de son contenu spongieux.
Une sphère bleu sortit du cadavre, si dirigeant droit vers le portail des enfers pour foncer dans le cristal du maître des squelettes.
Le massacre commença, les squelette entrait dans chaque appartement, tuant tout les habitant endormit qui n’offrait aucune résistance, les porte de métal fondait, celle de bois brulait, les hache et les épées des guerrier squelette s’abattait sur les forme endormis des humain sans méfiance, tout cela pour remplir un minuscule cristal qui se trouvait en enfer…

Vous avez dit sadique ?


troupe: 14 squelettes en armure niveau 2
1 squelette mage niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
L'assaut de la ville Left_bar_bleue100/1000L'assaut de la ville Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

L'assaut de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la ville   L'assaut de la ville EmptySam 20 Sep - 17:09

Ios apaprus dans la rue, la pluie coulais dans ces long cheveux d'or. Sword ne tardat pas a le rejoindre, il restèrent sans rien dire, annalysant la situation. d'un geste vif, il fit siffler sa lame anélique. il neregarda pas Sword quand il dit :

j'espere que t'est chaud!

puis il courus dans le couloir. il courais rapidement et silencieusement. il se retrouva derriere un squellete. Ios fit un bond impressionnant et retomba sur le squellette qui saffaisa sous le poid inatendut. Ios arracha la tête du squellette, ainsi que sa machoire superieur pour eviter qu'il ne cris pour alerter les autre. d'un coup de genoux, il brisa la colone vertebrale du squellette, qui resta la. Ios apperçut Sword passait devant lui pour aller regler le compte a d'autre démons. une petite sphère vola du corps du squellette pour aller se poster dans une boule de cristal que Ios portaie dans une poche, sous son armure. il monta les marche et décida de laisser tomber la discretion au profit du bourinage. il sauta au millieu d'un groupe de trois squellette qu'il trancha d'un coup de lame rotatif. les partie superieur des démon tombèrent sur le sol dans un grand fracas. il pris le temps de tuer les trois démons avant d'entrer dans un nouveau couloir. les trois spheres rouge venant des corp des squellette mort vinrent se placer dans le cristal. le nouveau couloir était habiter de quatre squellette. Ios se concentra et utilisa un rayon l'iridescent qui traversa tout les démons. trois spere se placèrent aussi dans le cristal. il en manquer une. une des silhouette se releva, un squellette mage. le bouclier qu'il avait creer autour de lui c'etait briser. il lança une boule de feu vers Ios qui l'esquiva sans mal avant de foncer sur le mage. le combat faisait rage. ios esquiver les magie et le mage esquiver les coup d'epée. apres un feinte, Ios arriva a traverser le mage de sa lame. Ios coupa les bras du squellette pour l'empecher d'utiliser la magie. la tête du squelette lanca un regard noir avant que celle-ci explose sous le choc de la lame
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
L'assaut de la ville Left_bar_bleue0/800L'assaut de la ville Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

L'assaut de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la ville   L'assaut de la ville EmptyLun 22 Sep - 21:41

Sword souris, s'il était chaud?! Quel question! Il était tout de même un démon comme il lui avait si bien fait remarquer auparavant, et dans ses veines? Du sang, du sang chaud qui bouillait d'envie de massacrer ces pitoyables créatures que sont les squelettes. Il le vit partir devant lui en courant et tuer un premier squelette. Il le suivis au pas de course et le doubla, il bifurqua sur sa gauche, fit quelques pas et se trouva nez a nez avec un squelette armée d'une épée et d'un bouclier. A sa grande surprise, le démon mineur fit demi tour en s'enfuit en émettant un cliquetis osseux très désagréables, en tout cas trop désagréables pour Sword qui le suivis et sauta, il s'abattit sur le squelette avec le plat de sa lame, le cadavre squelettique vola en morceaux. Il entendit derrière lui les pas de l'ange qui passait devant sa ruelle. Une fois de plus, un sourire se plaça sur son visage, il allait pouvoir les tuer librement. Il récupéra la sphère blanche du démon et continua son chemin toujours en courant. Il se retrouva dans une impasse et tandis qu'il s'apprêtait a repartir, il entendis un bruit caractéristique d'un squelette tombant au sol. Il se retourna et se rua sur lui, il voulu frapper avec son énorme épée de haut en bas, mais le démon mit son épée en obstacle, réagissant rapidement Sword propulsa son poing vers se qui devait être le ventre de son adversaire lorsqu'il était en vie. Une fois de plus, le squelette réagit en mettant, cette fois, son bouclier. Le poing du démon repentit frappa dans un bruit métallique la paroi d'acier, une vague de rage envahit Sword qui lança sa tête a la rencontre de celle de son ennemie. Sa tête de démon était solide, pas celle du squelette. La moitié de sa boite crânienne vola en morceau et le sbire des enfers recula, libérant l'épée gigantesque du démon qui, une fois de plus, fit voler son adversaire en éclat avec le plat de sa lame. Alors qu'il s'affairait a récupérer la sphère, il entendit le même bruit, mais cette fois, il se fit entendre en quatre exemplaire. Sword soupira, même quatre adversaire ne devrait pas trop le freiner. Il se retourna, face a lui, quatres squelettes guerriers. Il se lança a toute vitesse vers un des squelettes,aussitôt les trois autres guerriers se mirent devant lui. Sword hâta le pas, il percuta le premier squelette avec son épaule, il vola et percuta a son tour le squelettes mis en retrait, il tombèrent tout les deux l'un sur l'autre. Les deux autres guerriers tentèrent de le ceinturer, il étendit aussitôt ses ailes, les deux guerriers furent propulser et allèrent se démembrer contre les murs de la ruelle. Le démon stoppa sa marche et tendit la paume de sa main libre vers les deux squelettes qui tentaient maladroitement de se relever. Il lança son choc magique qui eu raison de l'existence pathétique des deux démons mineurs.

Sword attendit les quatres petites sphères et retourna au bout de la ruelle dans l'espoir d'y retrouver Ios qui devait lui aussi en avoir fini avec ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
L'assaut de la ville Left_bar_bleue0/1100L'assaut de la ville Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

L'assaut de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la ville   L'assaut de la ville EmptyJeu 25 Sep - 16:37

[HJ : bon, je ne dis rien mais c'est sensé se passer dans un immeuble, pas dans une ruelle, fait attention la prochaine fois OK ?]

Volac n'avait récupéré qu'une dizaine d'âmes humaines, ce n'était pas vraiment un bon score, les anges semblaient toujours se trouver en travers de son chemin, aidés désormais par un démon qu'il avait lui-même formé.
Il semblait que dieux soit au courant de toutes ses actions, le Maître avait pourtant démentis l'omniscience de dieu pendant tant d'année... se serait il trompé?
Volac sortit immédiatement ces pensées de son esprit, il ne valait mieux pas ne serait ce que pensé à ce genre de choses, qui serait sans le moindre doute, considérer comme un acte de haute trahison envers le seigneur des enfer.

Lançant un dernier regarda l'immeuble à travers sa sphère de vision le démon fit disparaitre celle-ci... l'ange avait dû la percevoir, la magie laissait toujours des traces. Mais au moins il savait ce qui s'était réellement passé.
Le démon sortit de ses appartements, laissant la pierre d'âme dans son écrin d'obsidienne... au moins on pouvait être sûr que ces âmes n'iraient jamais à dieu. Le démon pensait déjà au nouveau démon qu'il pourrait créer grâce a toutes ces essences d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
L'assaut de la ville Left_bar_bleue100/1000L'assaut de la ville Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

L'assaut de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la ville   L'assaut de la ville EmptyVen 26 Sep - 21:28

Ios eut un mouvement de recul quand il vit une sorte de cercle de lumiere mais avant qu'il pus en identifier l'origine, celui-ci avait disparu, malgérs tout, il savait que c'etait de la magie démoniaque. il alla a la rencontre de sword qui l'attendais a l'entrer de l'immeuble.

bon on se retourne au paradis! si apres sa, t'est pas accepter au paradis, je pense que tu peut laisser tomber!

il souris et disparut.

Arrow palais de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la ville   L'assaut de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise du centre ville !
» Retour de la prise du Centre-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser