devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de la prise du Centre-Ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Retour de la prise du Centre-Ville Left_bar_bleue300/500Retour de la prise du Centre-Ville Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Retour de la prise du Centre-Ville Empty
MessageSujet: Retour de la prise du Centre-Ville   Retour de la prise du Centre-Ville EmptyMer 25 Mar - 21:11

Road attérit lourdement sur le sol de sa chambre et poussa un grondement sourd, presque celui d'un chat, lorsque la douleur irradia dans son corps. Pourtant, ces blesssures physiques, bien que plus nombreuses, n'avaient rien à voir avec la plaie béante de son âme... enfin, s'il lui en restait une. De même que ce coeur qu'elle n'avait surement pas ou plus la faisait souffrir plus que n'importe quelle douleur qu'elle n'avait jamais connu.

Arrivée dans sa chambre, où elle était seule et dont l'entrée était tout simplement impossible sans son accord, la jeune fille se traina à côté de son lit et posa sa tête contre le matelas. Elle regardait le plafond, la décoration, les teintes de sa chambre. Tout ceci avait été créé par Volac, ne devait-il pas disparaître après sa mort ? Elle n'avait plus grand chose de lui à part cette pièce, ou plutôt ces deux pièces, trois si l'on comptait le placard à balais de qui servait de hall d'entrée.

La jeune démone ne pouvait pas réaliser. Elle n'allait plus jamais revoir son frère. De toute sa longue vie éternelle, à moins qu'un ange ne la tue, elle ne le reverrait plus jamais. Sa bouche s'entrouvrit pour laisser monter une longue plainte depuis le fond de sa gorge. Elle sentit bientôt ses yeux s'embuer... puis, sans plus pouvoir s'arrêter, Road se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, incapable de penser à autre chose que la mort, la solitude... le manque aussi.

Au bout d'un certain temps qui devait approcher de l'heure, ses yeux pourtant, se trouvèrent si secs que les pleurs qu'elle aurait voulu laisser s'évacuer ne vinrent plus. Elle essuya ses joues, lentement, puis grimaça lorsqu'elle sentit sa blessure au côté la tirailler alors qu'elle essayait de se relever. Elle l'avait complètement oubliée.

A demi pliée en deux, Road se traîna lamentablement jusqu'à sa salle de bain où elle nettoya mécaniquement ses blessures. Les coupures de son visage disparaitraient rapidement, elle refuserait donc tout soin pour cette partie de son corps. De même, son mollet était douloureux mais ce n'était qu'une brulure sans importance. Premier ou deuxième degré, l'avenir le dirait, elle n'avait pas non plus beosin de traitement ici.

La jeune démone essaya ensuite de se plier en 2 pour enrouler une bande autour de son mollet, mais la douleur fulgurante de ses côtes la reprit. Ha... là par contre, elle aurait besoin de l'aide des bouchers... Road sourit tristement en se disant qu'elle utilisait maintenant les mêmes expressions que son frère.

Se contorsionnant dans plusieurs autres positions, elle finit par atteindre son mollet et il se retrouva bientôt, soigneusement bandé. Les coupures de son visage restèrent telles qu'elles l'étaient, puis la démone sortit de sa chambre pour prendre le chemin de l'infirmerie. Elle y passa quelques heures où elle se fit, dans l'ordre, retirer les morceaux de métal encore présents dans la plaie, puis remettre les côtes en place, ensuite ressouder, grâce à un sort, les mêmes os, puis enfin recoudre magiquement les 2 bords de la plaie dont la cicatrice disparut quelques heures plus tard. Temps où elle avait été gardée en "observation".

Quand ils la laissèrent enfin sortir, elle regagna lentement sa chambre, le regard vide, les mouvements désordonnées, l'air négligé. Son corps lui paraissait creux, et cela, ça ne lui était jamais encore arrivé, ce qui la troublait énormément.

La jeune démone, exténuée par tous les soins qu'elle avait reçus, se laissa tomber sur son lit à peine quelques secondes après son entrée dans sa chambre. Mais un instant plus tard, elle se redressait déjà en fronçant le nez : elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil ainsi.

Puisant dans ses dernières forces, elle trouva le courage pour se relever. Road se dressa alors devant la porte joignant sa chambre à celle de feu son frère, et posa sa main contre la surface de verre pour la faire disparaître. Elle pénétra dans cette pièce d'un air à la fois triste et lassé, regardant les murs et les meubles en sentant son coeur se serrer. Sans traîner plus longtemps, Road se hissa sur le lit de son frère, se glissa entre les draps et, respirant les traces subtiles de l'odeur de Volac, elle réussit à s'endormir, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Retour de la prise du Centre-Ville Left_bar_bleue0/16000Retour de la prise du Centre-Ville Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Retour de la prise du Centre-Ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la prise du Centre-Ville   Retour de la prise du Centre-Ville EmptyJeu 26 Mar - 19:42

-ALLEZ GAMINE ON SE REVEILLE !

Une voix puissante traversait la porte de verre pour atteindre les tympan de la jeune démone. Lilith avait voulut la réveiller d'un saut d'eau mais la protection que Volac avait lancé sur ces porte, bien que pas très puissante, était atrocement complexe... c'était bien son genre. Et Lilith n'avait jamais été douée pour défaire les sceau - c'est d'ailleurs de cette lacune qu'Asmodée avait tiré partit en la scellant elle même, sous la forme d'une épée - Mais ce n'était pas vraiment le moment de se remémorer le passé, pour l'instant elle se demandait si celle fichue démone allait bien vouloir se réveiller, parce que là la haute démone commençait a fulminer et, si cela continuait, elle finirait par aller chercher Belphégor, par la peau du cou s'il le faut, pour qu'il déverrouille cette fichue porte.

-TU VAS TE REVEILLER OUI ?!

Les démons, regardant avec méfiance la femme qui hurlait ainsi, refluait du couloir, certains l'air terrifié, d'autre simplement courroucé. Peu importait a Lilith, aucun de ses confrères ne passait par là et seul les membre de la légendaire liste noire était aussi fort que les haut démon, et ça étonnerait fort la démone que les membres de la dite liste se promène dans les même couloirs que la plèbe démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Retour de la prise du Centre-Ville Left_bar_bleue300/500Retour de la prise du Centre-Ville Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Retour de la prise du Centre-Ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la prise du Centre-Ville   Retour de la prise du Centre-Ville EmptyJeu 26 Mar - 22:40

Road grogna légèrement quand une voix puissante et aussi puissament énervée la tira du doux rêve où elle avait oublié toute sa douleur. Elle retomba bientôt sur la dure réalité et une note d'amertume la saisit à la gorge. Repoussant les draps du lit de mauvais grâce, la jeune démone se leva d'un bond, laissant le lit défait. Elle se doutait d'avance de qui était sa visiteuse - oui parce que malgré tout, cette voix puissante était bien celle d'une femme - et elle se doutait également que celle-ci n'apprécierait pas qu'on la laisse poireauter.

Road quitta donc en vitesse la pièce où elle avait dormi, refermant soigneusement la porte derrière elle, pas question que Lilith pénètre ici. Puis elle s'approcha de l'issue de sa propre chambre et la fit disparaître en aposant sa main dessus.

-'Jour... 2 minutes stp...

Sans plus de cérémonie, la démone sans retourna dans sa chambre et entra dans sa salle de bain. Lançant un regard dans le miroir, elle haussa un sourcil en trouvant qu'elle avait une mine affreuse. Road ne s'était jamais connue comme telle. Son teint était sombre, ses yeux désabusés laissaient miroiter des reflets de dureté et les coupures restées sur son visage lui donnaient l'air encore plus sérieux et réfléchi. La jeune démone comprit qu'elle avait changé, mais elle ne s'attarda pas plus longtemps là dessus. Lilith l'attendait.

Road sortit des vêtements propres, exactement similaires à ceux qu'elle portait, à ceci prêt qu'eux étaient au moins en bon état, et pas complètement déchirés... ruinés pour ainsi dire. Elle se débarbouilla avant de les enfiler en vitesse.

Bande au mollet droit. Vérifiée. Armes. Glissées dans les bottes. Coup d'oeil dans le miroir. Pas matière à ciller.

Le réveil était dur. Surtout après une enfance où elle avait été si pourrie gatée. Road sortit de sa salle de bain et s'avança dans sa chambre, face à la haute démone.

-Prête.

Ce fut bien le seul mot qu'elle prononça. Ils allaient se faire rare maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Retour de la prise du Centre-Ville Left_bar_bleue0/16000Retour de la prise du Centre-Ville Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Retour de la prise du Centre-Ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la prise du Centre-Ville   Retour de la prise du Centre-Ville EmptySam 28 Mar - 21:29

Lilith n'était pas vraiment une femme patiente, et quand la jeune démone échevelé, passa en coup-de-vent pour lui dire d'attendre elle faillit lui envoyer un coup de poing Mais elle se retint, oui elle se retins, car elle savait qu'après avoir tuer son frère bu l'âme de ce dernier et l'avoir gifler en se fichant d'elle il ne fallait pas aggraver ce mauvais départ... si quelque chose pouvait aggraver cela.
Elle attendit donc, les bras croiser sous les sein, son pied tapant en un rythme rapide sur le sol, les démons, n'entendant plus les cris de la rousse hystérique, reprenait leur marche dans le couloir, mais plus d'un reculait en croisant son regard emplit d'éclairs et de furie et, très vite, un périmètre d'un bon mettre de vide se forma autour de la haute démone donc l'aura commençait a pulser au rythme de sa colère, emplissant tout le couloir, comme si l'air était plus lourd, les ombres plus denses, la lumière se teintait d'un rouge de plus en plus sombre... même pour les démon cette atmosphère était inquiétante.
Enfin la fille arriva.


-Hé bien c'est pas trop tôt !

Lança la haute démone, sa colère refluant légèrement, les démon était recroquevillés quand il passait dans ce couloir et la circulation menaçait de nouveau de se tarir et personne ne sentit cette légère baisse dans l'aura écrasante de Lilith.

-Bon, je t'emmène chez moi, inutile de rester par ici, il y a certaine connaissances que je ne suis pas pressée de revoir a nouveau... pas avant trois ou quatre siècles en tout cas.

Elle ouvrit un portail d'un noir de jais. La lumière baissa encore, comme si même celle-ci était happé par l'ovale noir qui se dessinait devant les deux démone tel un liquide immobile et d'un profondeurs insondable. Immédiatement les démon du couloir ouvrirent des yeux comme des soucoupe, seul les hauts-démons pouvait faire cela, cette femme était donc un haut démon, tous passèrent en s'inclinant, ne se formalisant plus de l'atmosphère sinistre des lieu.

-Après toi.



[Tu postes la suite dans mon palais, je t'es téléporté dans le jardin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la prise du Centre-Ville Empty
MessageSujet: Re: Retour de la prise du Centre-Ville   Retour de la prise du Centre-Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la prise du Centre-Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise du centre ville !
» L'assaut de la ville
» Retour ...
» retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: La Forteresse de Satan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser