devil VS angel
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vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
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 Liste des sorts et des techniques

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Volac
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Volac


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Race:: Démon
Niveau: 11

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MessageSujet: Liste des sorts et des techniques   Liste des sorts et des techniques EmptyMer 30 Juil - 10:30

Magies Humaines:

Telekynesie: Maîtrise de la force psychique permettant de déplacer les objet par la force de la pensée, très faible a bas niveau elle peux se révéler dévastatrice une fois développée.
Niveau 1: peux contrôler un seul objet pesant jusqu'a 20 kg
Niveau 2: peux contrôler jusqu'a 3 objets pesant jusqu’a 20 kg chacun ou deux de 30kg ou un seul de 60kg
Niveau 3: peux contrôler jusqu'a 10 objets de 20 kg ou un seul de 200 kg (ou deux de 100 kg ...)
Niveau 4: idem mais peux crée une onde de choc repoussant tout les objet et être vivant de moins de 100kg a 50mètre. Cette attaque enlève 40 points de vie avec un bonus de 20 si l’adversaire rencontre un obstacle dur.
Niveau 5 Maîtrise (coûte deux poing de sort)= jusqu'a 10 objet d'un poids de 50kg chacun ou un seul objet de 500kg, vous apprenez aussi le sort "entité télépathique" qui vois permet d'invoquer un être invisible durant deux post, il attaque avec les objet environnant et des coup de poing télépathiques, ses attaque font 30poing de dégât

Pyrokynesie: Maîtrise de la force psychique permettant de crée et de maîtriser le feux, extrêmement difficile a maîtriser mais très puissante, le premier niveau de ce sort coût de point de sort.
Niveau 1 (coûte deux point de sort): Permet de crée des boule de feux au rythme de une toute les 5 secondes, ces boule de feux font 15poing de dommage.
Niveau 2 (coup normal): les dégât des boule de feux passe a 20 point, les dégât de feux sur vous son réduit de 50%
niveau 3: vous apprenez le sort langue de feux, ce sort vous permet de cracher une grande flamme de cinq mètres par la bouche, ceux qui sont toucher subisse 40point de dégât plus 5 point de dégât pas post durant 2 poste si il n'éteigne pas le feux.
Niveau 4: les dégât des boules de feux passe a 30, les dégât de lange de feux passe à 60
Niveau 5 Maîtrise (coûte deux point de sort): Vous apprenez "souffle draconnique" qui vous permet de cracher une énorme vague de flamme de 10 mètre de long et de 5 mètre de large. Toute les personnes prise dans le souffle subisse 120 point de dégât plus 10 point de dégât par poste sur 4 poste si il n'éteigne pas les flamme qui sont sur eux.

Hydrokynésie: Maîtrise de la force psychique permettant de contrôler l'eau, sous ses trois forme: liquide solide et gazeuse. La création de l'eau est impossible mais une petite quantité est toujours disponible grâce au molécule d'eau pressente dans l'air.
niveau 1: permet de contrôler l'eau, vous pouvez attaquer avec des chocs aqueux qui font 10 dégâts a votre adversaire.
Niveau 2: vous pouvez faire changer l'eau d'état la transformant en glace ou en vapeur. Vous pouvez attaquer avec des stalactites faisant 15 dégâts.
Niveau 3: vous apprenez "bruine tranchante" vous faite tombé une plus de minuscule morceau de glace sur un cercle de 20 mètres de rayon tout personne prise dedans (mis a part le lanceur) perd 20 dégât par poste, cette attaque dure 4 postes.
Niveau 4: vos stalactites font 25 dégâts. "Bruine tranchante" voit sa zone d'effet s'étendre à un cercle de 30 mètre de rayon.
Niveau 5 maîtrise (coûte 2 point de sort): Vous apprenez le sort "élémentaire aqueux" qui vous permet d'invoquer un être d'eau qui obéit a vos ordre mental, les attaque physique ne touche pas cet élémentaire. Ses attaques sont des chocs aqueux faisant 25 dégât. Il dur jusqu'a ce que vous le révoquiez.

3eme oeil : sixième sens permettant de voir les chose dissimulé par la magie et de percevoir les être vivant. A haut niveau cette technique peut permettre de voir l'avenir mais elle est extrêmement dangereuse pour la santé mentale de l'utilisateur et demande une grande concentration.
Niveau 1: Permet de voir les adversaires de son niveau ou de niveau inférieur qui sont dissimulé naturellement.
Niveau 2: permet de distinguer tout les adversaire dissimuler naturellement et ceux de son niveau ou inférieur dissimuler par la magie.
Niveau 3: Permet de distinguer immédiatement la nature de n’importe qui (démon ange ou humain)
Niveau 4: permet de prévoir quelque geste de l'ennemis: +10% au dégât donner et -10% au dégât reçus
Niveau 5 maîtrise (coût deux point de sort) : seulement utilisable en duel plus d'un seul adversaire tromperait la concentration. Cela permet a l'utilisateur de prévoir tout les geste de l'ennemis 1 seconde a l'avance, il voit ses bonus augmentés (et non pas se cumulés) il a désormais +50% de dégât infligé et -50% de dégât reçut (ce sort ne peux être utiliser que pendant 2 poste au dessus l'utilisateur peux mourir de pur et simple épuisement)

Télépathie: permet d'envoyer des message court et des image des l'esprit d'autres personne a bas niveau. A plus haut niveau elle permet de mener des conversations mentales ou même de lire les pensées d'un adversaire.
Niveau 1: permet de transmettre une penser une image ou un mot a une personne.
Niveau 2: permet de transmettre un message simple a une ou deux personne
Niveau 3: permet de parler a quatre personne au maximum, ces dernier ne peuvent répondre.
Niveau 4: permet de discuter avec jusqu'a 5 personnes ou bien de transmettre un message à tout les allier dans une zone de 50 mètres. Permet de lire les penser adverse
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort): permet de lire les penser adverse mais aussi de l'influencer en insérant ses propre penser dans l'esprit de l'ennemis. Une personne maîtrisant la télépathie sait toujours si on lui ment ou bien si on lui cache quelque chose.

Conjuration des sort: Permet de conjurer les sortilège :
Niveau 1: conjure un sort d’attaque de niveau inférieur ou égale au niveau de maîtrise de « conjuration des sort »
Niveau 2: permet de conjurer aussi un sort de défense
Niveau 3: permet de devenir insensible aux sorts mentaux
Niveau 4: permet d’empêcher l’apaisement de l’âme, l’exorcisme ou le meurtre de quelqu’un.
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort): permet d’annuler tout les sort de la zone de combat tout en empêchant le lancement de tout sort durant le prochain post

Shamanisme: Permet de voir les âme qui ne sont pas encor parti au paradis ou en enfer, de communiquer ou bien de fusionner avec elle pour utiliser leurs compétences propre.
Niveau 1 (coûte trois point de sort) : permet de fusionner, parler avec les âmes des mort. La fusion avec un personnage guerrier (samouraï, chevalier etc.) augment de 50% les dégât que vous infliger avec l’arme que possédait le dit-esprit de son vivant


Magie Angélique:

Soin : permet de soigner par apposition des mains les blessures de son corps ou de celui d'autrui. Selon son niveau de maîtrise il guérit plus ou moins de dégâts.
Niveau 1: soigne jusqu'a 40 HP
Niveau 2: soigne jusqu'a 80 HP
Niveau 3: soigne jusqu'a 120 HP et guérit les brûlures, les empoisonnements et autres dégâts sur la duré.
Niveau 4: soigne jusqu'a 160 HP n’a plus besoin de l’apposition des main, peux soigner avec une porter de 10 mètres.
Niveau 5 Maîtrise (coûte deux point de sort): soigne jusqu'a 200hp permet de remettre un personnage ayans 0 point de vie sur pied avec la moitié de ses point de vie (une seul fois par combat, non utilisable sur soit même)

Feux intérieur: Permet d'augmenter la puissance d'attaque de tout les allier présent en renforçant leur courage et en les réchauffant de l’intérieur (attention, le lanceur ne reçoit aucun bonus)
Niveau 1: augmente l’attaque de tout les allier à moins de 5 mètres de 10%.
Niveau 2: le rayon passe a 10 mètre
Niveau 3: le bonus passe a 20%
Niveau 4: les ange se lance dans « la danse de lumière » en parfaite harmonie chaque ange combattant offre un bonus supplémentaire de 10% (le bonus total ne pouvant excéder 50% le bonus de la danse s’arête au troisième ange)
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort) : les anges gagne un bonus de +10 pour l’apaisement de l’âme.

Image miroir : Permet de crée un clone illusoire de soit même ou d'un allier, ce clone est en tout point semblable a l'original sauf qu'il est fait en lumière pure. L'image miroir obéit à son créateur par ordres mentaux.
Niveau 1: le clone dure 2 postes
Niveau 2: le clone peut désormais encaisser un coup ou une attaque
Niveau 3: vous pouvez crée deux clones
Niveau 4:les clones résistent deux coups
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort) : permet de crée trois clones résistant a trois coups chacun.

Rayon Iridescent: crée un trait de lumière qui traverse tout sur son passage, il fait des dégâts double aux démons (utilisable une seule fois par combat)
Niveau 1(coûte deux point de sort): Le rayon touche un ennemis et lui inflige 30 dégât
Niveau 2: Le rayon touche jusqu'à deux ennemis (il se recourbe pour en avoir un deuxième) il fait 50 dégât mais ceux-ci sont divisé par le nombre d’ennemis
Niveau 3: Le rayon fait désormais 80 dégâts (se divise par ennemis touchés)
Niveau 4: Le rayon touche jusqu'à trois ennemis, il fait 180dégat (qui se divise)
Niveau 5 maîtrise (coûte deux points de sort): Le rayons touche jusqu'à 10 ennemis dans la zone il fait 200 dégât a chaque ennemis (quel que soit le nombre).


Armure séraphine: une armure de lumière entour le lanceur de sort, les prochain dégât sont alors annuler.
Niveau 1: annule les 50 prochains dégâts
Niveau 2: annule les 100 prochains dégâts
Niveau 3: annule les 150 prochains dégâts
Niveau 4: annule les 200 prochains dégâts
Niveau 5 maîtrise (coûte deux points de sort): rend le lanceur invulnérable durant un poste puis absorbe les 300 prochains dégâts.

Télépathie: permet d'envoyer des message court et des image des l'esprit d'autres personne a bas niveau. A plus haut niveau elle permet de mener des conversations mentales ou même de lire les pensées d'un adversaire.
Niveau 1: permet de transmettre une penser une image ou un mot a une personne.
Niveau 2: permet de transmettre un message simple a une ou deux personne
Niveau 3: permet de parler a quatre personne au maximum, ces dernier ne peuvent répondre.
Niveau 4: permet de discuter avec jusqu'a 5 personne ou bien de transmettre un message a tout les allier dans une zone de 50 mètres. Permet de lire les penser adverse
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort): permet de lire les penser adverse mais aussi de l'influencer en insérant ses propre penser dans l'esprit de l'ennemis. Une personne maîtrisant la télépathie sait toujours si on lui ment ou bien si on lui cache quelque chose.


Magie Démoniaque :

Forme des démons : technique passive qui augmente les dégât causer par le démon avec les attaque physique ainsi que sa résistance à ces attaques :
Niveau 1: augmente les dégât causer de 5%
Niveau 2: augmente les dégât causer de 10%
Niveau 3: augmente la résistance au dégât de 10%
Niveau 4: dégât et résistance au dégât passe a +20%
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort) : résistance au dégâts et dégât causer passe a +30%


Attaques empoisonnées : sort empoisonnant les arme du lanceur de sort :
Niveau 1: 5 dégâts par post les deux prochain post
Niveau 2: 5 dégâts par post les quatre prochains post
Niveau 3: passe de 5 a 10 dégâts
Niveau 4: le poison baisse les dégâts adverses de 10%
Niveau 5 maîtrises (coûtent deux points de sort): passe a 20 dégât par post et l’attaque de l’empoisonner baisse de 20%

Contrôle psychique : Permet au démon de contrôler des humains normaux comme de vulgaires marionnettes.
Niveau 1: prend le contrôle d’un pnj humains
Niveau 2: prend le contrôle de deux pnj humains il vois par leurs yeux et entend par leurs oreilles
Niveau 3: prend le contrôle de 4 pnj humains
Niveau 4 : prend le contrôle de 8 pnj humains, il sais ce qu’ils savent (généralités : plan de la ville etc.)
Niveau 5 maîtrise : peux prendre le contrôle de 20pnj humains. Il peux en transformer un en un double parfait de lui mis a part qu’il n’a que la moitié de son attaque, la moitié de ses HP et qu’il ne connais aucun sort.

Modification corporelle : Permet au démon de modifier son corps selon ses envies :
Niveau 1: permet au démon de se faire apparaître des ailes de chauve-souris et une queue de lézard hérissée de pointe osseuses.
Niveau 2: permet au démon d’étirer des membres jusqu’à 10 mètre de long
Niveau 3: permet au démon de transformer ses griffes et ses dents en un acier très dense qu’il peut allongé jusqu'à 5 mètres
Niveau 4: Permet au démon de quadrupler sa taille ou de la diviser par 4 sans que cela ne modifie la puissance et la résistance de son corps.
Niveau 5: Permet au démon de se transformer parfaitement en n’importe quel être vivant qu’il a déjà vue une fois (arbre animaux, papillon…)

Chocs magique : Un puissant chocs magique, libérer lors d’un coup.
Niveau 1 : 30 dégâts pour la cible
Niveau 2 : 40 dégâts pour la cible, elle est légèrement sonnée
Niveau 3 : 50 dégât pour la cible
Niveau 4 : 60 dégât pour la cible, ses canaux semi circulaire sont atteint par le choc ce qui entraîne une perte d’équilibre pendant une petite minute.(essayer de tourner sur vous-même pendant 40 second, cela chamboule vos canaux semi circulaire et la Ô miracle ! Tu tien plus debout !)
Niveau 5 maîtrise (coûte deux points de sort) : Le chocs prend un caractère magnétique, en plus de sonner, de faire perdre l’équilibre, et de mettre 100 point de dégât, le chocs repousse tout les objets faits de métal a 3 mètre et entraîne une surdité et des trouble de la vision pendant quelque seconde après le choc.

Télépathie: permet d'envoyer des message court et des image des l'esprit d'autres personne a bas niveau. A plus haut niveau elle permet de mener des conversations mentales ou même de lire les pensées d'un adversaire.
Niveau 1: permet de transmettre une penser une image ou un mot a une personne.
Niveau 2: permet de transmettre un message simple a une ou deux personne
Niveau 3: permet de parler a quatre personne au maximum, ces dernier ne peuvent répondre.
Niveau 4: permet de discuter avec jusqu'a 5 personne ou bien de transmettre un message a tout les allier dans une zone de 50 mètres. Permet de lire les penser adverse
Niveau 5 maîtrise (coûte deux point de sort): permet de lire les penser adverse mais aussi de l'influencer en insérant ses propre penser dans l'esprit de l'ennemis. Une personne maîtrisant la télépathie sait toujours si on lui ment ou bien si on lui cache quelque chose.

Pfiouuuu, enfin finit, ca parait pas comme ca mais c'a m'a pris plus de deux heures pour la finir!
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