Chien de l’enfer : Les chien de l’enfer son des démon très courant, il traîne le plus souvent en meutes de 2 à 5 individus. Mais ils peuvent aussi être seul. Tout chien de l’enfer obéit a un démon qui a, au minimum, 1 niveau de plus que lui,
Démon mineur : niveau 1
HP : 115
Force : 10
Résistance : 5
Vitesse : 15
Pouvoir : Chocs magique niveau 1 : 30 dégâts pour la cible
Guerrier mort vivant :
Les guerrier mort vivant son nombreux, il traîne seul ou en bande de 2 a 20 individu, il on plusieurs niveau. Il n’obéisse a un démon qu si il a un niveau égale ou supérieur a l’adition des niveau du groupe complet de mort vivant.
Guerrier squelette : niveau 2 :
HP : 140
Force : 20
Résistance : 20
Vitesse :5
Squelette en armure : niveau 2 :
HP : 150
Force : 20
Résistance : 30
Vitesse : 5
Mage squelette : niveau 3 :
HP : 140
Force : 20
Résistance : 20
Vitesse : 10
Pouvoir : boule de feux : projette un boule de feux faisant 40 dégâts.
Bouclier de feux : créé un bouclier protégeant le lanceur contre les attaque physique (tien 50 dégâts)
Guerrier zombi : niveau 4 :
HP : 180
Force : 40
Résistance : 40
Vitesse :5
Seigneur de guerre squelette : niveau 6 :
HP : 200
Force : 50
Résistance : 50
Vitesse : 20
Pouvoirs : auras de dévotion : augmente de 20% les HP de tout les mort vivant dans la zone (bonus non cumulable)
Appelle : fait apparaître 2 squelettes en armure (lvl 2)
Armure hantée : lvl 8 :
HP : 220
Force : 55
Résistance : 65
Vitesse : 10
Pouvoir : décomposition : permet de lancer des partit de son corps qui continue a bouger après et rejoigne le corps principal.
Golem et élémentaire :
Créature puissante, elles sont seule la plupart du temp. Elle n’obéisse a personne sauf a leurs invocateur. Si elle ne sont pas invoqué elle n’obéissent a personne.
Golem de roche : lvl 12
HP : 340
Force : 90
Résistance : 150
Vitesse : 20
Pouvoir : décomposition : idem
Séisme : 70 dégât au alentour et ennemis sonné (vitesse et attaque /2)
Golem de lave : lvl 14
HP : 340
Force : 120
Résistance : 120
Vitesse : 20
Pouvoir : crachat de flamme : 150 dégât sur cible +10 dégât par poste les deux prochain post
Immolation : chaque attaque sur le golem renvois 10 dégât a l’adversaire, dur 2 tours.
Golem d’eau: lvl 12
HP: 300
Force: 100
Résistance: 100
Vitesse: 90
Pouvoir: immunité au coup physique.
Dégât magique +20% sur lui
Golem de givre : lvl 14
HP : 400
Force : 150
Résistance : 150
Vitesse : 20
Pouvoir :
Souffle de givre : tout les ennemis pris dans le souffle subisse 160 dégât et, de plus, ils ne peuvent plus effectuer qu’une seule action ce tour (prochain post)
Vague de givre : 200 dégât sur cible, paralysie totale pendant 2 poste, un seul si la force de la cible est au dessus de 70 et aucun si au dessus de 110.
Golem de chaire : lvl 12
HP : 320
Force : 120
Résistance : 100
Vitesse : 20
Pouvoir :
Régénération : gagne 20 point de vie par tours (passif)
Golem putride: lvl 14
HP: 380
Force: 140
Résistance: 140
Vitesse: 20
Pouvoir:
Attaque putride: toute ses attaque font 20 dégât le poste après l’attaque.(passif)
Miasme : réduit de 1 tout les action possible de ses ennemis (minimum de 1)(passif)
Hommes bêtes : ces monstre mi-humain mi-animaux sont plus intelligent que les autres créature. Il demande des âmes pour combat ou vous les utilisez.
Homme lezard : lvl 5 :
HP : 190
Force : 50
Résistance : 40
Vitesse : 20
Homme crocodile : lvl 6 :
HP : 210
Force : 60
Résistance : 50
Vitesse : 30
Homme Iguane : lvl 8
HP : 200
Force : 40
Résistance : 60
Vitesse : 50
Pouvoir : bouclier aqueux : absorbe la prochaine attaque.
Homme dragon :
-Rouge : lvl 10
HP : 240
Force : 70
Résistance : 70
Vitesse : 30
Pouvoir : souffle de feux : 90 dégât sur cible + 10 dégât par post les deux prochain poste.
-Bleu : lvl 10
HP : 220
Force : 60
Résistance : 60
Vitesse : 50
Pouvoir : foudre : 100 dégât sur cible, une seul action au prochain tour
-Vert : lvl 10
HP : 250
Force : 70
Résistance : 80
Vitesse : 20
Pouvoir : enchevêtrement : 20 dégât par tours durant deux tours + paralysie totale
-Noir : lvl 10
HP : 270
Force : 90
Résistance : 80
Vitesse : 40