devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 michael ( en cours de mathematiques )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 15:23

8 heures, je sors de mon lit, prie pour la journée, sors de chez moi et m'en vais en cours, j'étais presque en retard, je courus et parveint a rejoindre le cours de mathematiques.
j'écoutais donc attentivement les cours de monsieur berg
x=y = tel ceci et tel cela, je n'avais pas le choix d'écouter ceci même si je savais que la verité ne se trouvait pas ici .
quand le cours fut terminé, je sortis de classe, m'en allais dehors et sentis une certaine presence qui m'épiais, je la distinguais tres clairement pour moi nul doute que c'était un ennemi, je m'appretais donc a contre attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue0/1100michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 15:32

Volac, percher en haut d'un poteau électrique, observait l'humain, ce dernier possédait une force, encor faible mais il la possédait, Volac aimait s'amuser avec les humain, ce dernier avais cacher sa puissance mais il semblait que le jeune homme avais remarquer le compagnon du démon. Se tournant vers se dernier Volac lui dit, d'une voie enjôleuse:

-Voila mon petit, ton déjeuner t'attend.

L'énorme molosse, qui semblait écorché vif grognât puis il sautât des fil électrique sur les quels il était assis, il atterris a quelque mètre devant le jeune garçon, avant une substance horriblement semblable a du sang.
Volac, déjà dissimuler derrière son manteau d'invisibilité regardait le combat, se demandant si l'humain passerait ce test.


[voila ton énemis :]
Chien de l’enfer :
Démon mineur : niveau 1
HP : 115
Force : 10
Résistance : 5
Vitesse : 15
Point de meurtre : 5
Point de résistance a l’exorcisme : 5

Pouvoir : Chocs magique niveau 1 : 30 dégâts pour la cible

michael ( en cours de mathematiques ) Monstervol3byporxysbk3
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 15:39

Devant le lycee, Je regardais la rue, Soudain, j'apercus un chien de l'enfer qui avait l'air vraiment furieux, je ne fis rien au debut, je le contemplais simplement avec mon regard puissant mais je savais que celui ci etait au service d'un plus puissant que moi, je n'avais donc pas le choix, je sortit ma fauche et leva les poings
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue0/1100michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 15:46

Le jeune garçon venait de sortir son arme, un épée recourbée qui semblait faite d'une lame de faux. Volac sourit, le chien passa à l'attaque.
Fonçant droit sur son adversaire celui ci chargea puissamment son adversaire. Lançant tout sa force dans cette charge. On voyait les muscle puissant jouez, sa peau qui semblait absente découvrait tout son horrible corps, ses quatre yeux délavés fixait l'adversaire, accessoirement futur repas, et une écume sanglante s'écoulait de ses babine retroussée sur une ranger de crocs meurtriers.
Volac ne put retenir un ricanement sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 15:50

voyant le chien arriver tres vite sure lui, michael se mit a concentrer toute sa puissance spirituelle jusqu'a ce que son épée et son âme ne fassent qu'un puis il contra du coup le plus puissant qu'il put contre ce chien diabolique, le chein fut blessé grievement, il n'était déja plus en etat d'attaquer quoi que ce soit, cela n'avait pas l'air de surprendre celui qui se cachait encore derrière sa bête feroce
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue0/1100michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 15:59

Les blessures du chien semblait sévères : os brisés, muscle tranchés. Mais, dégoulinant de sang, il se relava tout de même. Ses chaires meurtries ne semblaient pas le gêner outre mesures. Il se campas face a son ennemis, la gueule grande ouverte sur ce qui semblait un hurlement silencieux.
Une lueur rouge apparut alors dans sa bouche, puis cette dernière forma une sphère. Une sphère d'un rouge sang!
La boule luminescente partit alors vers son ennemi. A la vitesse d'une balle elle percutât l’ennemi dans une explosion lumineuse. Sous le choc du recul les pattes du chien, de l'enfer avaient fait craquer le goudron.
Secouant la tête pour évacuer la fumé qui sortait de sa gueule le chien de l'enfer sortit ses pattes griffues des trous dont elles avaient perforé le béton.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:06

a peine avait-je riposté que le chien se releva, je vis quelque chose se former dans sa bouche, soudain un piuvoir que je ne soupconnais pas en jaillit, tel une balle de fusil vers moi, je n'eus pas le temps de riposter, mais braqua tout de même l'épée devant moi, ce qui forma un bouclier de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue0/1100michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:10

Le chien passa derrière le bouclier lumineux, tandis que son adversaire était encor sous le choc du projectile magique, il se saisit a la jambe pour l’envoyer au sol puis il bondit sur le torse de ce dernier, le bombardant d’attaques avec ses griffe et ses crocs.

-Le pauvre, il vas se faire mal!

Dit Volac en riant, de ce spectacle plus que plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:16

- arrrrrhhg

le chien eut mis au sol michael, le bombardement de coups de griffes et de moqueries irrita fortement michael qu d'un seul coup temoigna de sa veritable et vennerable puissance titanesque

une lumiere jaillit de lui même sortie de nulle part fit voler le chien en arrière a au moins 50 metres de hauteur ce qui permit a michael de se relever, il souffrait abondement mais n'en avait rien a faire son but était a present de terasser ce chien demoniaque

il attaqua alors avec unez vitesse que l'on pourrait qualifier de demoniaque jusqu'a ce chien et le regarda d'un regard furieux
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue0/1100michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:23

Le chien, se laissa alors embrocher, son corps lourd et osseux glissa jusqu’a la garde de la lame adverse. Le combat semblait gagner pour l’humain. C'est alors que la tête du chien se releva vers celle de l'humain.
La lueur rouge refit son apparition dans la bouche ensanglantée du chien.
La sinistre lueur se transforma de nouveau en la sphère, elle semblait plus petite cette fois mais elle était tiré a bout portant sur le visage du jeune homme.

*Alors... comment va il s'en sortir?*

Pensa Volac, la mine soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:30

courant vers lui j'embrocha le chien de toute ma force jusqu'a toucher son buste de ma main, je le vis alors lever la tête jusqu'a la mienne avec un sourire disant " je meurs mais tu viens aussi " une sphere rouge se formait a nouveau dans la gueule du chien visqueu ! ayant un reflex imminent j'otait mon épée du buste de la bête, et lui trancha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue0/1100michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:37

La tête tracher de la bète, encor charger d'énègie, explosa, projetant des débrit au alantours et faisait naitre un énorme nuage de fumé dans tout la cours du lycée.
Volac poussa un soupire, son chien était mort mais il aimait bien cet humain...

-Aurevoir jeune créature, on se reveras plus tôt que tu ne le crois...

Il éclatat de rire et ses éclat se perdire dans la brume tandis qu'il sortait de ce monde en ouvrant un porte vers l'enfer. Il la referma derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
michael ( en cours de mathematiques ) Left_bar_bleue100/1000michael ( en cours de mathematiques ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) EmptyMar 5 Aoû - 16:44

aussitôt le combat terminé, il regarda aux alentours pour voir si celui qui l'épiais depuis tout a l'heure était encore ici, mais ne vit rien, il sentit juste un vide, une serenitée dans l'air qui lui faisait fort plaisir, il resta encore un moment sur ses gardes chercha encore a percevoir quelque chose de par son esprit, puis il finit par ranger son épée et se remit en route pour aller souper.


" mes parents vont me tuer " pensa il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michael ( en cours de mathematiques ) Empty
MessageSujet: Re: michael ( en cours de mathematiques )   michael ( en cours de mathematiques ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
michael ( en cours de mathematiques )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre moi... [PV= Michael]
» Michael : guerrier divin
» michael ( meditation et relaxation )
» entrainement ( michael et kizuma )
» Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser