devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue0/1100Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 15:35

La nuit était calme, le vent soufflait dans les feuilles des arbres qui peuplaient le parc du centre-ville, les écureuil remplissait tranquillement leurs réserve de noisette dans le creux des arbres. Autour, les immeubles étaient silencieux et sombre, mis à part quelques fenêtres illuminées qui formaient des taches dorées dans le bleu satiné de la nuit. Sur l'un des nombreux banc du parc un homme dormait d'un sommeil paisible, coucher sous une fine épaisseur de carton et de vêtements miteux à la propreté douteuse le pauvre mendiant se reposait comme il pouvait en espérant que la police ne fouille pas le parc durant la nuit.

Des bruit de pas se firent entendre, sortant le mendiant de sa torpeur, c'était des pas lourd, aux résonances métalliques. Le mendiant se leva de son banc et il uppercut une grande silhouette qui s'approchait lentement, elle devait mesurer trois mètres de haut, large comme trois hommes. La chose passa soudain sous la lumière d'un lampadaire et l'homme put voir ce que c'était, une immense armure, d'un noir de jais, le casque illuminé de l'intérieur par deux lueurs d'un rouge maléfique.

Trouvant cette chose bien trop réelle à son coup le mendiant fit mine de partir en marchant a reculons, il n'avait pas fait deux pas que les yeux de la créature croisèrent les sien, une terreur sans nom l'envahit, il se retourna et partit en courant, il n'avait pas parcouru deux mètres qu'une poigne puissante s'abattit sur son épaule. C'était impossible, la créature se trouvait à une vingtaine de mètres de lui. Il regarda son épaule. Une main unique y était posée, l'armure, elle, était restée à sa place, il lui manquait une main.

Une force incroyable tira l'homme vers l'arrière jusqu'à ce que la main d'acier viennes se recoler au poignet de la créature. Cette dernière posa sa seconde main sur la deuxième épaule de l'homme, puis elle tira. Il eu une seconde de flottement puis, dans un horrible déchirement l'humain se déchira en deux.

Une sphère d'un bleu presque blanc partit de la dépouille sanglante vers le faîte d'un des arbres, là haut de dressa un homme aux longues ailes de chauve-souris en lambeau et don la chevelure blonde volait dans le vent. L'âme de l'humain vint s'intégrer la le cristal sombre quoi pendait au coup du démon.
Volac souriait.



[HRP: Votre ennemi est une "armure hantée" de niveau 8! Alors je ne veut pas de une attaque et c'est fini OK ? Par ce que, normalement, vous galérez là xD]
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 16:03

surpris, michael avait vu defiler toute la scene devant ses yeux, il pensa alors
- ca rigole plus, en pensant que volac était derriere tout ca
Il resta paralysé devant l'armure geante qui etait semblait hantée, ensorcelée par quelque malefice.
Il ne savait pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 20:22

Ios, qui vagabonder dans les environ fut attirer par un cri affreux. il se posa et vit plus loin l'humain michael.

laisse tomber le chacun pour soi, c'est du travail d'équipe qu'il nous faut!

il avait dit sa d'une voie calme. il dégainna son épée et s'approcha lentement de l'humain, la lame tournée vers l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 20:52

michael vit ios arriver vers lui, il fit un signe de tête a ios

- okay
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 21:02

alors on attaque ensemble!!! GO!!!

il sauta vers l'armure suivis de pres par l'humain! il lanca sa lame lateralement. Ios mis toute ses forces dans le coup. la lame claqua contre la parois métalique. a part une petite erraflure,le coup fut vint. l'armure attrapa l'ange d'un main et serra extremement fort. Ios reussi a articuler :

j'ai du mal a le dire mais... AIDE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 21:34

- oh genial, okay j'arrive

michael degaina son épée, en meme temps qu'il pensait a comment l'attaquer, il se concentra de maniere a ne faire qu'un avec son épée de lumiere, afin de predisposer la volonté avec la puissance afin que l'attaque soit parfaite, toutefois il gardait raison au cas ou son attaque echouerait face a l'ennemi qu'il ne conaissait que peu

l'épée tappa droit sur la main de l'armure geante qui retenait Ios prisonnier, l'attaque fut presque parfaite, l'armure lacha un peu sa prise, ce qui permit a l'ange ios de s'extirper, il en eu d'ailleurs tout juste le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 21:43

Ios s'écarta d'un bond. il se frotta le flanc deja leuté. quelle force!

merci michael!

il deploya ses ailes et s'envolla. il se stabilisa et mis ses main en croix devant son torse quand il les écarta, un rayon lumineux s'en dégagea jusqu'a traverser l'armure. Ios retourna au sol et patienta pour voir l'etat du monstre. le collosse de métal était la, un trou béant dans le ventre mais il ne semblais pas souffrir le moins du monde.


m****! sa vas etre plus dur que je ne le penser!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 22:01

- resistant ce tas de feraille, dit alors michael

ce tas de feraille ne semblait pas avoir en apparence de point faible, mais même lui pourtant devait en avoir un c'était evident, quoi que ...

- ios on est dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 22:19

sa tu peut le dire! prépare toi!

il fit un geste de la main et un bouclier l'entoura. il fit le meme geste vers michael et un bouclier l'entoura aussi.

on est partit!!!

il fonçat une nouvelle fois a l'assaut. il frappa de toute ses forces et le plus rapidement possible. il frapper toute les parties du corp du colosse!

join toi a moi!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 22:44

michael voyant Ios partir a l'assaut du colosse se joignat a celui ci, il fonca vers l'armure de toute sa rapiditée entrainé dans l'élan de l'ange, leva son épée, concentra sa puissance dans tout son être et frappa le molosse dans toute sa structure en même temps qu'ios
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 22:50

le colosse attrapa la lame angelique et ballaya l'ange, qui percuta l'humain dans la foulée. Ios se redressa et aida michael a se relever.

désolé! s'qui serais sympa, c'est que tu attire son attention pour que je recupère ma lame!


malgrés le sang qui s'écouler de son arcade sourcillière, Ios avait un ennorme sourire. il pensait : *enfin un ennemie digne d'interet!*.

tu est pret? c'est quand tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:03

- j'y go

michael courait alors vers l'immense armure, il fit un bond impressionant jusqu'a au bras droit de l'armure geante, escalada celle ci jusqu'a atteindre la tête d'ou il s'appuya pour sauter vers la main qui tenait encore le sabre d'ios, quand il atteint le bras michael planta son sabre fermement dans le membre de la piece d'armure, puis donna un coup de pied dans le sabre qui vola alors jusqu'a proximité de l'ange. Cela fait, michael redescendit alors de l'armure en faisant un bond spectaculaire, accompagné de sauts perilleux jusqu'a atteindre a nouveau le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:11

le sabre vola et se planta a qelque metre de l'ange. il se jeta dessus et dit :

merci encors!

il lança le sabre qui se planta dans le genou de l'armure. Ios attrapa le manche de sa lame et donna une impulsion qui fit sauter l'articulation. le colosse s'écrasa au sol, une jambe en moins. Ios se plaça a coté de l'humain, un air réjouis. un air qui passa rapidement a la surprise quand il vit l'armure se relever, la jambe a sa place. le monstre de fer semblais pris d'une crise de rage et dégainna une enorme épée qui devait faire deux fois la taille de l'ange. il fit valser son épée dans tout les sens, tentant de trancher ou d'écraser les deux guerrier. Ios para un coup d'épée avec sa lame. il forcer de toute ses forces pour tenter de repousser la lame ennemie mais les pied de l'ange glissaient sur le sol tellement l'armure avait de force. la force dégager par l'armure et Ios craquelait le goudron autour.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:16

la tentative de l'ange ayant echouée, le colosse et ce denier etaient maintenant face a face, l'ange ne tiendrai pas longtemps si michael ne l'aidais pas, une nouvelle fois.

michael pris alors son épée et planta celle ci dans l'articulation de l'armure a nouveau au même endroit, il concentra alors toute sa force dans ce coup d'épée qui fut fatal a l'articulation de l'armure, celle ci craqua sous l'impulsion de ce coup, le genou du geant etait a present hors service.
l'ange pouvait a present contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:21

Ios profita de l'action de l'humain pour s'evoler et lancer son dernier rayon iridescent. il visa le bassin de l'armure, qui explosa au contact du rayon.la seul chose qui rester sur le sol, était une demi armure. mais celle ci se mis sur les mains et se posa bien a plat. malgrés le fat qu'elle ne pouvais plus se deplacer, l'armure était toujours aussi dangereuse.

on l'encercle!

Ios se plaça face au colosse et il atendis que michael se place derriere pour attaquer des deux cotés en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:26

"ca marche"

c'est parti,
michael couru alors a la vitese de l'éclair, jusqu'a arriver derriere la demi portion metallique, d'ou il fit signe a ios qu'il était prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:31

les deux gerrier foncèrent en un meme mouvement et ils frappèrent la demi armure de toute part. quand leur assaut fut terminer, il ne rester plus que quelque morceau de métal plier et une enorme épée. Ios rangea son arme dans son foureau et s'approcha de michael.

je te dois des excuses! je te prener pour un humain pretentieux qui ne peut s'empecher de mettre son nez dans les affaire des autres... mais aujourd'hui tu m'as démentis... tu est en fait un guerrier tres puissant et sans toi je serais certainement mort! je... je m'excuse!


il tendis sa main amicalement vers l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:37

michael fut ému et dit a l'ange ce n'est rien, il tendit a son tour sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:40

l'ange serra amicalement la main de l'humain.

bon, je dois te laisser! appelle moi en cas de besoin!

puis Ios s'en alla d'une impulsion. il s'envolla.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Left_bar_bleue100/1000Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] EmptyMer 5 Nov - 23:43

michael regarda patir ios dans les airs et s'en alla a sont tour chez lui, repassant en mode civil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty
MessageSujet: Re: Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]   Armure dans le parc [PV: Ios, Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre moi... [PV= Michael]
» michael ( meditation et relaxation )
» entrainement ( michael et kizuma )
» Michael : guerrier divin
» michael ( en cours de mathematiques )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser