devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monstre dans les rues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue0/1100Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 19:49

Volac marchait tranquillement dans les rue de la ville, les gens hurlait de peur, le coup de feux résonnait et ses trois démon s'en donnais a coeur joie. Il ne souillait pas ses main du sang des humains, il récoltait juste les âmes, pour forger des lame démonique ou bien les modifier pour les faire devenir des démons...

-Allez les petits, tuer les tous, je n'ai que 21 âme, j'en ai besoin d'une cinquantaine!

Sur ces mots un de ses squelettes abattit une femme et une vingt-deuxième âme rejoint les autre dans le cristal d'âme que Volac tenais dans sa main.

Il y à 3 monstre comme celui-ci:
Guerrier squelette : niveau 2 :
HP : 140
Force : 20
Résistance : 20
Vitesse :5
Monstre dans les rues... Und49nj8
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:05

j'étais dans le centre ville, j'y étais pour acheter des vêtements. C'est alors que je sentis une presence, la même que la dernière fois, puis j'apercus trois genre de "guerriers" squelettes

" ils en ont combien de ces loubards en enfer " me dis-je

je me cacha derrière les vêtements et m'infiltra petit a petit proche des squelettes, puis j'en attaqua un par derrière, il ne me vis pas arriver, car je detacha mon esprit de mon corps l'espace d'un instant, aucun d'eux ne purent alors lire ma pensée
et comme ils étaient distraits a prendre des âmes autrant dire que je tombais a pic


je sortis alors mon épée de lumiere et attaqua le premier squelette, je n'avais encore jamais vu une telle resistance aux coups, la resistance de leurs os etait impressionante, mais pas assez pour me faire lacher ces pauvres mortels qui gemissaient d'un peu partout

" eh bande de nazes, vous voulez que je vous apprenne a tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:14

un éclaire de lumière éblouissant apparut. quand la visibilité s'ammeliorra, on pouvais apercevoire un ange, ailes déployer, tenant une lame d'un éclat bleuté dans la main droite. il ne se soucier guère d'arriver sans attirer l'atention, la seul chose qu'il désirer, c'etait de mettre en piece ces squelette envoyer par un démon.

approcher, supos de satan!

puis il se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:20

j'étais face aux demons quand j'apercus une lumiere etincellante au dessus de moi, je vis une forme, un être reluisant, j'en deduis que c'est un ange. Je ne savais quoi penser car je ne savais pas ce que cet ange avait à l'esprit car même si je possède des dons, un ange est beaucoups plus puissant qu'un simple homme, il est fait de feu pur
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue0/1100Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:25

* Qu'ils sont mignon... les anges aident les humain maintenant ?*

Pensa Volac en voyant l'ange arriver.
Dans le langage démoniaque il donnas des ordre bref a ses squelette. Un seul s'occuperait de l'ange tandis que les deux autre donnerait une bonne leçon a cet humain arrogant.
Les squelettes, le pas cliquetant, se dirigèrent lentement vers leur adversaire.
Celui qui avait été attaqué par l'humain saisit l'arme de ce dernier de ses deux main, pour l'empêcher de bouger son épée, tandis que le seconde lui envoyait un coup de masse d'arme cloutée.
A quelque mètre de là le troisième mort vivant attaquait l'ange a grand coup de masse, ne laissant aucun répit a l'être ailé. L'attaquant et l'attaquant encor de sa lourde masse.

Volac regardait le spectacle, assis sur une pile de cadavre, totalement invisible et indétectable par des personnes ayant si peux de force. Un humain cherchant a fuir le combat dans sa direction. Il le coupa en deux d'un revers de sa lame. Ce qui du faire bizarre au deux combattant qui virent un homme se faire couper en deux sans que rien ne le tranche.

*Vingt trois âmes*
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:30

Ios contrer chaque coup avec sa lame. mais malgrés sa silhouette frele et fragile, le squelette frappé d'une force et d'une rapidité extraordinaire. il ne voyais pas la faille de la pluis de coup qu'il recevais. il s'écarta d'un bond et lança un rayon iridescent sur le squellette qui fut projeter a quelque mètre. Ios sauta sur la masse d'os et frappa au niveau de la base de la colone vertebrale, décapitant son adversaire.

et de un!


il s'approcha maintenant d'un autre squelette.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:33

un des deux squelettes avait saisi ma lame, je regardais l'ange combattre le dernier des squelettes au dessus de moi, je ne pouvais malgré moi rien faire, j'étais coincé. soudain je lacha mon arme fit un salto arrière et tappa sur ma propre lame ce qui la fit transpercer le pauvre squelette qui tenait déja a peine sur ces pieds, je n'utilisais a present plus que les pieds et les poings, je laissai le premier squelette en stand by pendant que je m'appretais a attaquer le second et dernier squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue0/1100Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:45

* Hooo... il sont un peux précipiter je crois...*

Le squelette décapité se releva alors, il saisit le pied de l'ange qui s'apprêtait à se mêler de l'autre combat. Puis, saisissant ce même pied a deux main il pivota sur lui même pour envoyer l'ange contre un mur. Il se jeta ensuite sur lui, toujours sans tête et recommencat sa pluie de coup, bien que désormais plus faible et moins rapide.

Pendant ce temps le squelette transpercé sortit la lame de l'humain et la jetât au loin. Puis il se mirent a deux pour frapper le jeune homme a grand coup de masse d'arme clouté. Puis un des squelette envoya un coup de pied dans l'humain pendant que le second envoyait un puissant coup de masse vers le visage.

*Aïe!*
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 20:53

j'étais sur le point de m'attaquer au second squelette quand j'entendis un gros bruit a l'arrière, je me doutais que l'ange avait pris un mauvais coup, mais a peine j'eu eu une inatention que le squelette me prit par le pied, et me fracassa a l'aide son son compagnon guerrier squelette quand pour finir ils me jeterent a bas.
" ma lame !, lame reviens "

ma lame me reveint presque aussi vite que je l'eus appelé, ma concentration de force me permit de relever de ce coup fatidique. je me dirigais alors vers les deux squelettes bien decidé a en decapiter au moins, j'attendais avec impatiente l'aide de cet ange
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 21:13

Ios ne s'etait pas du tout attendus a ce que le squellette pourais vivre sans tête. il se fracassa sur le mur. et il pus contrer les coup plus facilement qu'avant mais il ne put s'éloigner. il était bloquer entre le mur et le squelette. il repoussa le squelette d'un puissant coup de pied et reflechis le plus vite qu'il pus. il garder une distance de sécuriter pour eviter ou contrer les attaque du cadavre ambulant. apres avoir repousser une autre attaque, il trancha le corps en deux. la partie superieur tomba sur le sol avec un grand fracas. la partie superieur tenais ebout mais ne pouvais plus rien faire. la partie superieur pris appuis sur ses bras et avançat vers Ios. celui-ci décoch un violent coup de pied dans le buste du demi-monstre, et l'envoya contre un mur. il posa son pied sur la cage thoracique de celui-ci et tira violement sur les bras, le demembrant entierement.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 21:19

en courant je vis que l'ange etait venu a bout d'un des squelettes, ce qui me redonna courage, alors que j'avancais vers les squelettes, je prenais tout mon temps pour concentrer ma force dans ma lame pour une attaque ultime l'attaque épée lumiere
au moment de proximité avec le squelette je fis un tour sur moi même trancha le cadavre en deux puis decoupa le bas de celui ci a la verticale ce qui separa le bassion du squelette en deux, je sautai sur la cage toracique l'écrasant tellement fort qu'il n'en restait plus que poussière et je sautait en l'air passant dans le dos du deuxième squelette pour repeter l'attaque horizontale tranchante ce qui ne coupa pas la tête de celui ci mais l'envoi
ya 100 metres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 21:38

Ios pris une impulsion et se mis devant le corp du squelette. il lui assenna un coup lateral avec sa lame, le tranchant en deux. il fit comme avec celui qu'il avait tuer precedemnt et pris la tête du mort-mort. il l'envoya a l'humain en disant :

tu te bas bien! bonne continuation!

puis il disparut avec le meme éclat lumineux que lors de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue100/1000Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 21:44

michael etait plutôt satisfait de son combat aujourd'hui, il ne s'attendait guerre pas a cet ange mais il n'avait pas été de trop

" content d'avoir combattu a vos côtés ange Ios, a une autre rencontre peut être "

Michael retourna ensuite dans les tenebres de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Monstre dans les rues... Left_bar_bleue0/1100Monstre dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... EmptyMar 5 Aoû - 21:48

[désolé, bug de mon modem...]

Volac, toujours invisible, repartit a travers un portaille... décidément ces jeune gent était interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans les rues...   Monstre dans les rues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre dans les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des monstre : Enfer
» Armure dans le parc [PV: Ios, Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser