devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jardin du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Le jardin du palais Left_bar_bleue300/500Le jardin du palais Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Le jardin du palais Empty
MessageSujet: Le jardin du palais   Le jardin du palais EmptyDim 29 Mar - 15:09

La porte de sa chambre se refermait d'elle-même, la démone n'y prêta donc pas plus d'attention que cela et passa de suite dans le portail que Lilith venait de leur créer. Du sol dur de la forteresse, Road passa à un tapis d'herbe moelleux dans lequel elle s'enfonça même légèrement.

Sans se formaliser plus avant de l'étrangeté de cette déco... lilithienne ? ; elle se contenta d'un petit tour d'horizon pour repérer les alentours. La première chose qu'elle aperçut fut la grande bâtisse qui devait servir de palais à la haute démone, puis elle avisa que tout autour ce n'était qu'un vaste jardin très vert. Malgré qu'elle n'ait jamais vu pareille chose, cela resemblait fort à la description de l'Eden que son frère lui avait fait lorsque, quand elle était petite, il lui racontait une histoire. Elle en conclut donc que c'était certainement, sinon l'original, une copie largement fidèle au légendaire jardin. Ayant fini son tour d'horizon, la jeune démone se retourna ensuite vers la propriétaire des lieux avec un léger rictus désabusé.

*
Vraiment celle-là, elle aime pas faire comme tout le monde* pensa encore Road.

Puis elle dévisagea Lilith pour tenter de décrypter l'expression qu'elle arborait. La haute démone, après être entrée dans une grande fureur un instant plus tôt, semblait maintenant plus calme, mais un léger sourire que la petite jugea plutôt malsain flottait sur ses lèvres.

Elle hésita à parler, mais elle n'était plus la même désormais. L'ancienne Road n'aurait sans aucun doute pas su retenir sa langue et, comme à son habitude, elle aurait parlé trop vite, sans prendre de précautions, perdant à la fois sa salive et le temps des autres. La nouvelle, elle, resta silencieuse et se contenta d'un regard qui remplaçait tout les mots du monde. Un regard qui voulait dire...

*
Qu'est-ce que tu veux de moi ?*

Ces mots résonnaient dans tout l'esprit, et dans le corps même de Road, avec une violence inouïe. Sans se l'expliquer, elle éprouvait un mélange de rage et d'adoration, de haine froide et d'affection naissante. Tout cela l'écoeurait. Sa seule envie était de pouvoir se retrouver seule pour évaluer ses chances de survie. Elle était en décalage avec elle-même, une petite promenade dans les plaines ardentes ne lui ferait pas de mal si Lilith la laissait repartir seule une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait.


Dernière édition par Road Kamelot le Sam 4 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Le jardin du palais Left_bar_bleue0/16000Le jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du palais   Le jardin du palais EmptyDim 29 Mar - 19:19

[Petite incohérence, si tu est sure l'herbe tu a l'impression de te trouver sous un ciel bleu et aucun mur n'est visible (mais bon, si tu avance tout droit tu finira par te cogner bêtement la tête sur ce qui semble une parois invisible, l'intérieur est la copie-quasi-conforme de l'Eden]

Lilith poussa un soupire de soulagement en se retrouvant dans son jardon adoré, elle modifia immédiatement son apparence, ses cheveux s'allongèrent, s'ondulèrent légèrement et devinrent d'un blond doré tandis que deux grandes ailes d'un blanc éclatant poussait dans son dos et que ses vêtement moulant d'un rouge carmin devenait une ample robe d'un bleu pastel. Malgré le calme des lieu il était indéniable que la jeune démone qui l'accompagnait ne s'en formalisait pas, celle qui qui avait désormais la forme d'une ange sentait son regard brulant sur elle, elle se retourna vers le jeune fille qui semblait ne demander qu'a s'en aller, de sa voix mélodieuse d'ange elle lui dit:

"Bienvenue dans mon paradis... Quelque petite explication s'impose, premièrement, si jamais tu arrive, par je ne sais quel moyen, à pénétrer ici, évite de le faire sans mon accord, sinon tu risque de comprendre que les haut démon installent quelques menus pièges pour protéger leur demeuré... et que je ne suis pas du genre a laisser les intrus sortir d'ici vivants."

Elle eut un rire cristallin.

"Deuxièmement, je sais qu'au moment même où tu vas rentrer dans ta chambre le haut démon Asmodée viendra te dire de rejoindre ton clan et que, si tu le fait, il ressuscitera ton frère. Étant donné que j'ai absorbé l'âme de ce dernier c'est totalement impossible, il pourra, évidement, te créer une copie conforme de ton frère sauf que ce sera une coquille vide."

Elle lui jetât un regard on ne peux plus sérieux:

"Si tu refuse il tentera de te tuer, et, crois moi, Asmodée s'y connais bien mieux en sceau que ton frère et il pourra, sans problème, briser les defense de ta chambre et venir te faire la peau. Pour cela, je peux t'aider, car en tant que haut-démon j'ai le droit de te faire mienne, ça ne veux pas dire faire de toi mon caniche, mais simplement qu'il ne pourra pas te tuer, car je placerait mes propres sceaux sur ta porte... des verrous magiques que Satan lui même ne pourrait pas ouvrir."

Elle désigna les alentour d'un large geste:

"Tu peux aussi vivre ici, mais je suis sûre que tu préférerait la chambre que Volac t'as faite. Je te propose donc un choix, soit je te laisse repartir, et ou que tu ailles tu te retrouvera face à ce cher Asmodée qui te tuera sans aucun doute... soit tu me rejoins et je t'aide a te protéger, a t'entrainer et plein d'autres petits bonus auxquels seuls les hauts-démons ont accès."

Elle lui tendis une bague de cristal noir marqué d'un sceau étrange puis elle lui posa son ultimatum:

"Prend là, et tu es avec moi, sinon, je t'ouvre un portail et tu ne me verra plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Le jardin du palais Left_bar_bleue300/500Le jardin du palais Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du palais   Le jardin du palais EmptyDim 5 Avr - 21:21

[bon, pour commencer par le commencement je m'excuse pour l'incohérence, j'ai édité, merci de m'avoir prévenue.
Ensuite, je suis absolument dé-so-lée pour le retard de post, je n'arrivais plus à écrire. Je me suis connectée pourtant et j'avais lu mais je ne savais pas ce que je voulais faire faire à Road et à l'heure où j'écris ça... je ne sais même pas encore ce qu'elle va faire --" enfin bon je verrais en écrivant]

Et pour ajouter à tout cela, la démone vit ensuite que Lilith ne s'était transformée en rien d'autre qu'un ange !! Road hésita entre laisser son sang bouillir à la vue de cette blancheur immaculée et s'étonner tant cette femme aussi dure et cruelle paraissait étrangement gentille et paisible avec ce physique. Sa voix elle-même était changée et très douce malgré l'ironie grinçante qui suintait de tous côtés dans ses paroles.

Road ferma plus encore son visage lorsque Lilith se mit à rire, et cela fut jusqu'à ce qu'elle en arrive au deuxième point. Asmodée... La jeune démone savait qu'elle pourait s'allier avec lui, contre celle qui avait tué son frère. Elle y avait même déjà réfléchi mais ne pensait pas qu'il ferait lui-même le premier pas. Toujours est-il que même si elle s'alliait avec lui et que cela ne faisait pas revivre son frère, ce à quoi Road n'avait de toutes façons que peu d'espoirs vu que, comme l'avait fait remarquer Lilith, elle avait absorbé son âme, elle ouvrirait au moins le bal de la guerre ouverte entre la meurtrière de Volac et elle-même.

Celle-ci lui posait justement un ultimatum. Elle devait maintenant choisir entre prendre cette bague et faire ce qui ressemblait fort à un serment d'allégeance, ou déguerpir dans les plus brefs délais. Road regarda un instant le sceau qui ornait le cristal. Elle ne s'y connaissait pratiquement pas là-dedans, et elle n'avait aucune envie d'apprendre. Elle préférait le contact physique à la magie et elle préférait reserver cela à son frère. Oui... enfin... c'était un peu tard pour ça... Avec un brin d'amertume, la jeune démone releva le regard. Ces yeux vissés dans ceux de Lilith la scrutait étrangement, jetant quelques éclairs mais se demandant surtout ce qu'elle devait faire. Finalement, elle lâcha quelques mots d'une voix pleine de sarcasme :


-J'espère fort que tu me donneras du travail à la hauteur de mes ambitions.

Puis elle s'expliqua, de façon à ce que Lilith soit immédiatement prévenue de ce qu'étaient les ambitions de Road.

-Je ne veux plus être la dernière, celle qui est incapable de se protéger, celle qui met en danger la vie de tous. J'aurais peut-être pu empêcher le meurtre que tu as commis si j'avais été plus stricte avec moi-même... et cette erreur ne se reproduira plus. Plus jamais je ne laisserais mourir, sous mes yeux, sans pouvoir réagir, une personne que j'aime...

Puis elle saisit lentement la bague et la passa à son doigt en reportant son attention sur ses mains. Avec un petit sourire en coin, elle commenta :

-Ho ! Mais c'est qu'elle va super bien avec mes vêtements...

Puis regardant de nouveau Lilith.

-On commence l'entraînement dès que tu veux. Je peux me retirer, si tu le désires, ou bien rester, à ta guise. Je m'en remets à toi. A moins que tu ne veuilles un petit surnom affectif ? Du genre... chef ? Ou... majesté ? Ou encore... votre noirceur ? Et d'ailleurs, ne préféreriez-vous pas que je vous vouvoie ?

Road retint tout juste un petit ricanement. L'ironie grinçante, elle savait faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Reine de désir et de plaisir
Lilith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PX::
Le jardin du palais Left_bar_bleue0/16000Le jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/16000)
Race:: Démone
Niveau: 16

Le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du palais   Le jardin du palais EmptyVen 17 Avr - 9:26

Lilith écoutât les désirs d’avenir de la démone en arborant une moue des plus inexpressives, il fallait dire que Road exprimait plus des défis lancés à elle-même que de réelles demandes à la haute démone. Quand la gamine eut finit de lui donner ses résolutions de la nouvelle année, ou en tout cas cela y ressemblait fort, la femme, a l’apparence actuelle d’ange, reprit la parole, avec un petit sourire satisfait :

-Bon, sache que je ne fait pas de promesse que je ne serais tenir… pas au personne que j’apprécie en tout cas… et donc je ne te ferais pas celle de te rendre aussi forte que te le désir. Par contre mon entrainement est sans doute le plus dur après celui de la garde personnelle de Satan, tu deviendras donc forcement plus forte, mais de la à exaucer tes rêves de grandeur…

Elle ne termina pas sa phrase et se tourna vers sa maison, au loin, enfin, cet immense arbre qui en faisait office. Elle prit alors Road par les poignet et, sans la prévenir, elle s’envola, emportant la jeune démone avec elle sans que cela paraisse lui poser le moindre effort, il fallait avouer que celle-ci ne pesait presque rien par rapport au poids qu’utilisait la haute démone pour se maintenir en forme.

-Mais peu importe… allons commencer ce fameux entrainement…

Elle la portât jusqu'au pied de l’arbre, là, elle ouvrit une porte invisible, et pénétrât dans sa demeure, laissant le temps a Road le temps d’observer la pièce et les statue qui en faisait le tour. Puis Prenant la mains de celle-ci dans la sienne elle l’emporta dans son « ascenseur » pour la faire descendre dans les sous sol, immédiatement les murs de bois firent place a des murs de pierre, polit a en devenir aussi lisse que du verre elle reflétait la chaude lumière des flammes sortant de mains griffus qui jaillissaient des murs, si réalistes qu’on en doutait de leur nature minérale. La pièce immense était remplit de tout un empilement d’objet, certain clairement sportif et d’autre qui semblait plus du type de la machine de torture.
La haute démone reprit son apparence habituelle avant de dire en ouvrant les bras pour désigner toute la pièce.


-Bienvenu dans ma salle d’exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Le jardin du palais Left_bar_bleue300/500Le jardin du palais Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du palais   Le jardin du palais EmptyLun 20 Avr - 20:48

-Bon, sache que je ne fait pas de promesse que je ne serais tenir… pas au personne que j’apprécie en tout cas… et donc je ne te ferais pas celle de te rendre aussi forte que tu le désires. Par contre mon entrainement est sans doute le plus dur après celui de la garde personnelle de Satan, tu deviendras donc forcement plus forte, mais de la à exaucer tes rêves de grandeur…

"sache que je ne fait pas de promesse que je ne serais tenir… pas au personne que j’apprécie en tout cas… et donc je ne te ferais pas celle de te rendre aussi forte que tu le désires" ... ces mots résonnaient dans sa tête. qu'avait-elle voulu dire par là ? Qu'elle l'appréciait ? Road se renfrogna. Non mais depuis quand elle prend la liberté d'apprécier quelqu'un sans son accord celle-là ? Puis Road se rendit compte de l'absurdité de ses pensées et elle préféra passer à la suite. Son entraînement était dur ? Très bien. C'est ce qu'il lui fallait.
Mais elle n'eut pas le temps de répliquer que déjà la haute démone l'emportait dans les airs en volant. Arh ! Quel culot tout de même ! Ne jamais prévenir les gens de la sorte... Mais c'est que ça allait devenir une habitude à force ! Puis elles attérirent devant un espèce de tronc bizarre et Lilith entraîna Road à l'intérieur par la main. Cette dernière fronça le nez.


-Mais je suis plus une gamine !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce qu'aurait voulu crier Road à la bonne femme qui la traînait devant elle. Roh pis après tout c'était pas sa mère en plus ! Pourtant la jeune démone se calma rapidement dans l'ascenseur. Elle regarda la main de Lilith d'un air désabusé puis leva les yeux au ciel sans rien ajouter.

Arrow salle d'exercices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du palais   Le jardin du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: Les Plaines ardantes :: palais de Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser