devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 0:14

Le portail le fit arriver directement sur l'arène d'entrainement, le sol rouge le fit frissonner. Cela ressemblait a du sang! Il fit quelques pas en avant et alla se poster au milieu de la place. Un bruit le fit se retourner, il vit le portail qu'il venait de franchir disparaitre, faisant s'envoler la vision de la porte du monde des humains. Il comprit qu'il ne pourrait pas faire marche arrière, et qu'il devrait s'investir a fond dans son entrainement, il fit apparaitre son imposante épée et attendis de pied ferme son adversaire-entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 14:45

Volac apparut par un portail, juste en face de Sword. Il semblait heureux, son audience avec le seigneur des enfer s'était bien passer, ce qui augmentait le besoin qu'il aurait de Sword.
Il regarda ce dernier, ce bas démon avait au moin pensé a appeler son arme.


-Donc, je vais t'entrainner mais ne vas pas t'imaginer que tu allait t'entrainner contre moi. Sinon ce ne serait pas un entrainnement, ce serait un masacre.

Il eu un rire mauvais. Puis il sifflat rapidement. Un cliqueti osseux se fit entendre a leur droite. Puis un squellette apparut. Il était armé d'une loudre masse d'arme et protégé par une fine armure de cuir.

-Voila ton énemis du jours. Allez, montre moi ce que tu vaux!


Guerrier mort vivant :
Les guerrier mort vivant son nombreux, il traîne seul ou en bande de 2 a 20 individu, il on plusieurs niveau. Il n’obéisse a un démon qu si il a un niveau égale ou supérieur a l’adition des niveau du groupe complet de mort vivant.

Guerrier squelette : niveau 2 :
HP : 140
Force : 20
Résistance : 20
Vitesse :5
Entrainement de Sword Und49nj8
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 14:57

Ce démon présomptueux commençait a lui taper sur les nerfs, mais il se contint, il valait mieux penser entrainement, car une chose était sur, il ne faisait pas le poids. Il se tint près sans pour autant le paraitre, chaque muscle de son corps était près a réagir a la moindre attaque ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 15:07

Le squelette, voyant que son énnemis ne boujait pas, il foncça sur Sword, envoyant sa masse du bas vers le haut pour passé sous la garde du démon. Puis il envoya une rapide suite de coup avant de sauté hors de porté de la lame démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 15:16

Sword réagi très rapidement, la vitesse de son adversaire étant inférieur a la sienne il n'eut aucun mal a esquiver chacun des ses coups, lorsqu'il recula, Sword déploya ses ailes promptement pour accélérer sa vitesse, il abatis sa lame verticalement tout en frappant le squelette avec son pied au niveau de sa colonne vertébrale. Le squelette n'avait qu'un choix, se replier, il prenait ainsi l'avantage de l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 15:28

Le squellete para la lame du démon et, de sa seconde main, il saisit la jambe de ce dernier, puis, pivotant sur lui même il envoya, grace a sa force mort-vivante, le démon sur le sol, là il l'assailit d'une pluit de coup discontinue.
Puis il reculat de nouveau hors de porté.

Derrière Volac souriait, se demandant quel énemis il enverait a sword si il battait celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 15:46

Sword le dos au sol parait tout les coups de son ennemi qui tentait vainement de déstabiliser sa garde. D'une impulsion des ailes le démon se releva. Il tendit la main et projeta son chocs magique contre le squelette, qui fut projeter en arrière, sonner par ce coup, il se releva en titubant, n'ayant pas le temps de parer le coup de l'imposante épée démoniaque, le puissant choc du plat de la lame fit exploser le squelette qui fut entièrement démembré, son corps était éparpillé dans toute la salle. Sword se tourna vers Volac après s'être assuré que le squelette ne bougeait plus et lui dis:

-"A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptySam 9 Aoû - 15:55

Volac explosa tout bonement de rire après cette démonstrasion de bourinisme exesif. Décidement ce démon avait énormément a aprendre, ce n'est pas grave, il finnirait par comprendre que la force brut était, certes, importante, mais pas indispensable.

-A celui ci je pense, si tu le bat tu me prouveras que tu est aussi fort qu'Ios.

Une créature bipede sortit de l'ombre, elle portait une épaisse cape mais le cliquetis d'une armure était présent. Le monstre releva sa capuche, dévoilant un visage étrangement ressemblant avec celui d'un lezard, ce confirmé pat la queue, férée par une pointe d'acier, qui sortait de sa cape. Le monstre dégaina deux lame courbe puis il attendis l'attaque du démon.

Homme lezard : lvl 5 :
Entrainement de Sword Repty10yj7
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptyDim 10 Aoû - 0:18

Devant l'immobilité de son ennemi, Sword décida de mener l'attaque, mais plus prudemment que précédemment car cette ennemi semblait plus puissant que l'autre. Il se jeta sur lui, le pied en premier, le percuta en pleine poitrine et lança son épée tranchante vers la tête découverte et hideuse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptyDim 10 Aoû - 0:28

L'homme lezard eu un rictus quand le coup frappa inutilement son armure. D'une de ses lame il déviat celle du démon puis, tourbillonnant sur lui même, il envoya une vague de coup sur l'énemis, avant d'envoyer un coup de pied fulgurant vers le flan gauche de son énemis.
Il sautat ensuite hors de porté de la longue lame démoniaque, adoptant la même statégie que le squelette. Mais lui riait en susurant s'une voie sifflante.


-Démon pathétique! Ne me crois pas aussi faible que ce ta d'os ébréché!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptyDim 10 Aoû - 0:41

Sword se remit en position, cet ennemi était décidément très fort! Mais il tenait le coup, il s'était habitué a recevoir des coups, le plus souvent a cause de son adoration pour les humains. Cette fois, il attendit l'attaque adverse, comme la première fois, chaque muscle de son corps près a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptyDim 10 Aoû - 11:48

L'homme lézard eu un sourire face au démon immobile. Puis, redressant ses lames, il fonça a l'assaut. Frapand d'éstoc et de taille d'une se ses lame. Puis la seconde passa derrière sword, là il tenta de la planté dans le dos du démon, le bombardant toujour de ses pointe par l'avant.
A quelque mêtres de là, Volac riait, precqu'a gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/800Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptyDim 10 Aoû - 15:03

Le lézard se jeta sur lui, Volac éclatait de rire, sans doute pensait-il que Sword n'avait pas de moyen de retraite. Il tendit une de ses ailes qui bloqua le bras de son assaillant, de sa main libre il bloque la première lame, et dans le même mouvement, il lança très puissamment son épée dans le corps de son adversaire qui ne put esquiver et se retrouva planté au bout de cette gigantesque arme. Il lauissa échapper et hoquet suivi de son dernier souffle. Sword pivota et laissa tomber se corps sans vie qui le gênait plus qu'autre chose. Puis il dit a Volac:

-"Mon entrainement suffi t-il pour affronter des humain ou faut-il que je re-combatte un de tes monstres aussi hideux qu'insignifiant sur l'échelle démoniaque?!
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Entrainement de Sword Left_bar_bleue0/1100Entrainement de Sword Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword EmptyDim 10 Aoû - 17:26

Volac jetât un regard dégoûté au cadavre qui se vidait de son sang, vert et gluant, sur le sol dont le sable s'humidifiait lentement de ce liquide gluant. Il se retourna vers le démon.

-Je pense que ça ira pour l'instant. Tu doit aider mes monstre a garder la porte que je vais ouvrir... je connaît ton amour de ces êtres insignifiant que sont les humain alors, fait attention car tout trahison seras puni de...

Volac sembla presque se téléporté tant il alla vite, il se retrouva derrière le démon, son épée, comme sortie de nul part, reposait sur la gorge découverte du Démon.

-... Mort.

Sa voie était aussi froide qu'un glacier et aussi tranchante qu'un rasoir, son visage, rendu flou et indistinct, était dénué de la moindre expression.
Il revint a sa place initial, avec la même vitesse, là il retrouva un air "normal" et sa lame semblait de nouveau avoir disparut. Il fit un fin sourire a Sword puis il dit:


-Je part ouvrir le portails, je serait dans les montagnes.

Volac ouvrit un portails sur les portes de l'enfer d'un geste du doit, Ce portails se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sword Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sword   Entrainement de Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sword
» salle d'entrainement
» entrainement ( michael et kizuma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: L'Enfer :: Antre des legions :: Arène d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser