devil VS angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes un humain, un ange ou un démon et vous êtes dans une guerre. reprennant le thème de dévildévil, vous pouvez incarner les personnage du manga.(assez bon niveau de RP exiger)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prise du centre ville !

Aller en bas 
+4
Kizuma Nakamura
Ios
michael
Volac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:45

grillés, decidement, nous n'avions pas fait long feu... michael avancait sur le champ de bataille, commencait a s'attaquer aux 7 squelettes

- les amis restons soudés si la bataille tourne mal, je compte sur toi Ios pour agir, je me chargerais de proteger kizuma, Go !

premier coup de sabre pour ce squelette qui arrivait droit sur le guerrier chevalier... puis coup de pied pleine puissance et pour finir coup de sabre a la verticale qui fit litteralement s'écrouler le squelette vacant.
Michael était a present entourré de pas moins de 6 squelettes successifs, il n'avait nul part ou battre en retraite, coincé il allait devoir redoubler de concentration...
Michael preparait son sabre, les squelettes lui balancaient des boules de feu, michael se jetta a terre au moment de l'impact, quiment toutes les boules de feu passerent au dessus de lui, sauf deux qui le toucherent au côté.

" haaaargh s******* " gemissait le jeune homme

il se releva soudainement faisant a nouveau face aux guerriers d'os...
il fonca d'une vitesse efreinée sir l'un des squelettes, d'un air incertain qui servirait peut etre a tromper l'adversaire.
arrivé a proximité d'un des ennemis il lui balanca l'enchainement le plus feroce qu'il n'avait encore jamais utilisé contre quelqu'un, il etait si rapide et si destabilisant que ceux qui le voyaient combattre étaient desarconnés tant les ressources du guerrier était grandes...
et un de plus, au 5 suivants..
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1100Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:49

Volac, flottant dans le ciel, s'amusait du spectacle, ses assaillant s'épuisant lentement contre ses troupes tandis qu'il gardait ses forces pour le combat. Il ne risquait rien. Il se tourna vers sa soeur qui lui parlait. Il lui sourit doucement et lui répondit.

-Attend un peu, quand ces deux-là tenterons de s'occuper de moi tu iras faire de même avec la fille, quoi qu'il arrive ne viens pas m'aider, ce combat n'est pas de ton niveau, pas du tout...

Il lui lança cela sur un ton sans réplique, appuyé d'un regard dur, il ne voulait pas qu'elle tente un duel contre Ios ou Michael, il ne savait pas pour l'humain, mais il était sûr que tuer une gamine démone ne le générait pas le moins du monde, cela il le refusait catégoriquement, sa soeur ne passerait pas au fil de leurs épées... il étendrait l'enfer jusqu'ici et ils mourront sous ses coups, peux importe le nombre qu'il devra donner.
Dans son dos son épée luisait d'une lueur violacée, vibrant lentement, impatiente de goûter au sang de ces idiots qui se dressaient fasse à son maître.
Du bout de ses longs doigts fin ce dernier caressait la poignée de sa lame, avec tendresse, les vibrations diminuèrent et elle arrêtât de luire, d'une voix étrangement douce Volac murmura :


-Bientôt, très bientôt...

Un étrange bruit se fit entendre tandis qu'il passait sa main contre la lame, comme un ronronnement. Le sourire de Volac se figeât, il fallait qu'il combatte au plus vite... Il était heureux que, désormais, l'ange et l'humain soit aussi fort, ainsi ils élimineraient rapidement ses troupes pour se lancer dans leur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/800Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:16

[quote="Sword"]Swoird survolait la ville. Un énorme combat y faisait rage! Il aperçu en contrebat Michael qui se battait. Dans sa préipitation, il ne vit même pas Volac, une centaine de mètre plus loin. Il attérit a ses cotés, l'épée a la main; Il n'aimait pas beaucoup cet humain, mais il se devait de l'aider, il s'était assez reposer! Il regarda l'homme et lui demanda s'il voyait un inconvénient a ce qu'il donne un petit peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:08

en pleine bataille, michael apercu sword. S'étant posé a côté de lui et ayant proposé a aider ce dernier..

" ton aide ne sera pas dtrop bienvenue.., je te previens de suite, je ne te fais qu'a moitié confiance car pour moi tu restes un demon, et je suis chasseur de demon prend garde a tes actions "

Michael se diriga immediatement apres avoir dit cela a sword vers les 5 squelettes restant ...

il utilisa sa frappe superpuissante, frappe lumiere il decima d'un seul coup 2 squelettes et blessa grivement l'un des deux derniers, les deux derniers attaquaient violemment, michael esquiva coup sur coups et frappa par acoups sur les squeletes ce qui les fit mourrir en beautée par de fulgurants coup d'épée artistiques. les squelettes s'écroulaient michael se tourna vers Sword et dit :


" bon, restons emsemble ne sous estimons pas ces commandos..."
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue300/500Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:34

Road eut une moue boudeuse.

-Ho... une complication... Dis moi, grand frère, je ne savais pas que nous avions des traîtres. Ne serait-ce pas plutôt aux anges de se pervertir ?

Elle grimaça, prenant un air dégoûté.

-Un démon... qui veut se battre avec... des oisillons... Peuh... Ca m'écoeure...

La jeune démone reprit un visage un peu plus grave et elle hésita même un instant avant de continuer. Son regard resta quelques instants braqué sur leurs opposants qui se battaient farouchement en décimant petit à petit les squelettes, puis elle observa son frère à la dérobée. Sa bouche s'ouvrit plusieurs fois avant qu'elle se décide à parler. Elle était un peu inquiète pour la suite, mais elle ne voulait pas offenser Volac non plus.

-Grand frère, je n'aurais pas la prétention de dire que je peux m'occuper de lui. Kizuma me suffira amplement. Mais... tu veux t'occuper d'eux 3 ? Un humain... pas de problème... avec un ange... d'accord... mais un démon en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:56

Ios souris a la vue de Sword. enfin, il se montrait, un allié de plus ne pouvais pas etre de trop. l se concentra, esperant sentir l'aura mallefique des commando squellette. il sentit quelque chose, mais l'aura du démon volac cachais tout le reste, ce qui sembla bizare car ce démon cachais habituellement sa puissance. mais aujourd'hui il semblais surexiter, de plus, une force étrandge emannait de dans son dos, sa lame aussi semblais etre impatiente. il cria :

bon, avec ces commando invisible, on peut rien tenter, il faut s'en occuper en priorité! je n'arrive pas a les sentir, suivait les coup de feu dans les immeuble!


il jeta un regard noir dans la direction de volac. il pensa :

*tu ne pert rien pour attendre! tu ne prendra jamais la ville! en tout cas pas tant qu'il n'y aura la moindre parcelle de vie en moi!*

il s'envolla et observa l'immeuble qui lui faisait face. les coups de feu venais de partout a la fois. il se propulsa d'un coup d'ailes et entra dans le batiment en traversant une vitre, ce sera plus simple de l'interieur, les fusil ne vole pas, leur pouvoir d'invisibilité ne servirais a rien de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1100Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:38

Décidément les alliés des anges ne cessaient d'apparaitre, le fameux démon rebelle venait de faire son entrée. Désormais c'était ses troupes qui reculaient, il ne se faisait pas d'illusion, le combat ne tournerait pas vraiment en sa faveur. Pas temps qu'il n'irait pas lui-même. Il se retenait à grand peine de le faire, son aura déployée, il ne pouvait plus la retenir, son épée vibrant dans l'air tout en émettant une chaleur anormale. Il vit l'ange foncer dans un des immeubles, il en voulait au commando. Immédiatement il envoya ses ordres:

-Commandos, abandon, destruction.

Immédiatement, à l'intérieur de l'immeuble, tous les commandos lâchèrent leurs armes, ils dégoupillèrent leurs grenades et les jetèrent dans l'immeuble avant de bondir par les fenêtres. Ils n'avaient pas encore touchés le sol que des gerbes de flammes jaillirent du bâtiment, éclairant le chant de bataille enneigé de leur lumière aveuglante.
Ayant résolu le problème le plus urgent Volac répondit à sa soeur, un sourire carnassier qui ne lui était pas familier était visible malgré le flou qui hantait son visage.


-Ne t'inquiète pas... j'ai encore quelques cartes à jouer...

Pendant ses temps les commandos se fondaient lentement dans le champ de bataille, ils s'infiltraient dans les rangs des squelettes, marchant sur les casques rouillés de ces derniers, invisibles et silencieux ils approchaient lentement du démon et de l'humain.
Puis ils fondirent, tous ensemble, trois étaient sur le démon, ce dernier, venant d'arriver, devait être maté au plus vite, et deux seulement sur l'humain, ils avançaient prudemment, ce dernier ayant déjà fait ses preuves. Seul deux commando restait hors de combat pour «garder» Ninaeve, mais Volac savait qu'il allait bientôt devoir la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:59

Un tintement se produisis derriere Ios. une chose de forme ovale était en train de rouler et avant que l'ange ne puisse identifier l'objet, celui-ci produisit une détonation surpuissante et Ios fut propulser par la fenettre. il tomba durant quelque seconde et s'écrasa sur le sol. il se releva avec peine, un bourdonnement dans les oreille, la peau roussis a quelque endroit et une brulure assez grave au flanc droit. il ituba quelque instant et repris ses espris. il se soigna la brulure qui le tirailler et ramassa son épée. il se propulsa vers ses allier mais il percutta quelque chose d'invisible. il tomba et la chose qu'il percuta tomba dans un bruit d'armure.Ios se releva en hate et vit un démon dont le pouvoir d'invisibilité ne fonctionné plus correctement. Ios ne reflechis pas plus que sa. il fonca, sauta et retomba sur le corps du démon, la lame traversa sa colone vertebrale. apres un rale de douleur, la lueur rouge qui sortait de ses yeux s'éteignis. Ios se releva et hurlas :

attention a vous! les commandos attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:11

visiblement volac etait decidé

" ok, il commence a m'ennerver celui la " pensa michael

l'ange s'en sortirait, le gjeune guerrier allait devoir jouer serrer contre ces commandos.
aux côtés de Sword qu'il surveillait atentivement, michael ne bougait pas craignant un piège de la part de volac, il s'attendait a voir debarquer une armée de commandos.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:22

Restez pas fixe! ils son invisible, il ils vous encercle vous etes foutus! restez en mouvement! le mieu serrais meme de voler!

il couru vers la jeune exorciste, l'empoigna et s'envolla.

Sword! fais en de meme avec michael!
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1100Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:21

Eut le temps de dire l'ange avant que les deux commando qui avaient abandonné la garde de Ninaeve pour leur poste de tir ne lance sur lui et sa passagère une vague serrée de plombs, ils réarmèrent rapidement leur fusils puis ils lâchèrent la seconde salve sur ces cibles idéales. Volac retins un éclat de rire. Les anges étaient parfois si naïfs, s'envoler alors que les commando sont invisibles et possèdent des armes de distance ? Voilà une tactique parfaite pour faire de lui une cible! De plus il transportait quelqu'un, ainsi il était ralentit et l'esquive d'une nué de projectile d'acier allant à cette vitesse serait presque impossible pour lui... allait-il protéger l'humaine ou bien s'en servirait il comme d'un bouclier ? Le démon se doutait que la première proposition serait la bonne. Il avait eu tord de s'envoler, car, au sol, personne ne pouvait leur tirer dessus de peur de toucher les commandos.
Pendant ce temps ces derniers lançaient leur attaque, un membre de l'escouade ayant été éliminé par l'ange, ils n'étaient plus que deux par personne, la stratégie était simple, un de chaque groupe lançait des objets en tout genre sur la cible tandis que l'autre, embusqué, attendait que celle-ci réagisse, les commando sachant parfaitement dissimuler leur énergie maléfique ils ne risquaient pas de se faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:50

" Sword, continue de voler au moindre tir je veux que tu me lances vers la position d'ou emmane le tir, je me charge du reste "

sentant qu'ils etaient piegés michael decida de la jouer kamikaze
alors que le commando tirait, car il falait malgré tout bien qu'il tire, michael fut lancé par sword tandis que celui continuait sa route dans les cieusx michael arrivait droit sur le commando l'épée pointée vers lui, ca n'allaitpas être facile de les debusquer
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/800Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:23

Lorsque Sword qui avait replié ses ailes les étendit, elles rencontrèrent un obstacle. Elles avaient percuté des comandos. Il se retourna, deux commandos était maintenant visibles. Sword ne réfléchis poas et sortis son épée qui était dans son dos et trancha, si l'on peut dire que son épée tranchait, les deux commandos. Les corps tombèrent au sol, disloquer. Sword entendit une détonation. Il eu juste le temps de se retourner vers le bruyit et, par chance, les balles d'acier s'échouèrent sur son arme. Il sourit et envoya un choc magique là ou émanait la fumée du au tir. Aussitôt le commando devint visible et tomba au sol. Mort.
Puis il se saisit de Michael et s'envola. Il lui demanda:
-"Est-tu sur de ce que tu fais? Nous faisons des cibles parfaites!"

Il attendait sa réponse. Volant en zig-zag pour compliquer la visée ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:31

- pas vraiment... mais jte laisse gerer oublie mon idée..
rester a couvert est la meilleure chose que jpuisse faire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/800Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:49

-"bien! Je te rappele que l'on a encore du démon a combattre. Alors si tu le veux bien, on y retourne?!"

La lame a la main, sword était prêt a se précipiter sur les adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:19

en entandant les detonnation provenant des armes, Ios ne reflechis pas et jeta la jeune fille dans un buisson au sol. les balles le traversèrent de toute part. une giclée de sang recouvris le sol et sa bouche en était pleine. il s'écrasa au sol, ses ailes bougeant faiblement. il rampa avec difficulter jusqu'a un endrois a couvert ou il utilisa avec apprehension son dernier sort de soin. les balles ressortirent toutes, certaine encore fumante, du corp de l'ange. les tissus brulés retrouvèrent leur couleur rosé et se ressoudèrent les uns aux autres. Ios se releva la tête tournante. la douleur était encors tres intense et les nouvelle cicatrice était encors sensible. apres un vertige, il vomi. il y eut bientot une marre d'un melange de sang et de vomi. Il tituba jusqu'a son arme, qu'il ramassa. il était habiter par un melange de colere envers les demon mais aussi envers lui. comment avait-il pus penser que les airs était l'endrois le plus sur...? il se maudis et se retourna. ses ailes encore taché de sang se regroupèrent dans son dos. Il couru et il sautais de gauche a droite pour etre sur de ne pas etre pris pour cible par les tireur. il faisait danser sa lame au rythme de ses pas, non pas pour tuer d'autre démons mais pour lui permettre de passer sans resistance. il retrouva la jeune humaine pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1100Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:44

[HRP= Avant tout je vous dois des excuse pour ma longue absence, j'ai eu un problème avec la foudre, mon disjoncteur a parfaitement marché mais, les parabole n'en possédant pas mon modem a été grillé... je viens juste de retrouver internet et je vous prie donc de m'excuser de cette longue absence.]

L'ange se faisant cribler de balle fut un délice pour les pupille du démon, son sang et sa bille se diluant lentement sur le sol, son pas hésitant, son regard vitreux, rien n'aurais pus lui faire plus plaisir. Malheureusement son plaisir bestial ne faisait qu'augmenter sa soif de combat, oui, le démon désirait voir ce sang sur sa lame ce sang qui rougissait lentement la neige. Il voulait se battre sans mesure, libérer sa puissance, mais pas contre une bande de pantin tremblant guider par la peur qu'il assassine son "otage". Il lui fallait mettre en scène la libération de Ninaeve. Les ailes grandes ailes déchirées battirent une seule fois, il y mit tant de force qu'il arrivait de cette unique battement en face des deux commandos qui "surveillait" la jeune humaine. Il s'approcha de cette dernière puis, d'un geste vif, il tranchât ses liens.

-Cela suffit, va donc retrouver ses amis, ensuite fait en sorte de t'excuser d'une grande faiblesse et tu repartiras, pas besoin de t'éterniser sur ce champ de bataille.

Puis il se retourna vers les deux commando qu'il ne repérait que grâce a leurs armes qui semblait flotter dans les aire.

-Vous deux, vous observerez le combat, quand il serat fini allez, immédiatement, rapporter ce qui s'est passé au seigneur Satan...

Il les marqua d'une trace magique d'un simple geste.

-... Avec cela les gardes vous laisseront passer sans poser de questions.

Puis, sas se soucier des deux commando qui lâchaient leurs armes pour partir se placer, totalement invisibles, dans un meilleur point d'observation ni de Ninaeve qui descendait à toute vitesse les escaliers il s'envola de nouveau dans le ciel. Il ne restait qu'une poignée de squelette sur-le-champ de bataille, mais malgré tous les guerrier semblait épuisés. Volac savait pertinemment qu'à eux trois, avec toute leurs forces, il aurait pu le battre, mais épuisé et blessé le combat serait plus équitable. L'équité n'avait jamais été le principal soucis du démon mais, quand c'était vital pour lui, il savait se montrer des plus juste.
Il jetât un regard au champ de bataille. Ses poumons s'emplirent de l'air glacé et, enfin, il hurlât de toute la puissance de sa voix tandis que, dans son dos, les nuages se dispersaient laissant la lumière blanche et froide du soleil éclairer la scène de toute sa puissance, faisant apparaitre le démon comme une ombre noire dans le ciel.


-Humain, Ange, Traitre... Vous êtes venus ici dans l'espoir de planter votre lame en mon coeur, dans l'espoir que mon sang noir et maudit macule la neige éclatante qui est à mes pieds... Venez donc, tentez ventre chance, venez donc frapper vos lames contre la mienne. Votre amie humaine est libérée, mes troupes sont décimées, qu'attendez vous pour m'attaquer ?!

Son cri avait couvert toute la ville de sa puissance, une voix inhumaine, comme amplifié par milles voix humaine.
Dans le ciel Volac resserra sa prise sur la poignée de sa lame, il se mit dans une garde parfaite d'escrimeur, attendant patiemment que ses trois adversaires lancent leurs propres attaques.


[Bon, Kizuma étant absente je me suis arrangé avec Ninaeve on va dire que ces deux-là partiront ensemble. Le poste suivant est réservé pour Ninaeve, elle est censée poster juste après moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Ninaeve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Race:: humaine
Niveau: 4

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:20

Ninaeve avait suivi la bataille, elle avait vu les humains et l'ange qui avait lentement éliminé les troupes du démon, mais elle savait aussi que cette chaire à canon n'avait d'autre but que d'épuiser et de blesser au maximum les assaillants du bien. Mais, enfin, il était venu la libérer pour qu'elle puisse s'infiltrer dans les rangs adverses, comme Volac voulait qu'elle le fasse. Elle dévala l'escalier a pleine vitesse. Puis elle envoya un grand coup de pied dans la porte en bas de l'immeuble, celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant un souffle glacé fouetter son visage. C'est alors que la voix amplifié du démon retentis au-dessus d'elle. La jeune humaine compri au discourt de son nouveau maître pourquoi il lui avait demandé de quitter cet endroit au plus vite, ce combat allait être un choc des titans et cette zone risquait de devenir extrêmement dangereuse. Elle avisa une humaine qu'elle ne connaissait pas qui semblait se battre, auparavant, contre Road. Mais ces deux-là avait interrompus leur affrontement au discourt du démon.
Elle attrapât la jeune femme par le bras et la tiras tandis que la démone regardait encore son frère, sous le choc de son discourt.


-Viens avec moi, toi, il ne vaut mieux pas s'éterniser, les trois là se débrouilleront très bien sans nous !

Elle la tirât par le bras, s'éloignant du champ de bataille en courant pour se mettre le plus loin possible d'un combat qui s'annonçait dévastateur. Leur deux silhouettes disparurent bientôt au bout de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Démon Rebelle
Sword


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/800Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Race:: démon
Niveau: 8

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:53

Le discour de Volac avait attirer l'attention de Sword. Celui ci leva la tête, le ciel blanc était taché par l'ombre du démon aux ailes décharnés. Il ne perdait rien pour attendre, Sword jeta un rapide regard vers Michael puis il partit en courant pour se placer auprès de Ios. Très rapidement, sans le regarder, il lui dit rapidement:

-"t'as l'air mal en point mon ange! Tâche de pas nous gênez!"

Sword souriat, en effet le combat s'annonçait palpitant et cela faisait longtemps que l'adrénaline n'avait pas parcouru son corps d'une telle manière. Il s'envola, pour se tenir face a Volac, a une distance raisonnable du moiuns, car même s'il voulait le tuer, il n'était pas fou et se rendait compte de la différence de niveau qu'il y avait. Il entama la discussion:

-"Hé bien, voilà un bout de temps que nous ne nous sommes pas vu, Volac! Te sent-tu prêt a mourir par la lâme du traitre que je suis ?"

Il se doutait que sa réplique l'énerverait, et que le démon risquait de ne pas garder son calme. Il espérait que Ios et tout les autres viendraient le rejoindre rapidement. Sword était un solitaire, mais pour cette fois, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : revenue des plaines ardentes donc surement quelque part en Enfer

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue300/500Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Race:: Démon
Niveau: 5

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:51

Road avait stoppé son combat mais restait debout, lames à la main, prête à se battre encore s'il le fallait. Elle vit Ninaeve disparaître au coin d'une rue, entraînant l'exorciste par la main ; elle ne broncha pas pour conserver la mise en scène et se contenta de reculer se placer quelques pas en contrebas, derrière son frère. La démone tiqua très légèrement en regardant le traître défier celui-ci, mais elle camoufla en une micro seconde ce rictus agacé derrière son masque amusé et malsain de sale fichue gamine.
Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas jouer à la maline, car elle n'était pas en position de force. Chacun des opposants encore présents l'aurait sans aucun doute tuée sans problème s'il l'avait voulu. Mais elle se cachait derrière son frère, et cela suffisait à rendre le combat bien moins effrayant.
Road croisa ses mains dans son dos, les lames de ses dagues dirigées vers le ciel, et elle se mit à danser d'un pied sur l'autre. N'importe qui la voyant aussi détendue dans une situation au climat aussi électrique l'aurait sans doute prise pour une folle qui n'avait pas peur de mourir, ou alors pour une pauvre petite fille bien trop innocente et surtout naïve... Mais Road était une démone, prête à réagir à la moindre alerte. Elle était simplement en train d'attendre ses prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:24

Ios regarda les deux jeune fille s'en allais, poussant un soupir de soulagement. la réplique de sword lui redonna du courage. c'est le sourire aux levres qu'il s'envolla rejoindre son frere d'arme. il avais la lame a la main, pret a réagire a la moindre attaque du démon qui leur faisait face. il repenser aux discourt que celui-ci avait fait quelque minutes auparavent et il pensa :

*tu est si presser de t'en prendre plein ta tronche de démon? tu vas pas etre déçut!*

il se repris, il devait se concentré exclusivement sur le combat qui allais avoir lieu. il ne voulais pas commencer le combat, il dut se controller pour ne pas attaquer. il dit doucement a Sword :

j'ai entendus dirte que les démons ne savais que ce la jouer bourin! prouve nous le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:55

Michael etait sur le champ de bataille, sword jeta un coup d'oeil vers lui et s'envola vers l'ange, apperement ils étaient entrain de discutailler avec l'adversaire. le guerrier sans plus s'en inquieter se recentra sur le combat, car il savait bien qu'il restait encore quelques commandos.

centré sur le silence du combat, michael tentait de discerner tous les signes qui lui etaient donnés d'entendre, il prepara son épée qui rayonnait de lumiere et de puissance, il fut alors ataqué par pas moins de deux commandos, il ne para pas les premiers coups, mais se reprit tres vite et bouga dans tous les sens.
les hauts et les bas du combat ne cessaient, michael etait ecorché, les bras coupés par les coups que lui assainaient les commandos, il luttait sans relache, jusqu'a reprendre du poil de la bête et deteminé frapper a pleine force

Il frappa les commandos a tour de rôle, pour finalement les detruire une fois pour toutes, avec un coup d'épée superpuissant qui les decima sur le coup, telle une onde de choc, melée d'une explosion, a peine ces commandos detruis, il fut attaqué par d'autres, il n'arrivait pas a les oir, il allait encore devoir se fier a ses sens cachés, intuitifs et a ses oreilles, les yeux ne lui seraient pas d'une grande utilitée dans ces circonstances...

Il avancait tout en regardant autour de lui, se concentra, il mela son ame a son épée ce qui lui permit de percevoir les ennemis sans les voir, cela activa ses sens cachés, il evita de ce fait toutes les attaques obligant les soldats a se montrer, michael n'abaissa ni sa garde et resta en ce mode, il prefera la securité plutot que le danger, il se savait un guerrier, mais il ne voulait pas inutilement et bettement se faire tuer, a chaque attaque de ceux-ci michael se defendait avec des attaques fermes et fortes qui blesserent grievement les ennemis...


il frappa de toutes parts, se defendant du mieux qu'il pouvait, il vit tomber un commando et en fut étonné, distrait il perdit sa concentration, et tomba a terre apres une attaque feroce d'un commando, il se releva en vitesse d'un saut perilleux fulgurant comme toujours attendit l'attaque du commando, tout en se recentrant sur ses sens, et trancha d'un coup sec celui ci, et l'acheva de coups d'épée devastateurs. il continua sur le terrain d'avancer en quete des commandos chevronés, a chaque attaque michael accomplissait des mouvement phenomenaux, et frappait avec une precision deconcertante tant sa concentration etait intense et équillibrée, il decoupa en morceaux les deux ennemis, et manqua de toucher le troisième, l'ennui avec cette technique c'est que michael perdait a chaque attaque sa concentration du a ses efforts et a sa puissance qui prenait un peu le dessus, il continuait de marcher tel un traqueur, un rodeur, il sentait que le silence prenait place, les commandos auraient ils eu peur ?! michael ne perdait pas patience, et gardait sa concentration et sa force, a la premiere attaque il était pres a foncer...

il sauta dans les airs et fit tournoyer son épée tout en tournant sur lui même, les ennemis etaient de ce fait decoupés finement par l'épée scintillante du guerrier, il revint alors au sol et decoupa les jambes des deux commandos qui venait de se faire prendre a leur propre piège, ceux la tomberent au sol, michael sauta d'un bond et aterit sur eux pour finalement d'un trait les decouper, ecoupant le sol de quelques centimetres en meme temps, le dernier attaqua, par un balayage confiance michael le mit a terre et lui planta l'épée au cou, ce qui tua immediatement ce dernier... michael ne sentait plus aucune presene et n'était plus du tout attaqué, il s'en alla rejoindre ses deux compagnions ios et sword.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Mort
Volac


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1100Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1100)
Race:: Démon
Niveau: 11

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:38

Comme prévu, les deux filles partirent ensemble, il en était mieux ainsi, si Ninaeve avait fuit seule elle serai passé pour une lâche, et si elle était restée il aurait dut la combattre, ces deux perspective comportant un fort risque de briser sa couverture le démon l'avait prudemment éloignée du combat en compagnie de l'exorciste manieuse d fouet.
A peine était elle partit que le traitre l'apostrophât avec le verbe insultante commune a ce type de démon "tout-dans-les-muscles-et-rien-dans-la-tête" auquel Sword appartenait sans conteste.
Volac lui jetât un regard méprisant, puis, prenant un air de feinte réflexion il lui dit avec un plaisir sadique:


-On se connait, petit ?

Puis il détourna le regard du "petit" en question, comme si ce dernier n'était qu'une chose triviale, sans le moindre intérêt pour le démon. Ses yeux tombèrent sur l'ange, ce dernier avait, il fallait l'avouer, reçut une belle volé de balle, ses soins angéliques lui avait sauvé la vie mais il semblait épuisé, il avait du concentrer toute ses forces de régénération dans ce dernier sort. La voix de Volac se fit acide:

-Toi, par contre, je sais qui tu es, enfin, ce que tu es... Un larbin de dieu aux ailes maculé e sang, ne trouves tu pas cela étrange Ios ? Tu fricote avec des démons et des humains assoiffés de sang et de combat... Est tu sur que ce n'est pas la voie de la déchéance que tu emprunte dans ton aveugle loyauté ?

Enfin ses yeux se tournèrent vers l'humain. Ce dernier était couvert de sang et de souffre... les squelettes ne possédant pas d'hémoglobine on imaginait assez bien a qui appartenait cette substance poisseuse qui couvrait sa peau. La folie du combat l'avait protégée du froid externe mais, bientôt, avec ses vêtements en lambeaux, il allai ressentir la morsure glacée du vent sur ses blessure. Etrangement, des trois, c'état celui qu'il estimait le plus. Sa voix se fit neutre, et dure:

-Te voilà, toi qui porte un nom d'ange mais qui te bat comme un démon, toi l'humain a l'âme pure et au libre arbitre bafoué qui lutte contre mes hordes aux coté des anges... Par cent fois tu aurais pu te ranger a mes côtés, par cent fois tu as délaissé cette offre de gloire et de puissance. Ta mort te prouvera que le camp que tu as choisis n'est pas le bon...

Volac replia ses ailes et, lentement, il atterrit sur le sol, sa lame tenus d'une mains ferme il prit une garde d'escrimeur, parfaite, tout son corps semblait détendus et, pourtant une incroyable aura meurtrière émanait de lui, projetant des ondes de sauvagerie presque palpable sur tout le champs de bataille, faisan défiler mort et souffrance dans un flash sanglant qui traversa l'esprit de tout les combattant présent.
Ses yeux se voilèrent puis ses lèvres s'entrouvrirent sur une voix étrangement forte:


-Allez, venez.
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Ange des Glaces
Ios


Messages : 137
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: ange
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:06

Ios souris quand le démon s'adressa a lui. il repondis :

je suis peut etre affaibli mais tu n'est pas beaucoup mieu placer que moi. de nous deux, je suis a la meilleur place. tu n'est accompagner que par un gamine pretencieuse qui se cahce derriere son frere. niveau courage, on aura vus mieu! de plus, nous ne t'avons jamais vus a l'oeuvre! tu a jusqu'a present laisser faire tes sbires! et le temps ou tu pouvais prendre des teritoire avec tes stupide tas d'os defrechis est révolu! nous sompme beaucoup plus fort que la derniere fois que tu nous a vus! mais je dois t'accorder une chose! tu parle bien pour une raclure! un serviteur décharner d'un ange déchus!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Guerrier de la Lumière
michael


Messages : 144
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : sur le champ de bataille spirituel et dans mon lycee

Feuille de personnage
PX::
Prise du centre ville ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Prise du centre ville ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Race:: Humain
Niveau: 10

Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:53

tu ne me fais pas peur demon, et ce n'est pas moi qui suis au service d'un ange s'étant pris pour Dieu, et qui n'est rien mille pardon pour l'offense car je sais que même lui est vulnerable, je ne me rangerais pas de ton côté
je garderais mon âme pure et mauvaise nouvelle tu ne me la prendra pas...
les anges defendent les hommes, moi je defend ma vie, et la vie de mes semblables avec ou sans les anges, je botte les fesses a ceux qui m'ennervent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise du centre ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du centre ville !   Prise du centre ville ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du centre ville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la prise du Centre-Ville
» L'assaut de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil VS angel :: Le monde des humains :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser